Kanku, 6h.
Bien joué mimi, palan bien placé
Pétards
Ok...
Jet, 6h + fléchettes.
*n'est pas à la fête
mimi, 1h30 + banc effectivement, j'ai utilisé un palan
L'Éclaireuse se sentit plus légère, et pour cause. Sa cible avait utilisé un banc, ce qui lui rendait un fier service. L'arlequin s'était ensuite rendu sur les toits, lieu où l'Éclaireuse allait bientôt le rejoindre. Elle emprunta donc un palan à sa suite, et se retrouva à quelques dizaines de mètres de lui.
Jet, palan, 22mn30.
Sun, 6h.
Wootie, 6h.
Des que mon ordi est réparé je vous mettrai ce les défis, et finalement je pose un congé, je peux pas y arriver, Sorry :désole:
Attention destroy, si tu parles des défis de skill, j'ai supprimé le système (version actuelle en maj).
Mais du coup j'ai repris les atouts par grades, j'ai mis en test 4 tirés des tiens ... j'ai essayé aussi de demander par sondage ce que les autres pensaient de tes idées pour créer d'autres atouts (genre les 10mn de confusion), mais j'ai pas eu de réponse jusque là
Donc si tu veux mettre des défis essaie de voir ça vers les points, j'avantageais beaucoup le skill mais en fin de compte non, autant ne garder qu'un seul système de valeurs.
Allez petit contrat sur le croisé, histoire de, 6h.
faut vraiment que j'arrête de faire invisibilité/Foule quand je suis pourchassé
mais bien joué mimi
le diacre à 6h pour expier ses fautes
Non, tu peux continuer avec moi ça me dérange pas hein.
c'est vrai en plus, parmi les gens qui ont le plus besoin de points, c'est à toi que j'en donne
Vous en pensez quoi de banc/foule/foin maintenant que vous l'avez utilisé deux trois fois ? Et avec le dernier atout pour le faire n'importe quand ?
En fait à chaque fois que j'ai envie de l'utiliser je me dis "C'est vraiment pourri par rapport au reste des règles, ça tient debout mais pourquoi j'ai fait ça comme ça ". C'est comme avec invisibilité et mine, en fait je trouve ça pas cohérent, il ne faut pas que ce soit annulable "très" facilement, vu que c'est le seul truc que j'ai laissé du genre. Le palan est cohérent parce qu'il est imposé par exemple.
Je n'ai pas d'idées pour rendre banc/foule/foin logique et super intégré, faut le laisser à la demie, mais pour en faire quoi, vous n'avez pas d'intuition là dessus ?
Jet, tu as 6h.
imi, tu fais ces maj où je continu?
ouf! Juste à temps ,sun , 3h
Le Protecteur attaque le Croisé, 6h