CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debat] Assassins; Templiers

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:02:22

Connor :d) comment tu veux "programmer" pour qu'une personne ait une idée de plus qu'une autre? oô Si on trouve des remèdes à une maladie, c'est parce qu'une personne s'est dite "tiens, si on ajoute ceci à cela, peut-être que ça pourrait marcher". Et sans libre arbitre, je ne pense pas que cela soit possible =o

Landario Landario
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:29:54

Les templiers, les assassins une lutte Qui dure depuis fort longtemps mais pourquoi ? Pour la domination du monde par la capture des fragments d'eden.

Au final les deux sont mauvais il n'y a pas de bien.
Les assassins des illuminés et les templiers de meme cet opus sera riche en révélation :oui:

Beethoven233 Beethoven233
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:11:58

Templiers: l'humanité connaîtra le bonheur si elle est guidée par une seule bannière... :pf:
Oui mais un troupeau ne peut savoir ce qu'est le bonheur s'il ne réfléchit pas... :hap:

Waylanders133 Waylanders133
MP
Niveau 4
16 juin 2012 à 18:59:13

l'idée des templiers c'est: je suis un berger et le reste de l'humanité est mon troupeau. Vous voulez etre un mouton du troupeau? Si vous ne voulez pas, c'est que vous etes contre les templiers et leur idéalogie. Si vous adhéré a leur idée sans vouloir etre du troupeau(je comprend pas les gens qui veulent etre du troupeau :-p ), vous voulez etre le maitre du monde comme les templiers, vous voulez etre celui qui domine.

Je n'ai jamais entendu dire que les assassins voulait la PAIX
il veulent juste gardé leur LIBRE-ARBITRE. La paix est impossible, on est trop con pour ça.

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:47:41

Beh en même temps, les Assassins & Templiers aspire au même but, seules les méthodes diverges :pf:

Ystil Ystil
MP
Niveau 11
16 juin 2012 à 21:01:08

Ac, c'est pas sensé etre de la vision manichéene point barre.

rasen321 rasen321
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 21:29:38

Les Templiers ont juste des méthodes différentes des Assassins (répété pour la X ème fois dans ce débat) , mais les méthodes des Templiers anéantissent toute liberté pour la remplacer par une cage en or.

Ces derniers ne sont animés que par leur soif de contrôle alors que les Assassins existe pour faire régner le libre-arbitre. Ils se battent tous pour un même but, mais les Assassins et les Templiers sont des ennemis par circonstance et ils n'y peuvent rien.

Waylanders133 Waylanders133
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 11:21:58

Peut-etre que je me trompe, mais j'ai jamais entendu dire que les assassin voulait la paix. Il veulent juste préserver le libre-arbitre.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
25 juin 2012 à 00:16:17

C'est vrai les templier veulent la paix et pour sa ils veulent contrôler tout le monde mais la paix ne peut exister si il n'y a personne pour en profiter,

C'est pour sa que les Assassin défendent le libre arbitre des hommes mais de manière parfois brutal,

Donc pour moi il n'y a ni gentille ni méchant, ces deux " sectes " défendent des valeur juste mais leur méthode sont trop agressives

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:07:22

Les Templiers veulent la paix en ayant le pouvoir. Tiens, ça me rappelle une saga de science-fiction. :pf:

Quoi? Star Wars et l'Empire Sith? Non! Pas du tout! :noel:

Im_GiGi Im_GiGi
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 19:52:21

Me fais rire toutes ces personnes qui reprennent les phrases du jeu lui meme ^_^

morgomir96 morgomir96
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 19:56:24

Bah, les Assassins sont une secte anarchique et les Templiers sont un groupe (vachement bien organisé) dictatoriel faciste.

G4M3R_L1F3 G4M3R_L1F3
MP
Niveau 5
29 octobre 2012 à 21:10:19

Si les hommes n'ont plus de libre arbitre ils ne peuvent pas etre conscient d'etre en paix,ils seraient un peu comme "vides" et les seuls qui seraient conscient seraient une poignée de personne dans le monde (élite).

Donc ils faudrait sacrifier presque l'humanité entiére pour que une élite puisse avoir la paix.et qu'est qu'elle ferait cette élite avc une paix totale,la vie n'aurait plus aucun sens.

punk-fox punk-fox
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 08:28:07

les deux ne valent pas mieux :ok:

bassh bassh
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:17:49

les Assassins et les Templiers c'est la même ..... il se dispute pour des fragment d’éden qui sont capable si on les reuni de sauver le monde , mais au lieu de sa il se dispute leur possession pour leur seul idée au lieu de rassembler leur force et sauver l'humaniter (les assassin sont des bourrin qui tue tout le monde qui ne sont pas d'accord avec eux .... les templier son des egoiste qui on corrompu tout les gouvernement )

el-duche el-duche
MP
Niveau 23
13 novembre 2012 à 03:34:09

J'ai lu tout le débat, beaucoup de réflexions intéressantes ont été écrites! Mais sur le coup il y a une chose sur laquelle je souhaiterais revenir.

Vous vous accordez à peu prés tous à dire que la paix est impossible aussi bien par le biais des templiers que celui des assassins. Cependant il ne faut pas négliger le pouvoir des morceaux d'Eden! Je n'ai pas de source mais un vague souvenir pour illustrer mon propos, il me semble bien que dans l'un des AC (peut-être révélations) il est dis que la pomme peut apporter toute les réponses aux questions et l'illusion du "bonheur".

Là où je veux donc en venir, c'est sur le point que si les templiers par le biais de moyens technologique (eye) parviennent à contrôler les esprits du monde, il est très probable que ce monde-ci se retrouve dans une béatitude, un sentiment de plénitude.

Et je prends bien évidemment en compte la question "Une paix forcée est-elle vraiment une paix?".
A cela je répondrais qu'à mon avis les humains connaîtraient finalement une paix intérieure illusoire mais ils n'en auraient absolument pas conscience. Un exemple à cela (que tout le monde ne pourra sans doute pas bien comprendre s'il ne l'a pas vécu):
l'herbe, la weed, le cannabis, appelé ça comme vous voulez :cool: Lorsqu'on l'on est sous l'effet de cette substance on se retrouve plongé dans un bonheur illusoire sans avoir conscience de cette illusion!

Mais comme la dit quelqu'un dans un commentaire, l'humanité stagnerait et c'est là la faille du raisonnement des templiers. Mais bon mieux vaut un monde stagnant dans le bohneur et la paix qu'un monde toujours en proie à des remises en cause et des conflits.

Je finirais en ajoutant que les dirigeants templiers ne sont probablement pas des débiles et qu'ils ont compris tous les enjeux de leur philosophie, et qu'il ne prendrait donc pas le risque de tout gâcher avec des querelles entre personnes disposant du libre-arbitre.

Oui je suis du côté templier. :-d

Clemencia Clemencia
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 04:39:29

Je ne sais pas combien de fois le jeu insistent sur le fait que les deux factions cherchent la paix avec des moyens différents. C'est dit presque toutes les deux minutes. Les Templiers veulent tout dominer grâce au pouvoir tandis que les Assassins préfèrent la liberté. Dans les deux cas, c'est presque impossible.

La paix ne peut pas vraiment être instauré. La nature humaine est ainsi faites.

Connor a quand même été le seul à vouloir faire une alliance entre les deux camps et si cela avait marché ( sans que Achilles ne ramène sa fraise et que Haytham croise les bras dans son dos ), l'éruption solaire aurait pu être évité. ( On ne sait pas si, a la fin, c'est le cas )

el-duche el-duche
MP
Niveau 23
13 novembre 2012 à 18:08:17

pas de réaction pour le débat??

ji-98 ji-98
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:27:09

Je ne pense pas que vous aimeriez être manipulé,alors que les assassin font périr les méritants,en tuant une personne il en sauve 500 fois plus.

ji-98 ji-98
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:27:43
  • assassins
  • ils en sauvent
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix