CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 836»
Page suivanteFin
NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 21:29:05

bein tu voudrais pas choisir, cela pour m'aider si tu vois ce que je veux dire :gni:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 21:31:07

Saint Petersbourg :gni:

J'y ai été , c'est classe :bave:

Izuna : à quand ta prochaine mission ? :sournois:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
14 février 2012 à 21:35:20

Ok dac :-)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 14
14 février 2012 à 21:37:31

J'ai même pas terminé la première. :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 21:41:33

Cool :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:11:29

Salut tout le monde je passe en coup de vent pour dire que mon texte avance, mais vu que je me suis pété le poignet hier ça va encore( oui oui c'est possible :oui: )prendre plus de temps. donc voila je lirais les textes certainement demain. Bonne nuit :-d

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 23:13:25

Ha , tu viens encore :noel:
Je croyais que tu venais plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2012 à 12:26:44

Pour la première fois, j'ouvre une journée... :hap:

Mais j'ai toujours pas fait ma mission. :noel:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 18:16:28

Salut a tous :-)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 18:23:39

wesh tout le monde :o))

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 18:29:20

ah voila le marseillai :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 18:55:36

Bonjour tout le monde :-)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 19:21:45

lenski :d) j'ai presque fini le texte dont on a parlé, il y a beaucoup de blabla :rire:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:59:27

As :d) tu viens d'où, qu'on rigole? :sournois: Nan je dec
je pense poster juste la première moitié de semaine, et après la suite, je vous ai déjà fait assez attendre :rire:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 22:35:56

Jet :d) je suis de Bretagne :-) mais pas d'origine :non:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:37:52

Cool

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:39:13

Ils ont des chapeaux ronds, vive les breton :fete: c'était plus facile qu'avec lenski. Je crois que j'ai de la famille là bas

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:41:00

Jet = :honte:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:44:32

\o/ la vengeance du marseillais!!! surtout le prend pas mal, je suis pas sérieux

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:50:12

Mission 2 :

Manipulation « Une caserne sert aux templiers pour élaborer leurs stratégies. Attaquer de front est trop dangereux et la seule chose que nous désirons sont les plans des templiers.
Voler quelques cartes dans la caserne en restant discret. »

Paris, 1785

http://www.youtube.com/watch?v=Mn_4RSinO8U&feature=channel_video_title

Ma première mission terminée, je retournai voir mon oncle pour faire mon compte rendu. Il décida de m’envoyer découvrir les plans des Templiers et de voler des cartes sans me faire repérer.

Je devais observer le bâtiment pour élaborer la meilleure stratégie pour réussir. Je décidai de m’établir dans une taverne en face de la caserne et noter les rondes des gardes, l’heure de la relève et avoir le plus d’information en écoutant les discussions des soldats qui venaient se désaltérés. Je marchais autour de la caserne pour savoir le poste des fusiliers et le meilleur des chemins pour pouvoir sans me faire voir. Cela faisait quatre jours que j’étais dans la taverne a préparé mon plan et je décidai de passer à l’action se soir au moment de la relève.

Je mis ma tenue d’Assassin et partis pour faire mon premier vol. Les fusiliers devaient être relayés dans dix minutes ce qui me laissera le temps d’entrer mais le problème c’est le poste des gardes à l’intérieur. Les dix minutes passaient, je vis les tireurs s’en aller et je commençai à grimper la façade. D’après les informations que j’ai récoltais, le bureau de la caserne se trouvait au quatrième étages. Les documents les plus importants devaient se trouver là. Une fois arrivé devant la fenêtre du quatrième étage qui donnait sur un couloir, je brisai un carreau, l’ouvris et j’entrai. Le couloir était désert ce qui me permis d’observer les cachettes et moyens de m’enfuir si la situation venait à m’être défavorable, jusqu’à ce que je repère le bureau où il semblait avoir du monde car il y avait de la lumière qui sortais du bas de la porte. Je m’approchai de la porte et j’entendis une conversation entre trois hommes.

http://www.youtube.com/watch?v=KWGIcJN7gHI

«-Calmez-vous cher ami, le plan de l’entrepôt n’a pas fonctionner mais nous avons encore d’autres plans pour affaiblir les Assassins.

-Mais que savons-nous de l’homme qui a fait échouer l’incendie de l’entrepôt ? Demanda l'un des hommes

-D’après ce que nous avons entendus ce serais un Assassin habillait en noire avec une capuche blanche et qu’il l’aurait assassiné tous nos hommes ainsi que celui qui devait contrôler le bon déroulement du plan. On a d’ailleurs retrouvé son corps dans un tas de foin près de la fête paysanne. Nous n’en savons pas plus.

-Bien mais quels sont vos plans pour affaiblir les Assassins ?

-Voici les cartes des principaux lieux qu’ils contrôlent et leurs principales sources de revenus mais nous ignorons encore d’où ils opèrent et qui sont leurs principaux alliés mis à part le peuple. Nous avons décidés d’attaquer en premier leurs principales sources de revenus comme les boutiques ou les usines qu’ils possèdent."

Il eut un moment de silence et une autre voix rompis:

"-C’est dommage que nos clans ne soient pas unit car notre but n’est pas si différent. Nous voulons tous la paix au finale mais nous nous battons depuis la nuit des temps pour l’obtenir, cela n’a aucun sens quand on y réfléchit.
-Ils veulent eux aussi la paix mais ils veulent laisser le libre arbitre aux hommes mais nous savons tous que pour le bien des gens, il faut leurs enlevés.
-Bon il faut y aller, nous avons rendez-vous avec Antoine de La Violette pour savoir la suite des opérations. »

http://www.youtube.com/watch?v=q0SXGlPQLsc

Je partis me cacher derrière un mur. Je vis les trois hommes du bureau sortir, un d’eux ferma la porte à clé et s’en aller vers l’escalier. J’attendis de ne plus entendre de bruits de pas et je crochetai la serrure avec ma lame. J’eus un peu de mal mais je réussis à ouvrir. J’allumai une lanterne et je me mis à chercher des papiers parlant des projets des Templiers. Je trouvai les cartes dont parler l’homme tous à l’heure et je pris aussi des lettres et des listes de nom pouvant être utile aux Assassins. Je sortis du bureau et m’en alla là où j’étais entré mais sur le chemin, j’entendis quelqu’un venir dans ma direction.

Je devais faire vite. Je regardais autour de moi et trouva une fenêtre qui donnait sur la cour de la caserne. Je l’ouvris et je sortis. Le problème est que je ne pouvais pas fermais la fenêtre de l’extérieur et qu’il y avait un risque de me faire voir par les gardes de dehors. Je décidai de m’accrocher au rebord de la fenêtre et prier pour ne pas me faire voir par les soldats à l’extérieur. Le garde qui était à l’intérieur regarda dehors en sortant sa tête et j’en profitai pour bondir sur lui en le planquant au sol et lui bâillonner la bouche avec ma main. Je l’assommai en le cognant contre le sol. Je me mis à courir vers l’endroit d’où j’étais entré et sortis en faisant bien attention de ne pas me faire voir par les gardes sur le toit de la caserne et je retournai à la taverne récupéré le reste de mes affaires et partis donner les papiers que je venais de voler à mon oncle.
Je venais de terminer ma deuxième mission.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment