Sans moi
Pourquoi ?
re.
Je donne pas mon skype a n'importe qui et de toute façon j'utilise jamais skype le soir
Re Connor
J'ai raté quoi ?
Mon bide L
Koukou Connor
Koukou MrA
Vous parliez de quoi ?
de skype
Bonjour a tous !! etant la plus grosse brelle en informatique du monde ( et encore la c'est gentil )je ne sais absolument pas pourquoi l'affichage de mes pages internet a changé depuis aujourd'hui
(notamment le contour, le - le agrandir/retrecir et la croix ainsi que la visualisation des differentes pages internet en cours (en bas )qui apparait maintenant seulement sous forme de titre de lapage )
Alors oui cela peut paraitre anodin mais ça me gene bcp dans mes habitudes donc si quelqu'un etait en mesure de m'aider merci
PS : Je precise que je suis sous windows 7 et que j'utilise internet explorer comme navigateur (peut etre tout ceci est-ce du a une nouvelle version )
Wouhaa, quelle discution.
Churos> tu peux prendre une photo j'ai rien compris
Euh... Bonjour Churos, et je sais pas ce que tu viens faire ici pour demander ça, m'enfin. En plus j'ai rien compris.
PAs moyen d'en prendre une autour de moi
Telecharge Chrome ou Mozilla tu vas largement plus vite de toute façon IE c'est pourri
BAh de base je traine sur ce fofo depuis le début mais avec un autre pseudo donc ...
Et c'etait pour moi le seul endroit ou quelqu'un pourrait me repondre sans que je fasse un TALC qui bide (je l'ai fait )
Je peux pas t'aider désolé. C'est quoi ton autre pseudo ?
Je vais me coucher
Bonne nuit
Je suis pas un inconnu.
+je peux te passer de moa si tu veux.