CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

DébutPage précedente
«1  ... 14711472147314741475147614771478147914801481  ... 1482
Page suivanteFin
Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 14:29:50

Message annuel d'un ancien o/ qui devient quoi?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 16:54:27

ce déterrage :rire: L'entrée de la grotte devait rester cachée :-(

Bah, pas tellement de changement de mon côté - je modère toujours ici (même s'il n'y a plus grand chose à modérer, juste des gens à aider), j'ai toujours pas fait un seul AC post AC3 (on peut dire que je suis presque le vieil homme barbu qui vit dans toutes les grottes d'AC4-ACRo-ACU-ACVictory-AC2016-AC2017-AC2050...) :hap:
Plus de temps pour TF2 non plus depuis pas mal de temps déjà :-(

Et toi, Sous'? :o))

Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 00:27:10

Haha oui j'adore déterrer ce topoc ^^
J'ai fait AC4 perso et j'ai détesté, j'ai plus touché au reste :hap:
Tf2 j'ai aussi arrêté, je suis passé sur LoL avec des potes j'suis platine tmtc

Sinon je suis partis en Australie pendant 4 mois (je suis revenu du à des problèmes de dos), j'ai rompu avec ma copine de l'époque avec qui j'étais resté 3 ans, et je m'apprête à commencer des études de Bio-Ingé

Pleins de projets en tête pour l'avenir :hap:

T'es toujours assigné en tant que modo ici? C'est dingue, y doit vraiment plus rien y avoir même niveau spam

Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 00:27:29

Oui je change de compte de temps en temps :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:46:06

Moi, TF2 me manque :-( C'était bien drôle, surtout avec les grotteux :cute: (mais pour toi j'imagine que t'en as fait une "overdose" et t'es passé à autre chose, en occurence à MDR (:hap:)

Bio ingé ? o.o Intéressant comme choix. Des idées déjà pour plus tard ou bien pas encore? :o)) Et c'est où que tu comptes les faire?

Pour la mod', ouaip (tout comme Mam et la momie de Thib :mort:). En fait, y a pas de règles ou quoi sur "quand arrêter", mais il n'y a pas de soucis à continuer à modérer (même s'il n'y a plus grand chose). Mais néanmoins, y a G.T.A. (nouveau système des alertes) où je peux participer quand j'ai du temps et aider les autres collègues avec leurs alertes.
Et puis c'est toujours sympa de faire le "ménage" de temps en temps (topics à bloquer ou à marquer comme résolus), surtout qu'il n'y a plus besoin de se connecter toutes les 24h avec le pass (comme c'était avant - en gros, un cookie qui durait 24h).

En attendant que certains outils soient fonctionnels (comme les fusions/déplacements de topics/messages) et d'avoir du temps libre pour rendre ce forum super bien organisé et tout :cute: Et travailler aussi sur le wiki, histoire d'aider encore plus. Comme ça, avec ces nouveaux outils, le forum AC3 sera le meilleur forum AC :cool: (et pourquoi pas, faire de même pour les AC précédents :cute:)

Et si le coeur m'en dit, me proposer pour la modération d'un des nouveaux forums AC (même si j'aurais pas le jeu :rire:), histoire d'animer les choses et organiser plein de jeux sur le forum comme à l'époque d'AC3 :cute: (coucou l'avion d'Ezio, par Elyya :rire:) et redonner un peu de vie aux forums, car je vois bien qu'ils se meurent de plus en plus chaque année avec ces foutues sorties annuelles d'Ubi :hum:

Message édité le 10 juin 2015 à 14:48:59 par Wootie
Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 21:15:25

Ba j'ai pas spécialement fait une overdose, c'est juste que le seul truc qui m'intéresse dans ce jeu c'est la compétition. Et comme j'ai eu des soucis d'études pendant un moment j'ai juste arrêté TF2 et puis je suis passé quelques mois plus tard sur LoL :hap:

J'ai pas encore trop d'idée dans l'avenir je t'avoue ^^ Je pense d'abord faire un voyage en Asie dans les monastères ou encore en Amérique du sud/Canada avant de commencer tout doucement ma vie active :hap: Et je vais faire ça à Louvain, va falloir rester focus pendant toute l'année au lieu d'aller aux soirées!

Mais Assassin's Creed je comprend pas pourquoi ils continuent... J'entend de plus en plus souvent que leurs jeux sont bugués à mort et que ça devient hyper lourd à part en multi (putain ce multi était quand même génial et hyper innovateur je trouve...).
Il devrait je sais pas, refaire le concept avec une autre série, repartir sur une nouvelle base quoi parce que le jeu "Assassin's Creed" a vraiment plus la même valeur

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:44:43

Owwwwww Yeaaaaaaaaaaaaaaah, j'ai le 30000e message de ce topic :cool: :bave:

"Louvain"..."au lieu d'aller aux soirées"...cette ironie :hap:
Enfin, je sais pas trop en vrai, mais vu que c'est THE ville étudiante avec plein de truc pour les étudiants (cafés, bars....), ça me parait vachement complexe d'allier ces 2 choses dans la même phrase :hap:

Ouais, une année sabbatique à la fin, ça peut être pas mal, surtout pour souffler et prendre une grande inspiration :o))

Pour AC, clair et net. Perso, j'ai roulé par terre en octobre (ou septembre? je sais même pas quand c'était sorti) quand quelques jours après la sortie d'ACUnity, Ubi fait une grande annonce :
PREMIER PATCH DISPO, CORRIGEANT PLUS DE 300 BUGS [sous-entendu, "vous avez vu comme on travaille d'arrache-pied :cool:"]
Et les rourous qui applaudissent Ubi, alors que....autant de bugs au moment de la sortie, faut le faire :rire: (je pense qu'ils ont sauté l'étape des testeurs à la fin :hap:)
Ca veut juste, tout dire :noel:
Nah, ce qu'ils devraient, c'est arrêter avec ces productions parallèles à 3 francs belges qui servent à rien, et bêtement faire une pause, récolter les avis des gens, et réfléchir à comment améliorer... Sh*t, ils l'ont bien fait entre AC1 et AC2 et quel résultat !!! (AC2) :hap:

Message édité le 10 juin 2015 à 22:46:07 par Wootie
Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:38:41

Yep je sais mais si je sors trop je vais juste royalement me planté et j'ai vraiment pas envie de ça à ma première année! Limite je sortirai plus en 2e quand je saurai comment gérer etc

Ba c'est surtout voyager, je sais que vers mes 30/40 ans je compte me casser pendant 2 à 5 ans puis revenir en Belgique... Le voyage c'est juste tellement énorme!

En fait le nom est tellement imposant un peu à la call of duty, du coup ils ont pas besoin d'améliorer le truc pour se faire mass thune :hap: Je crois que je vais m'acheter le brotherhood sur pc... Seul soucis c'est que j'aimerais bien tester un peu les multis du coup j'hésite à acheter les derniers :hap:

Lanussiateur Lanussiateur
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 17:43:50

Je vais me refaire brotherhood, après tout c'était un de ceux que j'avais le plus aimé (comparaison gameplay/histoire un peu la qualité/prix si on veut) :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:32:45

Sage décision, mais ça me parait difficile à résister vu que louvain est la ville étudiante quoi :o))
Déjà une idée de quelle contrée pour le voyage dans 10-15 ans? :hap:

Pour AC, y a pas de multi dans les derniers :hap: Multi : dans ACB, ACR, AC3 et AC4. (et il me semble que celui d'AC4 n'a pas été apprécié, avec pas mal qui revenaient vers celui d'AC3).
Préférence perso, le multi d'ACR (personnages, décors, modes de jeu, assassinats sans cinématiques), même si celui du 3 a l'avantage d'avoir tout mis sur un seul bouton (kill/stun), contrairement à ACR où il y a le gros bouton affiché au-dessus de ton poursuivant pour l'assommer :hap:
Par contre, y a un coop dans ACU (mais je pense inutile si c'est pour jouer avec des étrangers, à mon avis c'est surtout utile si tu as 3 autres potes qui l'ont).

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 21:24:46

:noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 00:33:14

:été:
oh wait :(

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 21:57:40

[[sticker:p/1kkj]] [[sticker:p/1kkv]] [[sticker:p/1kgw]]
\ :hap: /

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
18 août 2015 à 00:38:04

Je viens stalker le forum aussi. :hap:
RAS.

:-(

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
21 août 2015 à 03:28:31

Wesh' :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 01:14:23

@Zaty : tu nous offences, là....Notre grotte est magnifique comparée à celles que tu as montrées (quoique, sur la deuxième image, je crois que c'était Lenski qui jetait un oeil à l'intérieur :( :hap: )

Message édité le 24 août 2015 à 01:15:01 par Wootie
Zaty Zaty
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:43:28

Oui c'est lui, il nous jetait tout le temps des cailloux dessus :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 03:34:40

:-(
c'est déseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert ici :snif2:

Zaty Zaty
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 23:14:17

Vendange demain ! :bave:
Rien que pour ça j'ai pris 3 jours de repos :bave:
:hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 08:24:22

Haha, amateur de vin? :hap:

En tout cas, je C/C ici ce que j'ai mis sur le comptoir du café Erudito, ça peut toujours servir :cute:

Oh.Mon.Dieu. Je suis juste bouche bée :ouch:
Fans de jolies musiques, à vos écouteurs et à vos oreilles ! Playlist de 26 cover, en français (!), de très belles musiques venant de, ni plus ni moins, divers Final Fantasy !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLDBEBBF00BBA7030E
J'ai écouté l'entièreté de la playlist cette nuit en m'endormant (j'ai pas su m'endormir tellement c'est beau :snif:), et je dois dire...putain. Cette gamine a trop de talent. Y a même pas une seule fausse note dans les 26 morceaux que j'ai entendus. Je connaissais pratiquement aucune des mélodies (sauf celles de FF13 et 13-2) vu que j'ai pas encore eu le temps de me faire tous les FF (je suis fou :fou:), mais...pu.naise. :coeur:
Et mon coup de coeur, pour l'instant, c'est https://www.youtube.com/watch?v=MDAO1UwqFnc&index=25&list=PLDBEBBF00BBA7030E (avant-dernière de la liste) - peut-être à cause de la guitare acoustique (vu que je m'y suis remis récemment) ou du fait qu'elle se "lache" un peu plus dans la voix p/r aux autres morceaux où c'est plus calme.
Le plus drôle, c'est que je m'attendais pas à un tel choc venant de covers en français (je pensais pas que ça donnerait de tels résultats - j'ai déjà entendu des cover en anglais, espagnol...certes, sympa mais un peu trop "amateur" en général)
N.B.
S'il y en a qui comptent faire l'un ou l'autre FF, il est peut-être conseillé de ne pas regarder les vidéos mais juste écouter (je sais qu'il y a du spoil pour FF13-2 par ex.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.26€ ONE 39.75€ 360 39.90€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment