euh..finalement je suis pas sure
palans quand même! kanku, 11mn15
Marg, les palans c'est seulement à pile.
Je te l'avais déjà dit en plus...
éh, mince!!! pourtant je prends des notes!!!
donc kanku, 22.30
Pas grave.
Désolé d'avoir été aussi sec d'ailleurs, c'est vrai qu'au début ça doit être assez tendu.
L'habitude viendra.
Tqt marg, au début, je pigeais rien non plus, c'était le souk.
marg, 11min15
t'inquiètes mimi ça me va quand tu me reprends!!
kanku, 5.30
marg, 2min15
1.20
marg, 40s
20s
marg, 10s
5
Laisse tomber, tu gagnes à 20s, j'avais tapé le bon code et il m'en a fait retaper un autre
le croisé égorge le protecteur avec sa lame secrète en sautant du toit( beinh oui maintenant les croisés aussi on des lames secrètes )
@ destroyer excuse j'avais oublié!!
Désolé dest, tu peux me rappeler les horaires de ton congé, je les ai pas noté
mais personne ne t'as attaqué
Mais si !!moi !!
Accrochez vous, c'est comme un jeu de carte, si tu connais pas les règles d'une variante aussi simple soit-elle, forcément tu sais ni quoi faire/ ni ce qui n'est pas à faire et cela même si tu connais bien le support (les cartes/ le forum).
Ohhh mais je viens de penser à un truc, je réfléchis en même temps que j'écris. Le système de "caché", on pourrait faire ça comme un pari. Style, à n'importe quel palier de la poursuite (et pas qu'au début, la nuance est importante), on peut dire (chasseur/chassé ? je ne sais pas, le premier sans doute ou les deux ?) "je me cache" ou une phrase du genre pour dire qu'on va gagner sur ce palier. Et hop, 50 points sup par exemple si ça se confirme.
Par contre c'est comme les bancs, sans malus véritable c'est pas cohérent, on se retrouverait avec 1 seule fois/ annulable ou qqchose de ce type et faut éviter parce que ça fonctionne mal pour moi.
Réfléchissons : on peut donc imaginer un pari "caché" à déclencher sur n'importe quel pallier, pour le rendre intéressant on peut le fixer à 50 points sup si confirmé ... mais pour le limiter en cas d'échec, filer les 50 points à l'adversaire. En gros on mise 50 sur un coup de poker, on peut le faire plusieurs fois si l'on veut
Pour banc/foin/foule, la demie ça c'est ok. Je veux éviter le 1 seule fois/annulable. OH une idée, mais ça va être le bordel complet. Ok, donc normalement flèche + temps + nom sont obligatoires jusqu'à 5m30 (passage au statut discret), sans c'est une faute qui peut faire perdre. Après, il doit y avoir flèche + temps mini mais on peut négliger le nom. Alors, supposons que le banc (précisé hein, c'est visible mais ça laisse toujours le doute) permette de négliger le nom avant les 5mn30 ? Le contrat doit être en cours (pas de lancement avec un banc avant de dire "ouais j'avais rien dit mais c'était toi que je visais " si vous voyez ce que je veux dire. Mais possible dans n'importe quel autre situation. Simplement "Je m'assieds calmement sur un banc ... 45m ". L'esprit serait de se camoufler un maximum, en rendant une habituelle faute totalement "légale" sur les paliers incognito à silencieux. Moi je dis ça va peut être paraître anodin mais je trouve que c'est une règle qui a plus de classe que le statut incognito
Quand à l'atout camouflage ... n'importe quand je ne crois pas ... mais on pourrait le transformer pour rendre le pari "caché" un peu plus rémunérateur, à 100 points.
Qu'est ce que vous en dîtes, je rajoute ça à la bêta ?
..
Attends, je branche mon cerveau.
En résumé, je propose
- Banc/foule/foin mentionné à la demie : possibilité de virer le nom de la cible dans les statuts incognito à silencieux, sauf bien sûr au lancement de contrat (ce qui est d'habitude toléré à partir de discret soit 22m30, mais pas avant).
- Ajouter un pari "caché". A n'importe quel pallier, le chasseur comme la cible peut miser 50 points en précisant "caché". S'il gagne là dessus, il remporte, si l'adversaire répond correctement, c'est lui qui prend.
- L'atout camouflage n'avantagerait plus les bancs, mais ce pari en fixant par exemple 100 points de récompense au lieu de 50.
Et puis je suis d'humeur aujourd'hui, je repense aussi à certaines choses que Kanku m'avait indiqué, il y a un espace vide de timing avec 22m30 et 11m15. Les temps sont longs, mais il ne s'y passe rien alors qu'on est déjà en discret. Dans ce cas on pourrait simplement réadapter 6h-3h incognito 1h30-45m silencieux 22m30-11m15 discret 5m30 et moins chasse à 50 points, je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas fait ça plus tôt en fait ?