CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 360 = Boycottons ce jeu!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:46:20

Salut!

Je créé ce topic pour demander l'union du front de défense de la 360!

Battons nous contre cette injustice mes frères! Boycottons ce jeu d'escrocs!

Vous avez envie de payer aussi cher que les joueurs PS3 pour du contenu et des heures de jeu en moins??? Ce n'est pas à nous, joueurs de 360, de payer l'exclu de Sony! Il manquerait plus que ça!

Alors oui ce jeu a l'air bien, mais moi en ce qui me concerne, je ferais l'impasse dessus. Je ne tiens pas à etre le pigeon ou le dindon de la farce dans cette histoire et payer le meme prix que sur PS3 pour une moitié de jeu. :ok:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
14 août 2012 à 12:48:06

+1 VDD. :hap:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:48:31

Une moitié de jeu :rire: :rire:
Juste 1 heures :pf:
Moi pour une heure je m'en fout un peu :pf:
Et si t'es pas content :sors:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:49:38

Nygma :d) Y'a pas de BONNE console, chacune a ses exclus et ses avantages, nous par exemple on a Mass Effect la trilogie entière, pas juste le 2 et le 3 qui sont aussi les moins bons épisodes, mais je n'ai pas créé ce topic pour une guerre des consoles.

Merci.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:50:44

nicoco12 :d) Tu te trouves actuellement sur mon topic.

Donc c'est toi qui sors si t'es pas heureuxe ici.

Et si t'as envie d'etre un pigeon, je ne t'en empecherai pas. :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 12:56:41

un boycott ne serait pas vraiment une bonne solution. Il faudrait que des milier de joueurs s'unnissent, et je crois que ce n'est guère faisable. Un coup de gueule à ubi? Je pense pas non plus qu'ils reagiraient face à quelques réactions. Attends, les jeux ne sont pas encore sortis, il se peut que la Xbox ne soit pas tant délaissé que ça.

Je joue sur PC, et cette heure de moins ne me gêne pas jusqu'alors, donc prends ton mal en patience :ok:

NathalieMarquay NathalieMarquay
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 12:59:20

Moi j'ai les deux donc osef :hap:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:03:06

JetLag :d) Une heure de jeu ça semble pas beaucoup, mais sur un jeu comme AC ou la durée de vie n'est pas très longue, c'est loin d'etre négligeable. :ok:

Et puis ils disent une heure, mais ça doit etre une heure en ligne droite, moi je met toujours plus de temps qu'annoncé dans les tests.

En tous cas ma décision est prise', je n'acheterais pas ACIII, en tous cas pas à 60 euros à sa sortie, hors de question (sauf si il est vendu moins cher que sur PS3, ce qui m'étonnerait vraiment)..

Villa_77 Villa_77
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 13:04:35

Mais elle correspond a quoi cette heure supplementaire en fait ?

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:07:29

MarkExtremis :d) Tu sais lire? :doute:

J'ai déjà dit: ceci est mon topic, je vous force pas à y venir, alors si ça vous plait pas, c'est vous qui sortez.

Allez, :sors: du balai :hum:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:10:40

Désolé du triple post, mais arretez de flooder les joueurs PS3!

Y'a que des joueurs PS3 qui critiquent alors que vous n'avez rien à faire sur ce topic. Le prochain joueur PS3 qui poste pour rien dire, c'est DDB pour flood, c'est vous qui cherchez la merde là.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:14:42

Wow, c'est un truc convivial qu'on essaye de faire, pas un lieux pour se foutre sur la gueule :( donc on se calme dernière son écran et on essaye de rester poli, ou du moins de pas s'énerver.

Mais degreez, ton raisonnement est un peu bizarre. Car tu n'a que 98% du jeu, tu va t'en priver entièrement? mais si j'ai un conseil à te donner, attend bien 4/5 mois après la sortie du jeu, et tu auras facile 20€ de moins à payer. Donc oui ne l'achète pas à sa sortie, et garde le dans un coin de ta tête pour le ressortir dans six mois :ok:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:18:59

JetLag :d) Tu t'adresses à des gamins, des que tu parles de leut PS3 ça y'est ils pètent les plombs, alors que j'ai rien dit de mal sur leur console, mais bon passons...

Pour ACIII c'est ce que je compte faitre, l'acheter à 30 euros sur amazon 2 ou 3 mois plus tard (les AC sont des jeux dont les prix baissent très rapidement).

Mais je demande aux joueurs 360 de faire ça également, comme ça ils pourront jouer au jeu tout en ne se faisant pas arnaquer, et en prime on donnerait une belle leçon à Ubisoft. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. :hap:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:20:49

Et le truc du 98%, je dirais plus 95% ou 90% moi, car une heure de jeu ça represente déjà 5% si le jeu dure 20 heures, ce n'est pas rien!

Et puis c'est aussi par principe: si j'ai moins de contenu, je DOIS payer moins cher, sinon je n'achete pas, ça reviendrais à tendre le tube de vaseline à Ubi!

Arastor Arastor
MP
Niveau 33
14 août 2012 à 13:21:44

c'est marrant mais faut vraiment être un GROS fan de AC pour piquer une crise parceque tu perd 1h de jeu a cause d'une exclu alors dire que tu vx boycotte le jeu...mon cul, tu sera un des 1er a l'acheter

Bionasal Bionasal
MP
Niveau 8
14 août 2012 à 13:22:07

Microsoft nous a vendu une console en kit, j'approuve.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:22:41

Je fais toujours ça :o)) mais c'est pas pour donner une leçon ou autre. C'est juste que déjà à 50€ sur PC, je trouve ça trop cher, mais vous sur console, ils doivent faire mal les 70€ :-(

et en soin, avoir le jeu après, ça va pas nous tuer nan :hap:

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 13:25:38

Arastor Voir le profil de Arastor
Posté le 14 août 2012 à 13:21:44 Avertir un administrateur
mon cul, tu sera un des 1er a l'acheter

--------------------------

C'est marrant, vous etes tellement habitué à ce qu'on vous serve de la crotte sans rien dire que des qu'il y a quelqu'un qui dit qu'il veut boycootter un jeu on le prend pas au sérieux. :hap:

C'est aussi ce qu'on m'avait sorti quand j'avais annoncé à l'époque mon intention de ne pas acheter Dragon Age II à cause de l'orientation arcade. Mais je n'ai toujours pas le jeu. :hap:

Ce n'est peut-etre pas ton cas arastor, mais moi quand je dis quelque chose, je le fais. :ok:

Arastor Arastor
MP
Niveau 33
14 août 2012 à 13:26:14

ouai enfin ceux qui achete leur jeu console a 70€ c'est soit des pigeon soit des mec qui on plein de blé

ça doit faire 2 ans que j ai pas payer un jeu Xbox360 plus de 60€

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2012 à 13:27:33

L'avantage d'avoir les trois consoles :)

Je comprend en revanche les joueurs de 360, je trouve pas ça très honnête de la part de Ubisoft :( .

Cela n’empêchera pas qu'il restera certainement un bon jeu sur les deux supports :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix