Je n'ai pas le budget, désolé
Nan mais en étant modo?
Car il parait qu'il faut passer par toi pour faire une DDB
flamme : oui mais du coup il va venir sur le bar de nayte
De toute façon, à la base, je ne pense pas qu'un gamin de 11 ans soit fait à venir dans un bar d'un jeu Pegi18 (Woot' tu te souviens du débat Pegi18 )où il n'y a que des membres entre 14 et 25 ans parfois...
C'est le coup de la cour de récré, les grands trainent pas avec les petits
Les petits essayent, mais n'y arrivent jamais, c'est psychologique, c'est dans notre nature
Vous croyez que le split est pour demain ?
"Une bonne partie savait que les yinnxxx n'étaient pas coolman
et tout le monde savait que yin008 n'était pas coolman"
attends, tu me prends pour un clown? (je sais que j'ai le nez rouge, c'est pas une raison )
Je n'ai vu quasi PERSONNE dire que yin008 et les autres n'étaient pas coolman. Je veux des liens vers des messages de gens qui savent que yin008 n'est pas coolman, et que les yinXXX ne sont pas coolman
C'est on boost à fond, oui JoooJ
Si *
woot : tu veux des mp ?
Et puis oui , personne n'allait le dire pour que ceux qui ne le savaient pas ... bah ne le sachent pas
Mais bon, on boost pas nous
Je suis perdu avec tout ces pseudos
Naaan, on est pas comme ça.
Thaek > http://jvirc.jvj.me/
joo > bien possible
genre demain à 2h du mat' quand tout le monde dort sauf moi et quelques autres chauve-souris
flamme > je peux faire des DDB sur le 103 et via l'alerte; vous pouvez aussi faire des DDB via l'alerte; par contre, peu de chances qu'une DDB de vous sur le réclam' marche (ils diront surement de voir avec moi )
Wootie https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-181070-1-0-1-0-avoir-de-l-argent-paypal-astuce.htm
Pub, je te le mets la car tu dois etre plus la que sur le topic de mod ..
Il suffit de pas faire attention à lui puis il en aura peut-être marre et partira
DDB pour incitation au boost à Wootie
JVCirc n'est plus développé ?
Nan mais stop vos faux-cul, tout le monde savait pour les faux Yin.
...Pas moi.