CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 360 = Boycottons ce jeu!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:30:19

CapitaineFlam :d) Je n'interdis à personne de poster, y'a des modos pour ça. Et le bénévolat c'est pas mon truc.

Seulement, ce serait encore mieux si les gens postaient lorsqu'ils ont des trucs à dire. Là je ne reproche pas aux joueurs PS3 de poster, je leur reproche de poster uniquement dans le but de m'agresser.

CapitaineFlam10 CapitaineFlam10
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:32:06

Bah perso, sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, ce que je te reproche, c'est en gros : "si vous êtes pas d'accord, venez pas poster".

C'est très... disons, pas cool.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:35:21

Capitaine :d) Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Les gens ont le droit de ne pas etre d'accord, mais ils ne sont pas obligés d'etre agressifs pour autant. Il y a des manières de dire les choses.

Et ce n'est pas moi qui ai dit aux autres de ne pas venir en premier, mais je trouve fort de café qu'ils viennent sur le topic que j'ai créé et qu'ils me disent " :sors: " avec leur smiley ridicule...

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:38:03

Oui, mais bon... tu proposes le boycott d'une licence à succès très attendue, tu t'attendais à quel type de réactions?

Honnêtement, je me serais attendu à plus de trolls, le topic reste plutôt soft je trouve...

Pour revenir au sujet, la démarche d'Ubisoft ne m'étonne pas plus que ça, remember les 2 chapitres vendus à part dans AC2...

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:41:09

Comme tu le dis toi-meme, je PROPOSE, après les gens font ce qu'ils veulent hein...

Si demain je vois un mec qui propose de boycotter un jeu que j'attend beaucoup, eh bien qu'il le fasse, quel interet j'aurais à intervenir? Du moment que moi je peux acheter mon jeu, je ne vois pas ou est le probleme.

Ce genre de réactions c'est carrément puérile et immature, d'autant plus que je n'ai pas dit de mal sur la PS3, ni sur le jeu lui-meme, juste sur la méthode d'Ubisoft.

On est sur un forum, on a le droit de s'exprimer, c'est pas toi qui me disait ça y'a 2 minutes? :hap:

Bah voilà, moi aussi, je m'exprime. Mais je ne force peronne à m'approuver.

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:48:51

Mais personne te dit le contraire ! Je suis le premier à gueuler après les EA, Ubi et consort, pour leurs politiques vomitives :oui:

Ce que je voulais dire, c'est qu'en lançant un tel sujet, c'était fatal que certains viennent manifester leur désaccord (plus ou moins finement, c'est vrai), hors tu t'en offusques comme si c'était le truc impensable !
Critiquer AC, c'est un peu comme critiquer COD, avec le nombre de fans (dont une belle proportions de pyj'), on s'expose automatiquement à des rafales de boulets rouges, mais faut faire avec :-)))

Perso je te comprends, mais je te trouves trop excessif en "virant" ceux qui ne sont pas d'accord, c'est juste ça. Pour le reste, on est globalement d'accord, c'est... "anormal" pour un fan qu'un support soit privilégié par rapport à l'autre, après, c'est la loi du marketing... J'imagine que l'accord passé avec Sony doit être très juteux pour ubi.

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:54:09

salut,

je ne veux pas troll ou quoi que ce soit d'autre mais a la base AC devait être une exclue ps3 et microsoft a payer cher pour l'avoir donc ubi favorise un petit peu plus la ps3 mais bon les 1h de jeu en + c'est une quête secondaire donc rien qui peut te ralentir au niveau du scénario.

pour vous dire moi je suis sur ps3 et les 1h de jeu en + peut être que je vais même pas les faire.

MP
Niveau 10
14 août 2012 à 14:56:28

RangerConquest tu as très bien résumé la chose :oui:

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 14:58:35

Et sérieux l'auteur si veux pas acheter le jeu ou l'acheter plus tard ou je sais pas, bah Osef quoi. :hap: C'est ta vie, pas besoin de créer un topic. :noel:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
14 août 2012 à 15:00:55

Boycotter un DLC car il enlève le scénario principal, POUR.
Boycotter un jeu car sous tel ou tel machine il y a une exclu secondaire, OSEF.

:ok:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:02:44

LeSphinx56 Voir le profil de LeSphinx56
Posté le 14 août 2012 à 14:52:47 Avertir un administrateur
L'auteur est un autiste? :hap:

------------------

Je suis autiste, et alors, tu es anti-autiste? :hap:

Tu as quelque chose contre les malades mentaux? Tu serais pas un peu facho sur les bords, par hasard? :hap:

xiao044 xiao044
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 15:03:06

370-degreez
Posté le 14 août 2012 à 13:42:21
C'est pas qu'on n'a pas une heure de jeu en plus, c'est qu'on a une heure de jeu en moins! Ca revient presque au meme, mais c'est encore pire car ça veut dire qu'on nous retire un !morceau du jeu de base.

Si on suis ta logique, si (par exemple) je n'achète pas Dawnguard je perd quelques heures de jeu donc je ne peut pas finir le jeux a 100 % ? Et ben si donc là c'est la même chose.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:03:15

Sphinx :d) ALAIN SORAL SORS DE CE CORPS!

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:04:48

xiao :d) Dawnguard tu le payes à part. Ca n'a donc strictement rien à voir :pf:

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 15:06:22

Non mais sérieux, tu go créer un topic pour dire que tu veux pas acheter ce jeu pour une petite quête secondaire, tu veux qu'on te dise quoi? :honte:

rangerconquest rangerconquest
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:06:50

bon au pire faites une pétition ou quelques chose d'autre entre joueur 360 car nous joueur ps3 nous n'y pouvont rien et ce n'est que la faute d'ubi si vous ne pouvez pas avoir cette heure de jeu mais je pense que quelques mois après ils mettront cette heure sur 360 mais payante

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:07:41

Sphinx :d) Je sais pas moi, que je suis un autiste? C'est tellement intelligent comme remarque, ne change rien :ok:

Un autiste il te mets ta misère dans beaucoup de domaine, à moi aussi d'ailleurs, ne les sous-estime pas. :hum:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 15:09:08

Déjà un autiste, il ne mélange pas de l'anglais et du français dans une meme phrase :malade:

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 15:09:53

Non mais réponds à mon dernier post, t'es resté ciincé au mot autiste, t'veux que je te débloque.

lesphinx56 lesphinx56
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 15:10:42

J'ai rien dis sur les autistes, hein. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix