demain je posterai le chapitre II demain qui est plus intéressant que le premier , j'ai également trouvé quelques idées intéressantes qui pourraient renforcer l'immersion
temp mieux mais met pas toute t ide dans le meme chapitre
en faite c'est des idées qui seront présentes dans tous les chapitres tu comprendras pourquoi je dis ça quand je l'aurai posté
ok et essaie de te depecher je suis impatient de voir le 2 eme chapitre
je l'ai fini mais je préfère le poster demain au mieux dans la soirée , j'attends plus de réactions au chapitre I , et également parce que je prends de l'avance sur le Chap III
Ta fic est intéressante et elle change.
C'est 2 bon points
Par contre au prochain chapitre essaye de plus travailler la ponctuation et de faire attention aux majuscules.
Ça rendra encore plus agréable la lecture
Cher Nikogam, vois-tu, sur ce forum il y a un Rp du nom de "L'ère des assassins"
90% du Monde qui tiens une fic sur ce forum joue ou on joué a ce jeu
Je trouve que tu sais très bien écrire et ta fic commence très bien, c'est pour cela que je te fais cette proposition: Que dirait-tu de venir jouer a ce jeu ?
oui pourquoi pas je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil
merci de ta proposition
Link qui recrute
Mais je trouve que demain c'est trop tôt, attend 4 5 jours plutôt je pense
C'est la première fois que je recute, mais là faut avouer que c'est de la qualité
Non, pas 4-5 jours t'es malade Jet
J'ai effectué un petit travail de préparation de l'histoire je sais déjà ce qui va se passer les 6 ou 7 premiers chapitres c'est pour ça que je poste assez rapidement, mais a l'avenir il est vrai que se sera beaucoup plus long. En ce moment j'ai de l'inspiration donc ça va .
Tu n'as pas un scénario défini?
Défini je ne dirai pas ça non , je sais principalement ce qui va se passer et comment le personnage va évoluer mais disons que j'aime bien aussi improviser et faire subir a mon personnage des épreuves auxquels il ne s'attends pas du tout . mais sinon oui j'ai ma trame principale bien en tête
En tout cas, tu as le scénario de fic le plus original que je n'ai jamais vu.
Franchement cette idée de journaliste qui enquête, elle est juste énorme quoi, c'est une excellente trouvaille
merci Bob et Linkc je prépare mon perso pour le RP
+1 Bob
Ok Nikogam
On t'attend niko
c'est fait j'ai posté ma fiche perso ,par contre pour l'instant je ne ferai pas énormément évoluer mon perso je vais plus me concentrais sur ma fic .
Concentré toi sur ta fic c'est plus important
L'ère est faite pour s'améliorer et se donner des conseil, ou pour ceux qui aiment écrire mais qui savent que leurs texte n'as pas le niveaux pour faire une fic (ou comme moi qui post tout les 3 mois )
toi on voit que t'as du niveau, c'était pour "remonter" un peu l'ère, car de vraiment bon, y a juste Lenski et bilbo...
Voilà le chapitre II , dans ce chapitre je fais allusion au Groupe "Bilderberg" qui existe réellement , je vous met le lien d'une vidéo expliquant ce qu'est ce groupe , vous allez tout de suite comprendre pourquoi ça m'a fait penser au Templier .
Je vous met aussi le lien d'un article expliquant l'affaire du "Mediator" qui apparaît également dans mon texte . Bien sur vous n'êtes pas obligé de regarder cette vidéo et cette article mais disons que ça apporte un petit plus .
-Vidéo Groupe Bilderberg(Documentaire Canadien)
http://www.youtube.com/watch?v=22faLBUIy8s
-Article sur le Médiator(journal sud-ouest)
http://www.sudouest.fr/2011/03/27/mediator-la-longue-maladie-d-un-systeme-354598-755.php
ps : Le chapitre III sera mis en ligne Vendredi voir plus tard
Chapitre II : Interrogatoire
Jeudi 20 janvier ,17h20
Depuis deux jours je fais jouer mes relations Politiques, j’ai cette après-midi même rendez-vous avec une personne de L’UMP qui est souvent au courant des affaires et combines de son groupe politique, on ne sait jamais, il a peut-être des infos sur une personne politique qui fait des trafiques
avec Abstergo ce qui ne serait pas étonnant. Je le rejoins au Bistrot « la Perle » , un café ni trop classe ni trop voyant pour ne pas attirer l’attention .
J’apprécie particulièrement ce café je m’y rends régulièrement dans la semaine. Lorsque j’arrive il y a peu de personnes et j’aperçois rapidement ma source assis à une table, il buvait un café.je me dirige vers lui. Ma source s’appelle Eric Randon , Député UMP depuis 2007 et proche de plusieurs ministres c’est aussi quelqu’un à qui en quelque sorte j’ai sauvé la réputation il y a de cela deux ans maintenant .
-Salut Eric, dis-je en lui serrant la main
Je m’assis à sa table et commande un café avec deux sucres.
-Salut Marco, Alors comment ça va depuis qu’on ne s’aient vu.
-Plutôt bien et toi ?
-Un peu moins, tu as vu les sondages ce matin sur les élections présidentielles ?
-Oui, j’ai vu sa ç’annonce mal pour vous mais on a vu plus d’une fois des retournements de situations.
-oui, j’espère, enfin je suppose que tu ne m’as pas fait venir pour me parler des présidentielles.me dit Eric
-En effet, je suis venu pour glaner des infos sur une multinationale, Abstergo ça te dis quelque chose ? Le questionnais-je tandis qu’on m’apportait ma commande.
Il me regarda fixement l’air troublé puis me répondis,
-oui j’en ai plusieurs fois entendu parler, mais pourquoi tu t’intéresses a cette entreprise ?
-De la curiosité tout simplement, alors que sais-tu à son sujet ? Il y a des personnes que tu connais qui fréquentent des employés ou des responsables d’Abstergo ?
Eric finit de boire son café et me répondit
-Il y’en a bien un ou deux, mais je pense que tu joues a un jeu dangereux Marco.
-Ah bon et pourquoi ça ?
-Tu sais que le laboratoire Servier le même impliqué dans le scandale du médiator appartient en partie à Abstergo et je peux te dire qu’ils ont payé une petite fortune pour que leur nom ne soit pas lié à ce scandale. M’expliqua Eric
-Ah bon Servier appartient en partie à Abstergo ? Je l’ignorais, par contre le faite qu’ils aient payés les journalistes pour que leur nom ne soit pas associé ne m’étonne guère, d’autres entreprises autre qu’Abstergo l’ont déjà fait et plus d’une fois.
-Oui c’est vrai mais cette fois c’est différent et ça va beaucoup plus loin, as-tu entendu parler du groupe
Bilderberg ?
-Oui bien entendu, l’organisation qui réunit paraît ’il les plus puissants de la planète chaque année ? Je ne me suis pas vraiment renseigné sur ce groupe je le connais juste de nom.
-eh bien devine qui est le président de ce groupe
aujourd’hui ?
-Au hasard l’un des dirigeants D’Abstergo ? Supposais-je
-En effet Alan Rikkin , l’un des PDGs car oui il y en a plusieurs est président du groupe Bilderberg depuis quelques années , avant que tu me demandes comment je sais tout ça , je te répondrais simplement que certains de mes amis députés dont je tairais le nom ont participé au Bilderberg 2011 ont pu parler avec cet Alan Rikkin et il leur a demandé certaines choses si tu vois ce que je veux dire . m’expliqua Eric
Je voyais tout à fait ce qu’il voulait dire, Alan Rikkin a dû demander à ces deux députés de faire en sorte que Abstergo ne soit pas lier a l’affaire du Médiator en France, de tenir en laisse les journalistes peu enclin à se taire et peut-être, mais ça ce n’est qu’une supposition de ma part, la justice également.
-Oui je vois très bien, et ça va comme tu dis beaucoup plus loin et tu n’en sais pas plus ?
-non rien d’autres. dit simplement Eric
J’en doutais fort mais je le comprends aussi. Il ne veut pas compromettre ses amis liés à l’affaire surtout en période présidentielle.
-Parfait, tu m’en as dit suffisamment.
Je finis de boire mon café rapidement, échangea deux ou trois autres mots avec lui, je le salue puis partis du Bistrot.Je décide de retourner chez moi et d’appeler Alex pour lui raconter ce que j’avais appris, je me doutais que lui aussi devait avoir trouvé des choses intéressantes au vu de son talent pour dénicher des infos en très peu de temps.
J’arrive rapidement à mon appartement, qui est petit mais confortable avec tout le matériel nécessaire à un journaliste. De toute façon à Paris vu le loyer c’est difficile de trouver mieux.J’ouvris la fenêtre de mon balcon et décide de fumer un petite clope avant de commencer et d’appeler Alex. J’ai commencé à fumer lorsque ma femme m’a quitté il y a de cela quatre ans déjà. Je ne te vois jamais et tu ne vois jamais tes enfants disait-elle. C’était vrai j’avais préféré mon travail à ma famille, j’avais accepté ce sacrifice et je pensais que ma femme l’accepterais aussi , mais je me trompais et aujourd’hui j’ai des regrets .Mais ce qui est fait est fait , je me suis fait une raison et aujourd’hui je me concentre sur mon travail et en l’occurrence sur Abstergo.