pfff vous ne pouvez pas rester calme et répondre a vos questions au lieu de vous traitez d'autiste et tout autre blabla.
on peut pas faire des topic tranquille ou quoi?
Je t'ai déjà dit que j'étais autiste t'es con ou quoi? Je peux pas répondre à ta question
Les autistes sont tellement betes selon toi, je veux pas te choquer en te répondant.
Le Sphinx T'as rien dit sur les autistes?
T'as dit très exactement "l'auteur est autiste ou quoi?". Il t'a bien fallu quelque chose pour poser cette question, alors j'aimerais que tu m'expliques ce qui t'as fait pensé que j'étais autiste. Tu dis des conneries, la moindre des choses c'est de les assumer, non?
Degreez, t'es suceptible et tu t'énerve pour un rien. No-stress. ~ ~ T'avais cas pas créer ce topic qui est juste fait pour que tu contredise les autre.
Mouais, c'est comme ceux qui s'énervent pour un rien quand quelqu'un fait une petite vanne sur sa religion. L'autisme c'est ta religion?
Je ne m'énerve pas pour rien. Je créé ce topic, tu es d'accord c'est bien, sinon tant pis, basta ça s'arrete là pas besoin de venir faire votre cinéma ici et d'insulter les autistes qui n'ont rien demandé à personne.
Oui Le Sphinx, l'autiste est ma religion, si tu veux...
Toujours mieux que le FN d'après moi. Tu es un facho et c'est tout.
u.u Toi t'es borné.
je sais pas pk mais je sens que sa va partir dans la religion et la c racisme donc calmez vous svp
C'est l'auteur qui continu de s'énervé. u.u
C'est Le Sphinx, c'est Hitler en fait je crois qui s'amuse du fond de sa grotte...
Dire qu'on le croyait mort
Snake_Dreamers Voir le profil de Snake_Dreamers
Posté via mobile le 14 août 2012 à 15:26:18 Avertir un administrateur
Chaud l'autiste.
------------
Chaud les fachos
Et moi au moins ça rime.
Bin vu qu'au départ la franchise Assassin's Creed devait être une exclu ps3 mais que microsoft à fait de très gros effort pour l'avoir, comme un autre l'a précisé, à votre place les possesseurs 360, je gueulerais pas trop au boycotte et être content de pouvoir y jouer.
Et c'est aussi un peu logique qu'Ubi favorise un peu plus sony pour la raison que je viens d'évoquer.
Quand Mass Effect est venu sur ps3, j'ai point boycotté pour ME1 et plutôt content alors qu'au départ la franchise ME était une franchise xbox.
Et le 1 je le fais sur PC donc je en tant que joueurs essentiellement ps3, je ne suis pas vraiment perdant.
Tu va peut-etre me traiter de pigeon l'auteur, mais tu devrais penser comme moi.
J'crois le mieux ca serait de lock le Topic, c'est pas contre l'auteur loin de la, justement chacun a ses opinions mais il ne faut pas partir en vrille comme ca, ca amenera a rien.
Teadstone Non je ne te traite pas de pigeon, puisque tu toute façon sur joue sur PS3 et que tu vas avoir le jeu dans son intégralité. Tu cites Mass Effect, mais si sur ME3 on avait eu quatre heures de jeu en plus (1 heure sur AC ça fait +/- 4h sur ME en équivalence) et qu'on vous avait vendu ME3 au meme prix que nous, j'aurais bien aimé voir ta tronche
Ce n'est pas normal qu'Ubi favorise tel ou tel public, si MS a payé cher pour avoir la license, alors il fallait soit accepter, soit refuser, mais pas faire ce genre de choses et faire payer, au final, la note aux joueurs 360!
@370-degreez Ce que tu pourrais faire c'est un Topic réserver au joueur 360 comme ca vous pourrez débattre entre vous avec différents points de vues. Puisque a l'instant ou tu a créer ce Topic, 2 clans se sont formees comme tu a pu le voir, les Pro-360 et les Pro-PS3 ( non je n'oublie pas les Pciste, ils sont bien la ;-) )
Je devrais plutot dire "Pour les joueurs 360"
Villa77 J'ai écrit 360 dans le titre, je vois pas ce que je pourrais faire de mieux...
Et c'est pas non plus de ma faute si les forumeurs ne sont pas assez matures pour ne pas tout ramener à leur petite personne et à leur petite personne. Je n'ai rien fait pour déclancher cette guerre des consoles, que je trouve ridicule...
Faut vraiment avoir une vie sans interet pour faire une "guerre" des consoles
Villa Si j'aurai une 360 ça ne changerait rien, je trouve ça completement bête de ne pas acheter un jeu pour une mission secondaire.
LeSphinx Je l'acheterais, mais à 30 euros sur amazon.
Suffit d'etre patient quelques semaines.
Et on dit "si j'avais une 360", pas "si j'aurais"