CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 171»
Page suivanteFin
Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:02:28

:d) Jet et marg, téléportation

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:03:49

:d) Jet et marg, déguisement

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 01:08:43

Bien ton quadruple post? :hap: Bien que tu ai déja perdu 50points? :hap:

bien que j'utilise :d) perturbation? tu as donc de nouveaux 6h, à partir de la nouvelle page :hap:

et vu que j'ai pris la place de marg, :d) 3h, aussi à la nouvelle page :hap:

Razair Razair
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 07:16:25

Un petit coucou, je suis heureux de voir que le topic est toujours actif, et je regrette d'avoir été contraint de partir. Bonne chasse :sournois:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:12:37

Si tu regardes bien, le seul truc que tu peux annuler avec ta perturbation est mon Déguisement. Donc non, j'ai toujours un contrat sur marg et tu m'as toujours comme cible avec 1h30 :-))) Et j'ai pas perdu 50 points vu qu'après la tp j'ai pas fait de double post :content:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:44:37

Salut :hap:

Comme l'a dit woot hier, perturbation annulé le message de réponse, avec un pallier. Ceux avec juste une capas ne sont pas des réponses.

Puis tu as fait ta téléportation, en enchaînant directement avec déguisement. Celui ci n'étant pas annulable, j'ai pris la place de marg. Razair ne jouant en plus (coucou :hap: ) il ne prend pas ma place.

Donc si quelqu'un post après moi, il deviendra ta proie :noel:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:05:07

J'ai rien compris. :noel:

Kanku, je ne crois pas que tu puisses utiliser une capacité pour deux contrats à la fois, sauf la fumi.

:d) Woot, 6h.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:21:07

@ bon je post tant pis!! j'avais bien envie de faire vision templier et de dire kanku ,3h :ange: mais je le ferais pas... vous m'avez trop embrouillé!! donc...

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:22:18

:d) le croisé attaque le marquis, 6h

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:24:26

Sun aura un autre litige à corriger :sournois:

Salut marg et mimi :hap:

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:33:44

Marg, tu abandonnes ?

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:34:19

Jet, je pige plus rien, je propose le nul :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:47:22

Mouais, on a trop fait carnage pour que ça soit accepté :rire:

Bah alors du coup :d) wootie, 6h

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:48:04

On va faire ça dans l'ordre :o))

Je confirme que pour que perturbation fonctionne, il faut un palier à annuler. Par exemple, au moment où J1 fixe 1h30 à J2, si ce dernier perturbe, alors on revient à partir de ce post au palier d'avant, comme s'il ne s'était rien passé (donc comme si J2 venait juste d'imposer les 3h précédentes, et c'est reparti). C'est seulement si une capa avait été utilisée dans le même post qu'elle est annulée (mais récupérée par l'adversaire qui peut alors en changer - il ne peut cependant pas réutiliser une perturb. pour ne pas partir en boucle). L'intérêt est juste de perturber (au cas où l'adversaire s'attendrait trop à la réponse logique) et/ou d'identifier et contrer la stratégie qu'il avait prévu.

J'ai vu le coup de la foule de mimi à 5s, et c'est vrai que ça rend l'atout camouflage complétement délirant. Mais comme je l'avais dit à un moment, c'est le système banc/foin/foule qui n'est pas cohérent avec le reste, pas l'atout en lui-même, j'essaierai de changer un jour. APRES la foule a été utilisé à la demie (hasard ? j'imagine que non de la part de mimi), et ça c'est du skill pur donc je pense qu'on peut parfaitement la valider cette fois, mais essayez d'oublier l'atout camouflage s'il vous plait :noel:

Kanku, quand tu utilises un palan, écris le dans la réponse. La note de litige des majs qui fait que l'adversaire comprend et accepte règle le prob quand ça arrive mais ce serait bien de l'indiquer. Ensuite, tu ne peux pas utiliser 1 capa pour 2 contrats, comme apparemment tu as voulu le faire. Ils sont tous indépendants. Pour le moment il n'y a que Dég, Méta et Garde du corps qui font une sorte de lien entre plus de 2 joueurs, c'est même très partiel vu que ce sont des décharges de responsabilité. La tp donne des pénalités de 50 points en cas de dp des concernés, c'est dans sa description. Je changerai peut-être le malus un jour, mais en utilisant déguisement juste après, ça fait une péno (l'esprit c'est de ne pas pouvoir accélérer ce qui a été entrepris ... un post juste après ça accélère déjà un peu).

Là accrochez vous : Kanku était le chasseur de marg. Le déguisement n'était donc pas pour lui, et s'applique donc sur Jet, qui n'a à partir de là plus aucun contrôle sur la poursuite : la perturbation n'est pas valable. Cependant, aucun joueur actif ne s'est présenté avant la fin des 1h30 imposées à Jet auparavant ... ce dernier en récupère les crédits car telle qu'elle est, la capa déguisement peut échouer. JET A DONC GAGNE EN INCOGNITO FACE A KANKU CAR LE DEGUISEMENT A ECHOUE (je prends la dernière action de Jet pour le statut).

Maintenant pour équilibrer, j'applique la tp de Kanku à Marg : on a donc bien une peno due au dp de Kanku, ça c'est sûr. A PARTIR DE LA PAGE SUIVANTE MARG A UN PEU MOINS DE 6H POUR REPONDRE A KANKU, DE MANIERE NORMALE.

Et puis y a pas de raison, tout le monde a sa phrase : MIMI CHASSE WOOT DEPUIS 11H05 ENVIRON. MARG CHASSE DEST DEPUIS 11H22. TOUT EST OK :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:49:52

Hm pour la fin de mon mess vous corrigerez "à partir de cette page Marg doit répondre à Kanku en un peu moins de 6h" et "JET CHASSE WOOT DEPUIS 12h47" :o))

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:14:22

le croisé déambule nonchalement dans une rue étroite, au loin se profile la place st marc; dans une lumière éblouissante il reconnais la silhouette du protecteur ... :hum:
:d) kanku,3h

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:00:42

:d) marg, palan, 45min

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:14:34

le croisé utilise ses couteaux au dernier moment et prends un palan ... sur les toits il compte bien en finir avec le protecteur
:d) kanku, 11mn15

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:22:25

T'es sûr que t'as déjà débloqué les couteaux ?
En plus tu peux pas les utiliser vu que je suis le chasseur

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:23:01

Euh je suis en congé hein :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment