CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

DébutPage précedente
«1  ... 14721473147414751476147714781479148014811482
Page suivanteFin
Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:53:36

Yooo!
La frite?

Zat' pour répondre à ta question :
-Les jeunes Belges prennent en général une pils au repas
-les plus âgés (ça peut venir n'importe quand), on passe au vin

Pour le mousseux/Vin blanc y'a pas d'âge

Ezio j'avoue avoir la flemme de lire ton gros pavé mais je pense avoir compris le principe, les Ac c'est devenu du gros pâté et on est loin de l'esprit des premiers... Dans tous les cas moi je délaisse les jeux tout court :hap: Avec les études j'ai plus le temps du tout... Je pars à 7h20 de chez moi, retour 19h30, le temps que je mange avec ma famille il est 20h et je dois directement me remettre à bosser ou bien je me détend mais en général je me matte une petite série/une petite partie de LoL

C'est dingue mais je trouve presque plus d'intérêts dans les jeux-vidéos... D'un côté c'est cool mais d'un autre j'aimais bien ma petite console, mon micro, ma TV et passer des heures à m'amuser sans voir le temps passer!

Sinon vous la vie? Vous êtes sur quel jeu en ce moment? J'avais testé Ori And The Black Forest pendant les grandes vacances (ou pas loin) et je vous le conseil vivement :ok:

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:23:26

Haha oui ça fait longtemps!

J'avais joué à Batman cet été, il est génial comme jeu aussi bien au niveau du gameplay que de l'histoire!

Black Flag j'ai pas été fan, y'a beaucoup trop de passage avec les bateaux c'est méga chiant ^^

Les études ça se passe, en plein blocus là du coup le stress monte pour les exams qui arrivent bientôt :hap:

Ba j'ai toujours League of Legends et j'avais acheté secret ponchos qui avait l'air bien mais je sais pas le faire tourner du coup... Quelques parties de temps en temps sur LoL pis c'est tout :hap:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
24 décembre 2015 à 00:53:43

Tu étudie quoi ? :noel:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
25 décembre 2015 à 18:02:19

Joyeux Noël :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 décembre 2015 à 21:32:22

Noyeux Jowel :noel:

[[sticker:p/1kku]]

(avec un léger retard)

Ouah, un autre revenant :mort: *tire sur souslik avec le bazooka du soldier* :hap:

Pas vraiment de jeux en ce moment, pour moi. Le dernier ayant été FF13 LR en septembre...(que j'avais commencé en janvier puis mis en pause car pas le temps :hap:)

Sinon, j'adore l'engouement autour d'AC maintenant. On est en décembre et c'est un gros bide sur le forum d'ACS :rire2: A notre époque, décembre était le 2e pic le plus fort car sortie PC :bave: Et le bide ne s'installait qu'un an/un an et demi après la sortie, et non ~2 mois :hap:

Message édité le 26 décembre 2015 à 21:35:22 par Wootie
Kryms Kryms
MP
Niveau 18
29 décembre 2015 à 19:09:38

Il me manque ce forum. :-(

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 16:39:07

Haha c'est clair ça fait bizarre de revenir ici. :hap:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
03 janvier 2016 à 23:33:32

Jona' ! :bave:

Qu'est-ce qui te ramène du monde des morts ? :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:13:14

@kryms : pareil :-(
Oh wait, je suis toujours patron du bar ici :hap: Mais plus de clients :-(

@jona : omagad, le monstre est de retour :peur: *dépoussière la cage* :hap:
Un zombie :fou:

@tous : Bonne année, les grotteux ! :cute: :cute: :cute:

Message édité le 08 janvier 2016 à 00:13:44 par Wootie
EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 06:27:05

Toi aussi Woot' :cute:

*Se cache dans la cage* :peur:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 18:32:16

Je me demande si c'était pas le fantôme de Jonapoire, tout compte fait :peur:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
11 janvier 2016 à 02:43:49

Dans tout les cas, ça fait peur :peur:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 02:50:34

:fou:
Elle va me rendre dingue, cette phrase fantôme :fou:

JONA, REVIENS ! :fou:
FANTÔME DE JONA, REVIENS ! :fou:

*fait une danse vaudou pour invoquer l'esprit de Jona*

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:34:34
  • Apparait *
Message édité le 23 janvier 2016 à 18:36:36 par Jonapoire
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 11:43:58

*exemple*

Oh punaise, mon invocation a marché :rire:

Comment vas? :cute: Quoi de neuf, quoi de beau? :-)

Au passage, vu que tu cherchais sans doute à enlever le "bullet point"...si ton message commence par ça, comme mon exemple au début de celui-ci, ce que tu peux faire c'est simplement:
- ajouter un espace au début de la ligne, et mettre l'espace en gras (ou italique), ça donne dans ton texte :
" " *apparaît*
(donc 2 apostrophes simples [j'ai mis des guillemets sinon tu verras rien :rire2:], un espace, puis 2 apostrophes simples à nouveau, et puis le texte entre **)
- ou la vieille méthode du point (un peu plus moche) :
.*apparaît*
Mais si ce n'est pas le début de ton message, un simple espace avant le * suffit :
*toast à la confiture*

Sinon, petite astuce pour les grotteux - vous pouvez si vous souhaitez, vous abonner à ce topic [ou tout topic peu actif ou bien sur lequel vous attendez des réponses ou que vous suivez] afin d'avoir une notif quand de nouveaux messages sont postés :oui: Ainsi, pas besoin de vérifier régulièrement, on voit de suite quand y a du nouveau (comme ici, avec la réapparition de Jona). C'est le petit bouton gris A(( en haut à droite de chaque topic (jaune si abonné, gris si non abonné). https://www.noelshack.com/2016-04-1453717730-abo.png

Et la notif sera tout en haut à droite (en rouge), à côté des MPs (en bleu) : https://www.noelshack.com/2016-04-1453718551-notif.png Très pratique pour suivre plein de topics peu actifs ou des topics où l'on attend la réponse de quelqu'un :oui:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:42:36

Moi ça va et toi ?

Merci pour toutes ces infos d'ailleurs. :hap:

J'ai vu que t'avais lâché la série AC. C'est aussi un peu mon cas. Depuis AC IV, je n'y ai pas joué jusqu'à ces dernières semaines : je joue à AC Unity car je viens d'avoir une ps4. Contrairement à Ezio je te conseillerais peut être Unity car je trouve que c'est un bon retour au sources (et pour moi qui ai toujours adoré AC1, ça m'a fait retrouver deux trois choses appréciables comme l'ambiance/la claque graphique/la difficulté du jeu/les séquences d'assassinat/le côté confrérie).

Après je ne pense pas pouvoir dire qu'il atteint le 3, qui était une forme d'aboutissement. Mais AC Unity est vraiment un bon retour aux bases de la série !

D'un autre côté si tu recherches plutôt le côté bourrin/aventure/exploration que le côté assassin traditionnel/infiltration/difficulté, peut être que AC IV Black Flag te conviendra mieux !

Message édité le 26 janvier 2016 à 18:43:32 par Jonapoire
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:47:00

T'étais passé où ? :fou:

Ouep, awa de mon côté. Pas grand chose de neuf... Par contre, autant Ezio avait réussi à vendre AC4, autant suis toujours pas convaincu par Unity :noel: (enfin, toute façon y aura du temps avant que j'ai une console next-gen :hap:)

Mais par ex. la vision de Superman, c'est pas dérangeant? :noel: Y a quoi de retour aux sources? o-o

Après, l'un ou l'autre ou les autres, je suis pas sûr de pouvoir raccrocher à la série :-( Déjà, si la rumeur de la pause s'avère vraie, c'est déjà un premier pas...mais à voir si la pause sera vraiment utile ou si c'est juste pour mieux vendre et "redorer l'image"... Et puis bon, chaque AC jusqu'au 3, y avait une raison pour que je l'achète, mais depuis...rien :-(

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
28 janvier 2016 à 23:29:24

Merci pour le truc Woot' :cute:

Sentenza94000 Sentenza94000
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 18:15:47

Salut à tous,
Voilà j'ai fait un petit montage vidéos sur ASC 3 et j'aimerais vos avis sur les effets spéciaux du montage pour me lancer dans ce type de vidéos.
Merci à tous pour votre passage et votre soutient a+
Sentenza :)

https://www.youtube.com/watch?v=aAqld5HixuA

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:44:16

Tiens... on avait recruté un gars du marketing ? :hap:

- les insultes : à retirer; ça n'a rien à faire là et ça donne pas envie de regarder la suite
- la slow-mo...mouais, c'est pas mauvais, mais ce qui est dommage c'est qu'elle est limitée par les FPS du jeu, donc ralentie autant...forcément, ça saccade. Essaie déjà si possible de faire tourner le jeu à 60 fps (ou plus), histoire qu'un ralentissement de 50% soit à 30 FPS (assez fluide), ou à 20 FPS si encore plus ralenti.
- l'humour / intéractions - bonne idée
Sinon, je sais pas trop quoi dire d'autre... C'est pas vraiment mon style, mais sans les insultes/vulgarité, ce sera déjà nettement mieux pour les autres :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment