Hm oui un détail, la tranche nous concernant et les supérieures, mais pas les basses. Donc par exemple, moi, je pourrais attaquer n'importe qui (sauf congé et intouchable pur et dur).
Yume, en revanche, ne pourrait attaquer personne (et ne pourrait donc que se défendre). Marg, Nygma et toi pourriez vous entretuez et attaquer Yume, mais pas le reste.
Le problème c'est pour le premier, qui va forcément s'embêter sur son trône.
En fait ce serait facile à faire si on faisait une maj tous les jours ... pas forcément le cas mais comme je l'ai dit ce serait aussi plus facile ...
Bon on va s'arrêter là, bonne nuit
Bonne nuit
Apple, 6h, attaque nocturne
Mince, je suis en retard
@ !! sun j'ai un idée aussi qui m'es venu en te lisant entre 0 et 1000 on perd 50pts/ à partir de 1000 on perd 100pts/ 1500,150pts etc??
L'idée de Marg me semble bonne
oui et même que en dessous de 500 on perd pas de point... comme ça y'aurais plus d'intouchables????
Laissez-moi mes points
Je plussoie Mam
On s'est pas cassé le uc à faire des génocide pour tout perdre comme ça
je pense que l'égalité n'est pas respecter!!! ex novice contre expert alors que Mam nous bat tous ... si je pouvais lui faire méta ou téléportation je gagnerais peut-ètre!!
Interdisons lui jvchat
L'arlequin vaquait dans ces rues nouvelles, qu'il n'avait toujours pas su apprivoiser. L'ancienne ville lui avait été plus favorable. Mais même déstabilisé de la sorte, il restait l'un des plus craint. L'eclaireuse lui manquait, tout comme le diacre. "il reviendrons" pensait t-il.
Au détour d'une ruelle, il aperçut un visage connu: l'ingénieur. Ragaillardis par ce visage chaleureux, il s'approcha pour parler du bon vieu temps.
6h sun
l'éventreur avait décidé de braver sa crainte de la luminosité pour aller s'acheter un grade chez l'ingénieur, avec ses points durement gagner, lorsqu'en chemin il l'aperçut discutant avec l'arlequin...
tiens, d'une pierre deux coups!! Jet, 6h
Bon au final on fait quoi ?
on fait...
Nygma, charge, 3h
Bon je suis gentille
Jet 6h
Marg, t'as pas l'impression d'avoir déjà un contrat sur moi?
@comment ça?
-------------------------------------------------
]marg[ | 13 octobre 2012 à 12:12:35
l'éventreur avait décidé de braver sa crainte de la luminosité pour aller s'acheter un grade chez l'ingénieur, avec ses points durement gagner, lorsqu'en chemin il l'aperçut discutant avec l'arlequin...
tiens, d'une pierre deux coups!! Jet, 6h
Est en opposition avec:
]marg[ | 13 octobre 2012 à 14:18:02
on fait...
Nygma, charge, 3h
Suis tu mon raisonnement?
@ je peux pas lancer 2 contrat à la suite??