Pom po po pom po po pom pom
45 min marg
22m30, Jet
11min 30 marg
5m30
Au temps pour moi
marg, 11min15
Ah, on va dire que tu l'as accepté alors
2min45, bientôt
1m20
40s
20s
10s
waza!!
5s
Ah, t'as finalement réussi à le poster?
Bien joué n'empêche
Si ça me vous dérange pas, je vais poser un petit congé, je suis maintenant en "vacances" donc vous savez que c'est dur de suivre certains horaires
C'est un peu mort
tout comme nygma, dans 6h
Nygma, 6h
l'arlequin deambulait, hagard. Tout ses concurrents semblaient atteint d'une étrange maladie. Les plus sage, comme l'éventreur où la courtisane, avaent fui. Mais les autres se l'étaient pris de plein fouet. Il ne réagissaient plus à ses provocations, et ne scilaient même pas lorsque ses dagues s'enfoncaient dans leurs ventres.
Et alors il vit le docteur ottoman, qui avait l'air plus éveillé que les autres. C'est donc avec un pas déterminé qu'il alla à sa rencontre. 6h
Peste... Choléra... Quoi que ce soit, cela m'arrangeait bien... Moi qui avais remède à tout les maux, j'étais intouchable par cette horreur... Il me semblait que l'arlequin n'était pas contaminé... Son regard n'était pas vide comme celui des autres... Méfiance... 3h, Arlequin
l'arlequin vit que le docteur l'avais remarqué. Passant au milieu de foules morbides, il s'en approcha, ce qui effraya l'homme de science qui se mit hors de vu de l'arlequin. Il essayé de le retrouver, peut être que ce mal finira par l'atteindre. 1h30