j'attaque wootie,6h
Moi malchanceux, jamais...
Sun, tu as 6h.
He mais mimi là, reviens sur le dernier message que t'as fait. C'est pas un peu de l'abus ça ?
Désolé, j'avais oublié que je ne pouvais pas t'attaquer, je croyais que c'était Jet...
Je vais pas me gêner alors.
Jet, 6h.
Pfiouu... J'arrive pas à suivre avec les cours... Faut que je prenne le rythme
petite attaque sur marg, 6h
aprés avoir mis une raclée au diacre qui l'avait bien mériter' vu sa grosse fainéantise...le croisé cherche un moyen de se dissimuler. il n'aime pas les heures ou la foule est omniprésente car il se sent ainsi acculer dans ces derniers retranchements. il sait qu'il se doit d'ètre prévoyant!! le marchand d'armes devrait pouvoir lui ètre utile.cet homme discret lui fait toujours des ristournes et il le compte parmis ses fidèles mécènes.il se rends donc chez lui, évitant la foule par les toits et les terrasses ,son cheval etant garer dix patés de maisons plus loin.
soudain, utilisant ses fléchettes, il détourne l'attaque sournoise d'un arlequin passant par là!!!
,jet,3h
Tu parle de cette fléchettes là?
de quoi?
celle que je viens d'annuler
ah oui...mince, bon beinh...a toute
Je reviens quand j'ai fini mes devoirs
Bon, j'ai pas fini, mais il faut bien que je réponde
3h pour mimi
1h30 pour marg
comme les fléchettes n'ont pas suffit j'envois ma machette que le conte doku m'avait donné ,une fois que je lui avais sauvé la peau..; euh bon, jet, 45mn
jet, 45mn (désolé )
Marg, quand tu racontes une "histoire", fais-le avant la flèche stp.
Je veux dire, tu racontes ce qui se passe, puis le résultat après la flèche.
Comme ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-79-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_383013
Jet, palan, 45mn.
22m30 marg
la nuit s'annonce rude...le croisé appelle sa monture mais le coeur n'y est plus...déambulant le long d'un ruisseau, le croisé se sent, tel une âme en peine, dérivé...
perturbation, jet
22m30 marg