- Ne bois et ne mange rien de ce que l’on te propose ici.
Ne nous faisons pas remarquer.
James compris Aléanna. Elle avait à l’esprit que cela pouvait être un piège. Ils s’assirent au fond de la salle sur l’un des sofa libre, s’assurant qu’ils étaient à l’abris des regards.
- Et maintenant ? Demanda James.
- On attend et on improvise par la suite. Répondit Aléanna sereine.
- On croirait que…non merci très chère.
Une très jeune brunes aux formes généreuses voulait leur offrir deux verres de champagne mais James ne remarqua pas le petit papier qu’elle avait remit en douce à Aléanna. Elle voulut intercepté la serveuse après avoir lut le message mais trop tard, elle était repartis au bar.
- Qu’il y a-t-il d’inscrit ? Demanda James.
- Plus tard. répondit Aléanna
En effet le vieillard qui leur avait ouvert la porte toute à l’heure revînt à leur rencontre et leur proposa de le suivre au bureau de son « maître ». Ce bureau était sans grande surprise à l’écart de la fête. Devant une porte avec l’inscription « M » , le vieil homme ouvra la porte et dit
- Le maître est prêt à vous recevoir.
Et il s’écarta pour laisser entrer Aléanna et James. Ils entrèrent dans une pièce plus sombre et sobre que le grand salon festif. Un énorme contraste qui glaça Aléanna.
Elle et James se placèrent devant un bureau . Un homme finissait de lire son journal . Un grand homme imposant. Cheveux bruns, en pagaille, une barbe mal rasé et deux arrogant yeux bleus, presque gris.
Le journal ne datait pas d’aujourd’hui. Non…c’étais le journal qui parlait de la mort de Mary Ann.
L’éventreur de White Chapel. Mais choses qui ne parvint pas tout de suite à l’esprit d’Aléanna, trop étouffée par l’ambiance de la pièce. Le lecteur n’étais pas Alec !
Aléanna recula d’un pas quand elle reconnut ce visage. Elle ne comprenait pas. Ou étais Alec ? Pourquoi est-ce Sean qui est ici ? Un des templiers qu’elle avait aperçu lors de cette réunion secrète d’il y a 6 ans.
- Bonsoir . Dit-il d’un ton amicale.
Bonsoir
Jerry Elyyonch qui flood.
Mon Dieu, tous ces mots
Flemme d'aller su mon topic. :zzzzz:
:zzzzzzzzzzzzz:
S'bien une femme ça, tu choisis toujours la solution de facilité :troll: :sexiste: :wesh:
J'suis fatiguée.
Mais paradoxalement pas envie de dormir.
En fait Wootie, ce qui est chiant avec Yin, c'est qu'il est pas assez mature. En gros des fois il est vraiment tès c*n, à un point qui ennerve beaucoup. Après c'est vrai que des fois il m'a insulté, et il a aussi essayé pleins de fois de venir sous un autre pseudo, ce qui ennerve encore plus...
Après voilà, tout ça qui se répète, ça devient chiant au bout d'un moment, je pense que tu peux comprendre non ?
On comprends Connor, mais à aucun cas ça justifie qu'il parte du forum.
salut rise, je t'avais pas vu
tu vas bien?
connor : s'il pouvait comprendre , tu crois que yin serait encore là ?
Bonne nuit à tous
Oh Risounet j'avais pas vu.
Si je puis exprimer mon point de vue sur yin , c'est le fait qu'il est...toujours a cotés de la plaque , il se justifie nous prenons pour des cons parfois etc...et sa s'enchaine jusqu'au clash.
Salut Rise
Risou.
Je dis pas ça pour justifier le fait qu'il doive partir du forum, je dis ça pour que Wootie comprenne notre désespoir.
Fuuuuu, encore une semaine et demi
T'façon prochaine qu'il y a un clash , je me tire du bar.