Soudain, l'arlequin apparut devant moi et aux yeux de tous ces infirmes, me massacra... Mais non... C'était un leurre ! 1h30
l'arlequin se dit que le docteur n'étais pas si clean que ça. Il avait hurlé de terreur en face de son propre leurre. Il emprunta un palan pour le suivre des toits, en toute sécurité. 22min30
Cet arlequin est divertissant , ce qui est plutôt rare pour les gens de son métier ( ) 11min15
5min 30
ça y est, il commence à délirer. Il se met à croire que l'Arlequin n'avait pas de talents
2min45
Je suis un cannibale saint d'esprit !
1min 20
Maintenant, l'Arlequin en est persuadé: le docteur est fou! Sa mort sera bénéfique à tous... bon, oui, juste à l'arlequin, mais c'est pour l'effet théâtral
40s
20s
plus que cinq pas de la mort de ce monstre
10s
mwahahahahah!!!
t'es mort!!!
Roh.. Foutu code de confirmation
Effectivement, sur téléphone c'est plus dur
Pas faux GG quand même
Merci
allons voir si l'Ingénieur aurait eu vent de cette étrange maladie. 6h
Palan Jet, 1h30
(j'étais un peu pressé par le timing, j'ai fait le minimum )
Et bah maintenant tu me fabrique une histoire
Tant pis pour l'histoire
L'arlequin n'avait pas atteint la demeure de l’ingénieur que celui ci s'enfuyait via le palan disséminé dans sa maison.
L'arlequin fut rassuré, une preuve que lui non plus n'étais pas atteins. Il prit aussi le chemin des toits, mais par des voies plus conventionnelles. Il vit l'homme ingénieux s'éloignait au loin.
45min Sun
l'arlequin s'était trompé. L'ingénieur aussi était touché. Mais un simples réflexe lui permit de rallonger un peu sa vie.
Il voulu voir si d'autre malades réclamaient son remède.
6h nygma
Quadruple post!!!
Bonjour, Sun, 6h