CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

DébutPage précedente
«1  ... 14721473147414751476147714781479148014811482
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:50:19

Le 15 mai 2016 à 05:50:38 Wootie a écrit :
dafuq :fou: du gel en mai, normaaaaaaaaaaal :hap:
mais les autres vont bien? et niveau temps, ça risque pas de regeler ? x_x

en 2017 non? :hap: y a eu des news dessus? :o
Par contre, y a le film AC qui va sortir, mais je sais pas quand :noel: Avec le jeune Magneto dedans :hap:

Je crois qu'il sort en automne 2016. Vous en pensez quoi d'ailleurs de la bande annonce ? Perso ça me semble honnête, bien réalisé, mais je reste sceptique, notamment pour le passé en Espagne (le présent à l'air de bien fonctionner), car j'ai peur que le contexte historique soit trop survolé et que l'esthétique et la re-création de la ville fassent trop jeux-vidéo.

Pour le jeu il me semble qu'il n'y a pas encore de news, il faudra surement attendre la fin de l'année voir le printemps prochain !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:32:26

Musique du trailer : pourrave :hap: Sérieux, Ubi...WTF :( Les trailers AC avaient toujours ce petit truc excellent :-(
Pour l'animus, je me demande si c'était une bonne idée de le foutre dans le trailer :noel: Ils auraient pu garder la surprise (comme pour AC1) - car faut bien se dire que ce film, y aura pas mal de gens ne connaissant pas le jeu (juste de nom) qui risquent de le découvrir.... Je trouve que c'est plus épicé de découvrir ça dans le film que dans le trailer :oui:
Sinon, graphiquement - ça claque. On sent les moyens hollywoodiens, contrairement à ...pas Embers mais l'autre, avec le père d'Ezio (court-métrage live sorti peu avant AC2) :noel:
Niveau feeling, pour l'instant, ça fait pas mal penser à AC1, je trouve (alors que ça se passe en Espagne et bien plus tard :hap: ), donc je dis oui :coeur: Mais à voir en effet, comme tu dis, pour le contexte historique si ça tiendra la route.
Après, y a Magneto en tant que protagoniste, donc ça me va :hap:

Side-note, si dans le contexte, c'était Desmond le perso, j'aurais bien aimé voir la vraie Lucy dans son rôle :sournois: (Kristen Bell), je suis curieux de ce que ça aurait donné de la voir en vrai dans le rôle :bave:

Pour le jeu, bah, tant mieux... s'ils font une vraie pause (et pas une pause marketing, donc fausse), j'attends de voir les résultats :o))

Message édité le 17 mai 2016 à 02:32:42 par Wootie
Zaty Zaty
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 19:29:12

Oui en Mai, tout va bien. Et vendredi une petite inondation chez mes grand parents ! :hap:
J'ai pas encore le trailer perso, je fait la grotte pour ce film :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:10:41

Le 17 mai 2016 à 19:29:12 Zaty a écrit :
Oui en Mai, tout va bien. Et vendredi une petite inondation chez mes grand parents ! :hap:
J'ai pas encore le trailer perso, je fait la grotte pour ce film :hap:

Haha tu perpétues la tradition ancestrale ! Si nous étions encore à l'âge d'or d'AC je créerais une grotte pour le film mais bon là... :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 02:32:17

Le 17 mai 2016 à 20:10:41 Jonapoire a écrit :

Le 17 mai 2016 à 19:29:12 Zaty a écrit :
Oui en Mai, tout va bien. Et vendredi une petite inondation chez mes grand parents ! :hap:
J'ai pas encore le trailer perso, je fait la grotte pour ce film :hap:

Haha tu perpétues la tradition ancestrale ! Si nous étions encore à l'âge d'or d'AC je créerais une grotte pour le film mais bon là... :hap:

surtout que le forum du dernier AC est désert... :hap: Bravo Ubi ~:hap:~

GG pour la grotte, Zat' :cute: Mais t'es sûr que tu veux pas mater le trailer? :hap: J'ai pas l'impression qu'il dévoile grand chose du film ('fin, pour moi, c'était limite des images d'AC1 mais en live - t'en penses quoi, jona? :noel:)

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:36:20

Même chose. Je le déconseillerais à quelqu'un qui ne connais pas AC, mais pour nous y'a rien de très inattendu. Ca montre juste des choses qu'on connait, comme l'animus, et deux-trois images du passé.

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:27:41

Arf j'ai été obliger de le voir, avant X men le trailer est passé :hap: En effet y a pas grand chose, juste que les assassins font des saltos a chaque fois :hap: :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:52:20

Haha :hap:
Du coup, on attend ton avis, Zat' :noel:

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 18:15:25

Ça à l'air sympa, j'aime bien l'acteur déjà, par contre pour Marion ça fais chier :hap:
Il a fait une synchronisation sur la tour, on voit l'aigle :noel:

Mais ils ont du se planter dans la musique ! J'espère que les assassins ne feront pas trop de saltos pendant le parcours, ok c'est joli mais quand tu essayes d'échapper à 12 mec qui veulent ta peau tu évite, c'est pas trop crédible :o))

J'attend rien de spécial du film, tellement déçu par les jeux que je veux pas m'emballer :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:53:17

Ouaip, c'est sûr - niveau musique, je crois qu'on repassera :hap: Ils auraient dû embaucher Balfe (vu que ses musiques dans ACR étaient vraiment plus pour la cinématique que pour l'ambiance, donc parfait pour un film). :-(

sinon, y a le petit montage sympa https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28123-47076485-1-0-1-0-montage-hommage-assassin-s-creed-iii.htm :noel:

Message édité le 26 mai 2016 à 22:54:14 par Wootie
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:42:00

Tiens, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir/lire l'article sur le film :o))
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/489309/exclu-assassin-s-creed-le-film-nous-etions-sur-le-tournage.htm

(bien sûr, ceux qui veulent garder le suspens sur des éléments du film, comme les personnages ou des passages, sont pas obligés de lire l'article :noel: mais en soi, ça parle plus du tournage qu'autre chose - y a juste la balise "spoil" à un moment, donc là, vaut mieux l'éviter car elle dévoile une partie de l'intro du film et de l'enfance du personnage de Fassbender. Et peut-être éviter aussi le cadre "Les autres Assassins" qui dévoile des personnages, et un élément peut-être clef de l'intrigue au sujet d'un perso du présent).

---

Pour mon ressenti (pas de spoil :hap:) : je suis un peu mitigé....je vois des plus et des moins.
+ : ils ont consulté la grosse encyclopédie d'AC, ainsi que des gros connaisseurs du jeu (de ce que j'ai compris, des fans) afin d'éviter de laisser des incohérences/erreurs impardonnables :noel:
+ : pour le parkour, ils ont fait notamment appel à Damien Walters (pour ceux qui connaissent pas, c'est un gros dingue du parkour et acrobaties...et c'est bien une personne réelle qui fait des choses réelles :hap:). Y a plein de vidéos sur Youtube si vous connaissez pas :fier: Même s'il est plus dans le spéctaculaires que le "pratique", je pense que ses connaissances pourront bien aider pour que ça reste réaliste et sympa, sans exagérations.
+ : Fassbender qui a un peu joué au jeu pour "étudier" un peu le personnage principal, ses mouvements particuliers... :noel:
+ : les actions (parkour) filmées pour de vrai, par ex. entre les toits de maisons (y a même un passage que j'ai pas compris pour le saut de la foi.... :hap: "Le résultat semble effectivement spectaculaire comme en témoigne par exemple le Saut de la Foi aperçu dans la bande-annonce et effectué de manière authentique d’une hauteur avoisinant les 35 mètres de haut." - ils se sont vraiment crus dans le jeu ou quoi ? :rire:)
+ : le décor d'Abstergo semble plutôt proche du jeu
+ : les armes : chef armurier et maître d’armes qui s'est occupé de celles du film, est un fan d'AC et avait joué à tous les AC avant de taffer sur le film :cute:
- : le ratio présent/passé : 35% passé, 65% présent...du coup plutôt mitigé. A la lecture, choqué et déçu...car du coup, c'est orienté en grande partie dans le présent, et je vois franchement pas trop ce qu'ils comptent faire dans le présent durant tout ce temps :( mais bon, peut-être que ça aura de bonnes surprises
+ ou - : l'Animus l'idée d'un nouvel animus mobile et inédit...je sais pas trop; je comprends que l'animus "lit" soit pas super du point de vue film...mais d'un autre côté, si j'ai bien compris, ce nouvel animus ressemble à....une espèce de machine qui tient le patient par la ceinture et qu'il est libre de se déplacer dans la salle/en hauteur, faire des mouvements et autre...donc c'est peut-être ça qui va donner du piquant au présent, rendant les 65% du film intéressants
- : un des assassins du passé qu'on verra : "Moussa (Michael Kenneth Williams), un Assassin issu des Caraïbes surnommé « The Trickster » qui utilise le vaudou et la magie noire pour abattre ses cibles." Cette partie "magie et vaudoo"...je la sens pas du tout, là :peur:
- : un passage au sujet des armes qui m'a fait rire très fort : "quelques armes iconiques de la saga, comme le Mortier Guillotine" :rire: Arme iconique? C'est quoi cet exemple de m*rde? :rire: Tellement iconique que j'en ai jamais entendu parler alors que j'avais fait la "trilogie" de base, et pour cause, Google me fait découvrir que c'est une arme dans ACU...ah oui, ACU...arme iconique de la saga...meuh oui, bien sûr :rire: et le meilleur, c'est dans la suite de l'article : "en provenance du DLC Dead Kings d’Assassin’s Creed Unity"
DLC, quoi.... ça vient du DLC !!!!! :rire: mon dieu.... :hap:
Heureusement que c'est qu'en tant qu'Easter Egg :hap:
- : apparemment, ils planchent déjà sur un 2e film (et ont le fil rouge pour le 3e film, si 3e film y a) :pf: Ca me rappelle....*tousse*...la politique d'Ubi qui développe les jeux en parallèle :pf: Mais bon, je me dis qu'il est prévu pour 2019 et qu'ils ont à peine commencé (alors que le premier est sans doute en phase de finition, je pense, vu qu'il sort fin 2016), et que d'autres part, j'espère qu'ils ont prévu un bon scénario dans le 1 qui donne envie de voir la suite (un peu comme AC1 qui nous avait surpris avec le côté "présent" et qui nous avait laissé sur la faim à la fin :bave:)

Un peu HS sinon : apparemment y a aussi un film Watch Dogs prévu par Ubi (produit par Sony) :( Je sais pas s'il marchera car les gens risquent de dire que c'est une copie de Person of Interest (alors qu'il me semble que c'est justement person of interest qui a "pompé" l'idée sur WD, à la base).

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:31:48

Le 30 mai 2016 à 19:42:00 Wootie a écrit :
Tiens, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir/lire l'article sur le film :o))
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/489309/exclu-assassin-s-creed-le-film-nous-etions-sur-le-tournage.htm

(bien sûr, ceux qui veulent garder le suspens sur des éléments du film, comme les personnages ou des passages, sont pas obligés de lire l'article :noel: mais en soi, ça parle plus du tournage qu'autre chose - y a juste la balise "spoil" à un moment, donc là, vaut mieux l'éviter car elle dévoile une partie de l'intro du film et de l'enfance du personnage de Fassbender. Et peut-être éviter aussi le cadre "Les autres Assassins" qui dévoile des personnages, et un élément peut-être clef de l'intrigue au sujet d'un perso du présent).

---

Pour mon ressenti (pas de spoil :hap:) : je suis un peu mitigé....je vois des plus et des moins.
+ : ils ont consulté la grosse encyclopédie d'AC, ainsi que des gros connaisseurs du jeu (de ce que j'ai compris, des fans) afin d'éviter de laisser des incohérences/erreurs impardonnables :noel:
+ : pour le parkour, ils ont fait notamment appel à Damien Walters (pour ceux qui connaissent pas, c'est un gros dingue du parkour et acrobaties...et c'est bien une personne réelle qui fait des choses réelles :hap:). Y a plein de vidéos sur Youtube si vous connaissez pas :fier: Même s'il est plus dans le spéctaculaires que le "pratique", je pense que ses connaissances pourront bien aider pour que ça reste réaliste et sympa, sans exagérations.
+ : Fassbender qui a un peu joué au jeu pour "étudier" un peu le personnage principal, ses mouvements particuliers... :noel:
+ : les actions (parkour) filmées pour de vrai, par ex. entre les toits de maisons (y a même un passage que j'ai pas compris pour le saut de la foi.... :hap: "Le résultat semble effectivement spectaculaire comme en témoigne par exemple le Saut de la Foi aperçu dans la bande-annonce et effectué de manière authentique d’une hauteur avoisinant les 35 mètres de haut." - ils se sont vraiment crus dans le jeu ou quoi ? :rire:)
+ : le décor d'Abstergo semble plutôt proche du jeu
+ : les armes : chef armurier et maître d’armes qui s'est occupé de celles du film, est un fan d'AC et avait joué à tous les AC avant de taffer sur le film :cute:
- : le ratio présent/passé : 35% passé, 65% présent...du coup plutôt mitigé. A la lecture, choqué et déçu...car du coup, c'est orienté en grande partie dans le présent, et je vois franchement pas trop ce qu'ils comptent faire dans le présent durant tout ce temps :( mais bon, peut-être que ça aura de bonnes surprises
+ ou - : l'Animus l'idée d'un nouvel animus mobile et inédit...je sais pas trop; je comprends que l'animus "lit" soit pas super du point de vue film...mais d'un autre côté, si j'ai bien compris, ce nouvel animus ressemble à....une espèce de machine qui tient le patient par la ceinture et qu'il est libre de se déplacer dans la salle/en hauteur, faire des mouvements et autre...donc c'est peut-être ça qui va donner du piquant au présent, rendant les 65% du film intéressants
- : un des assassins du passé qu'on verra : "Moussa (Michael Kenneth Williams), un Assassin issu des Caraïbes surnommé « The Trickster » qui utilise le vaudou et la magie noire pour abattre ses cibles." Cette partie "magie et vaudoo"...je la sens pas du tout, là :peur:
- : un passage au sujet des armes qui m'a fait rire très fort : "quelques armes iconiques de la saga, comme le Mortier Guillotine" :rire: Arme iconique? C'est quoi cet exemple de m*rde? :rire: Tellement iconique que j'en ai jamais entendu parler alors que j'avais fait la "trilogie" de base, et pour cause, Google me fait découvrir que c'est une arme dans ACU...ah oui, ACU...arme iconique de la saga...meuh oui, bien sûr :rire: et le meilleur, c'est dans la suite de l'article : "en provenance du DLC Dead Kings d’Assassin’s Creed Unity"
DLC, quoi.... ça vient du DLC !!!!! :rire: mon dieu.... :hap:
Heureusement que c'est qu'en tant qu'Easter Egg :hap:
- : apparemment, ils planchent déjà sur un 2e film (et ont le fil rouge pour le 3e film, si 3e film y a) :pf: Ca me rappelle....*tousse*...la politique d'Ubi qui développe les jeux en parallèle :pf: Mais bon, je me dis qu'il est prévu pour 2019 et qu'ils ont à peine commencé (alors que le premier est sans doute en phase de finition, je pense, vu qu'il sort fin 2016), et que d'autres part, j'espère qu'ils ont prévu un bon scénario dans le 1 qui donne envie de voir la suite (un peu comme AC1 qui nous avait surpris avec le côté "présent" et qui nous avait laissé sur la faim à la fin :bave:)

Un peu HS sinon : apparemment y a aussi un film Watch Dogs prévu par Ubi (produit par Sony) :( Je sais pas s'il marchera car les gens risquent de dire que c'est une copie de Person of Interest (alors qu'il me semble que c'est justement person of interest qui a "pompé" l'idée sur WD, à la base).

Je pense que les points négatifs que tu relèves ne risquent pas de plomber le film. Tout dépend de comment c'est exploité et mis en scène. Le réalisateur et les acteurs sont bons, clairement, l'intrigue est intéressante, donc tant que ces éléments tiennent la route, peu importe les armes ou les capacités des personnages car ça devrait rester bien intégré au film, bien justifié dans le film.

Et perso le ratio présent/passé, je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose en soi, c'est intéressant. Finalement ça en fera un film plutôt orienté science fiction que film historique, mais justement ça m'intrigue pas mal. Je trouve le choix osé et intéressant. Dans le jeu vidéo ça me plairait clairement pas, car pour moi la force de la saga AC c'est justement sa reconstitution historique, et le fait qu'en tant que joueur, on puisse se balader dans le passé, dans des époques, ambiances différentes. AC, c'est un vrai voyage dans le temps pour le joueur.
En revanche au cinéma, la reconstitution historique d'un film AC ne pourrait pas vraiment proposer la même chose, et je ne vois pas le film rivaliser avec les plus grands films historiques. Si l'Histoire, si le passé est le point fort du jeu vidéo, je doute qu'il puisse en être ainsi pour le film. Le fait qu'il décident de se tourner vers le présent au cinéma et de le délaisser dans les jeux me parait donc être une bonne idée, comme s'ils exploitaient les points forts de la saga de façon optimale en fonction des différents médias.

Quand je dis ça, ce n'est pas pour dire que le présent me plait pas dans les jeux, ni que le passé ne m'intéresse pas dans les films. Je pense juste que c'est bien de garder un ratio de type majeur/mineur, et que le mineur soit le passé dans les films, et le présent dans les jeux.

Message édité le 31 mai 2016 à 00:36:30 par Jonapoire
EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
16 juin 2016 à 20:42:54

Le film me donne envie, il me fait penser aussi à l'ambiance d'AC 1 (Confrérie structuré et organisé)

Fassbender en acteur principale, c'est bien :noel:

Mais y'a des points négatifs/mitigé pour moi.

Le ratio présent/passé.

D'un côté je pense que c'est une bonne chose, car l'absence littérale de présent dans les récents AC m'a fait grandement chier et ça me manque, et je croit que ça donne une dimension plus mature et sérieuse au film. D'un autre côté ça me fait chier, car AC c'est avant tout le passé donc bon... On veut voir les Assassins de l'époque...

L'animus... WTF ?? C'est quoi ça ?? Incohérence total par rapport aux jeux, je veut dire on en aurait entendu parler mais là ça sort de nul part pour donner un côté badass et totalement inutile.

Le film est censé se placer dans la même chronologie que les jeux, le même univers. Ça aussi c'est négatif pour moi. De une, parce-que ça nous enlève des possibilités pour les futurs jeux, les scénarios adaptés au cinéma auraient pû être utilisé pour développer de nouveaux jeux avec nouveaux contextes historiques/personnages mais là puisque c'est adapter au cinéma, adieu la possibilité d'avoir ça en jeu. Aussi les probables incohérences que ça va apporter par rapport aux jeux, contradictions avec les jeux etc. Et là on va geuler parce-qu'on va ce dire wtf c'est en total contradiction avec ce qu'il y à dans le jeu et dans ce qu'il c'est produit et aussi les développeurs des jeux auront à adapter leur futurs jeux et scénarios en conséquence pour entrer en cohérence avec les évènements du film. Après c'est peut-être pas une mauvaise chose vue les merdes qu'ils nous ont pondues ces dernières années.

Message édité le 16 juin 2016 à 20:46:03 par EzioAuditore-25
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:58:52

@jona : c'est pas mal comme point de vue...ça se tient :noel: Reste plus qu'à Wait & see :hap:

@Ezio : bah pour l'Animus, comme ils disent, il fallait adapter un tout petit peu car Fassbender qui passe son temps sur un lit....pas très cinématique :hap: Là, si je comprends bien : c'est une sorte de machine qui permet de se mouvoir dans l'espace 3D, avec des capteurs, donc en fait, c'est pas si "zarb"....tu peux voir ça comme une sorte d'Oculus Rift plus avancé :noel: Dans le jeu, on a le joystick pour contrôler l'ancêtre, là, je pense que ses gestes dans cette machine sont captés et lui permettront de contrôler son ancêtre....et en même temps, hériter un peu des capacités de celui-ci par l'effet transfert :noel: Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :oui:

Pour les incohérences, a priori ils vont consulter des gros fans/experts du jeu, donc on peut croiser les doigts qu'ils vont leur éviter des trucs WTFesques :hap:

Mais après, ils ont dit que c'est pas en lien direct avec le jeu, plutôt un film basé sur le jeu; on verra ce qu'Ubi en fera dans les jeux via les clins d'oeils ou easter egg (ça pourrait être aussi un film dans le jeu, ou il ne serait tout simplement pas présent, donc serait plus une sorte de spinoff non relié).

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
19 juin 2016 à 03:52:09

Ah ouais du coup pour illustré l'effet de transfert c'est pas con :noel:

https://www.noelshack.com/2016-24-1466301040-canon.png

J'ai trouver ça sur un site... En gros ça dit que le film partage bel et bien le même univers que les jeux, et partout où je cherche sur internet je trouve la même réponse :-(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 22:53:48

Le 19 juin 2016 à 03:52:09 EzioAuditore-25 a écrit :
Ah ouais du coup pour illustré l'effet de transfert c'est pas con :noel:

https://www.noelshack.com/2016-24-1466301040-canon.png

J'ai trouver ça sur un site... En gros ça dit que le film partage bel et bien le même univers que les jeux, et partout où je cherche sur internet je trouve la même réponse :-(

Hmm....merci pour l'info :( Mais reste à confirmer car ça reste un screen - un mec a bien pu le photoshopper pour répandre la rumeur :hap:
Reptou et Co' ont bien réussi à faire tourner une rumeur sur AC Fall (je crois) avec juste une petite vidéo youtube :hap:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 09:44:45

https://youtu.be/lZPQ2ijCgVw :bave: :coeur: `:cute:

J'ai littéralement pleuré tellement c'était beau :snif:

La Nostalgie m'a envahit :snif:

Le bon vieux temps :snif:

Les vrais Assassin'S Creed :cute:

Ezio, Florence, Venise, Rome, Monterriegoni, San Gimigniano, Forli, la tenue d'Assassin, la bande-son, les musiques, l'ambiance, les couleurs, le gameplay, les personnages, le scénario :cute: :coeur: :snif:

Sinon je suis en plein débat, si vous voulez venir faire un tour :noel:

http://forums.ubi.com/showthread.php/1491663-!-!-!-No-Multiplayer-!-!-!?p=11950730#post11950730

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:37:00

Haha, c'est sûr :cute:
Souvenirs souvenirs :coeur:
Par contre, apparemment, y aura pas le multi dans les jeux o_O
T'es "Nevad"? :noel:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 09:10:52

Ouais :noel:

C'est mon nom à l'envers :noel:

Et on parle justement de l'absence de multijoueur :noel:

J'avoue que c'est chiant de l'avoir coupé parce-qu'il était déja là dans les jeux de base mais personnellement je m'en fou complètement - Je suis pas un gars multi, je joue Assassin'S Creed pour l'histoire + J'ai jamais trouvé le multi terrible. Et je suis fortement contre le multijoueur dans les futurs AC :noel:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 12:47:22

Ça me fait plaisir aussi ce Ezio's collection, surtout pour le 2 (Brotherhood et Révélations étant sympas mais sans plus).

Ceci dit je reste sceptique, car autant je pense que la refonte graphique était nécessaire sur le 2 (que je critiquais pas mal d'un point de vue technique déjà à l'époque de la sortie, alors c'est dire combien il en a besoin en 2016), autant je trouve qu'elle est vraiment fainéante pour ce qu'on en a vu.

Sérieux à par des couleurs plus vives et des textures ajoutées sur les visages, on reste dans la même chose que la version de 2009.

https://www.noelshack.com/2016-38-1474627319-capture-d-ecran-2016-09-23-a-12-37-23.png https://www.noelshack.com/2016-38-1474627338-capture-d-ecran-2016-09-23-a-12-38-13.png

Et franchement c'est dommage car quand tu vois la refonte faite sur les jeux Batman Arkham (effets de lumières, textures, couleurs, reflets, pluie, effets de particules...) - qui eux n'en avaient pas besoin car ils n'ont pas vieilli, ce qui rend la "mise à jour" graphique plus difficile - franchement il y avait de quoi faire avec AC2...

https://www.noelshack.com/2016-38-1474626922-capture-d-ecran-2016-09-23-a-12-33-08.png https://www.noelshack.com/2016-38-1474626955-capture-d-ecran-2016-09-23-a-12-30-05.png https://www.noelshack.com/2016-38-1474626983-capture-d-ecran-2016-09-23-a-12-28-27.png

Après on a vu qu'un seul trailer, peut être que des extraits de gameplay me redonneront espoir. Surtout que les gros problèmes techniques d'AC2, c'était surtout du clipping, de l'aliasing, des bugs de collisions, ou des problèmes de distance d'affichage. Il y a toujours un espoir pour que ceux-ci soient corrigés, et honnêtement il y a plutôt intérêt car c'est aussi ça le but de le sortir sur une nouvelle génération qui, à défaut d'offrir un bond graphique par rapport à la gen PS360, a permis de sortir des jeux bien plus propres techniquement (moins de clipping/aliasing...).

Message édité le 23 septembre 2016 à 12:51:20 par Jonapoire
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment