CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:10:59

Magnum, t'es un lecteur?

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:58:37

Alors me voila :)

Hum.. Dsl du retard :gni:

Alors tu as fait une faute pas grave mais qui m'a fait rire:
Malgrès tout on bouvait appercevoir quelques mèches brunes flotter autour de ses lèvres roses...

On bouvait XD

Après le fait de mettre plusieurs points de vue m'a un peu perturbé au début mais en relisant, je pense que ça peut etre bien.
Enfin ça dépend de comment tu l'utilises.

En conclusion c'est un bon chapitre :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:10:42

Chapitre 10 : Le traqueur traqué...
Une place du marché, Paris.
Année 2044
personnage : inconnu.

Je savais qu'ils viendraient, qu'ils me chercheraient, qu'ils me retrouveraient...mais je ne savais pas quand, alors je les attendais. Mes petits attentats contre eux les avaient surement exaspérés et ils ne tarderaient pas à vouloir me régler mon compte, et à ce moment là, je serais là pour les accueillir. Pourquoi avais-je choisi un endroit aussi rempli qu'un marché? Tout simplement pour que le peuple voit qu'au moins quelqu'un osait se dresser face à l'envahisseur.

Depuis le banc où j'étais assis, je regardais les petits établis sur lequels se trouvaient fruits, légumes, viandes, poissons... Pourquoi, avec notre niveau de technologie, nous en étions encore à vivre comme au début du XXIème siècle? Nous étions privés de moyens, car n'importe quel petit génie peut fabriquer une arme, a partir de pièces détachées, donc nous vivions rudimentairement. Pour n'avoir aucune chance de nous révolter.

Mes pensées furent interrompus soundainement, ils étaient quelque part, non loin d'ici, je le sentais. Ce qui m'était arrivé deux ans plus tôt, je l'avais pris comme une malédiction qui agissait sur moi, bien que j'utilisais deux ou trois trucs assez pratique qui lui était lié. Tout mes sens étaient en effusion, mon odorat, mon ouïe, mon goût, mais pas ma vue, enfin si mais d'une autre manière. Je ne voyais plus aucunes couleur à part une, la couleur du sang. Elle était nuancée, mais c'était la seule présente dans mon regard, ce qui m'avait déstabilisé au début, mais j'y avais pris goût, et je n'avais qu'à penser à un objet ou à une personne pour que sa position et sa distance m'apparaisse. Comme un robot en quelques sorte. Aussi scrutais-je prudement les alentours.

http://m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=FLuQd5CHTLs

C'est bon, je les voyais, ils étaient une dizaines, et ils approchaient de ma position. Je sentais leurs ondes hostiles depuis le banc ou j'étais assis. Ils approchaient de plus en plus. C'étaient de simples soldats, ils me sous-estimaient...? Non il y avait autre chose, quelque chose de moins...fairplay. Ils étaient en face de moi désormais, les gens s'étaient arrété, ils observaient se qui allait se dérouler. Certains avaient laissé tomber leurs étales pour assister à la scène, peut-être s'attendaient-ils à quelque chose de grandiose, peut-être n'avaient-ils pas vu de conflits depuis belles lurette...

-"Rends toi assassin, et peut-être que ta mort sera rapide. Sourit le chef de l'unitée."

Toujours la même rengaine, étais-je condamné à repondre "jamais!"...?
Je ne m'attardais pas sur des détails, et sortis ma dague. Ce qui était bien courageux pour affronter des ennemis armés de fusils. Nous ne bougions plus, le peuple s'était tut,le vent soufflait...il était là, le vrai traqueur, dans mon dos, jubilant. Il était dans l'ombre, se croyant invisible à mon regard; prêt à accomplir sa sale besogne, mais avec le sourir aux lèvres. Il ne pouvait se soustraire à mes yeux, et le fait qu'il ne le sache pas me donnais un léger avantage.

Je devais être stratégique, sournois... Et ce plus que l'individu qui me prenais furtivement en tenaille. Je jetais une fumigène, fabriqué à partir d'une balle de ping-pong, et d'aluminium, les soldats tirèrent dans la fumée. Trop tard, j'était déja au sol, et les balles filèrent au dessus de moi. Pendant ce temps, le tueur s'approcha, mais prudement, car contrairement à moi, il ne pouvais absolument pas me détecter à la vue. Et c'est cela qui le perdit... Je me relevai, l'attrapai par le col, et lui retournai son bras droit dans le dos. Accessoirement, je lui empruntai sa dague, et la lui plantai entre les omoplates, ce qui eu pour effet de lui faire pousser un cri ettoufé par les hurlement de surprise des citoyens. Quand la fumée se dispersa, les soldats ne pouvaient voir que leur assassin debout...juste avant qu'il s'effondre. Ils furent surpris, et j'en profitai pour me jeter sur eux, surgissant de derriére le machabbé.

Je tranchai d'un geste vif la gorge de leur chef d'escouade, et fis de même pour le soldat qui se trouvait à sa droite. Il me restait environ une dizaine de soldats à éliminer. Ça allait être très juste...

Les envahisseurs pointèrent leur fusil vers moi, et appuyèrent sur leur gachette à peu près en même temps, et ce qui suivit se déroula indépendament de ma conscience, mon corps agis seul par pur reflexe, mais je me souviens avoir sauté, avoir bondit sur les gardes hurlant de peur, les avoir déchiquetés jusqu'au dernier...
Le peuple ne demanda pas son reste, et quitta les lieux comme un seul homme. Je m'étais mis dans une situation dangeureuse, et je n'aurais pas du, pas pour ma propre sécuritée, mais pour celle des autres. Désormais j'étais une bête.

J'étais prisonnier d'un autre corps, il devastait tout sur son passages, étales, bancs, poubelles...
Il n'y avait plus d'ennemis à tuer, mais elle en redemandais encore, du sang. Elle se servait donc chez les citoyens qui devaient croire à une invention démoniaque des templiers...ils n'étaient pas loin de la vérité.

Soundain, les pales d'un hélicoptère se firent entendre, provoquant en courant d'air. La Bête leva la tête avant de montrer les crocs. Elle bondit d'au moins dix mêtre, pour s'accrocher à l'avant et de briser la vitre qui l'a séparait du pilote. Bizarrement, ce dernier garda son sang froid, et prononça :

-"Désolé, c'est le terminus, on s'arrête là!"

D'un geste foudroyant, il sortit une sorte de petit objet qu'il enfonça dans l'épaule de la Bête. Notre vision devint flou, et elle s'effondra, chutant d'une dizaine de mêtres. J'entendis une dernière chose avant de sombrer...

-"Mentor, on en fait quoi?

-On l'embarque, on va avoir besoin de lui, et lui aura besoin de nous..."

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:34:03

Onlala, on se demande qui c'est :o))

nan sympa, tu décris très bien les symptômes, et... voila!

juste, "notre vision"? Fautes ou fait exprés?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:37:35

Il ne contrôle plus rien, mais ne devient pas aveugle pour autant... :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:48:26

oui mais c'est le notre qui me gène

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:54:25

La bête ≠ Heros, donc leur vision, si ils partagent la même. Donc de son point de vue, notre vision. T'aurais préféré quoi?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:42:09

Ho..., tu lui fais une sorte de schizophrénie à ego bestial...
très intéressant

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 06:32:00

Ouais, en gros c'est ça, mais en moins schizofrène, car il en est conscient.

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 10:48:18

heu les schizophrène il sont conscient et ils n'ont pas de double personnalité, ils entendent juste des gens qui leur parle dans leur tête. Sinon bon chapitre continue ainsi :gni:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:14:32

1- Les schyzo ont plusieurs personnalitées, regarde Psychose de Hitchkok.
2- Heureusement qu'ils sont conscient !! Mais, pas forcément du fait qu'ils aient deux personnalité. Ainsi ils peuvent parler seul, croyant être deux.
3- En clair, le héros a quelque chose dont le principe de double personnalité est présent, mais sa s'arrête là, il discute pas tout seul, ou chai pas quoi...un peu comme Hulk quoi.. :ok:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 11:32:52

Ouai mais le Dr. il parle pas a hulk XD

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:50:35

Quel docteur?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:46:48

Bon les amis !!
Étant donné que le 500ème post n'est plus très loin, je voudrai faire une grosse dédi avant de sortir le prochain chapitre! (No troll svp).
Vu le nombre de lecteur sa devrait aller vite... :lol:
Bon j'ouvre un débat :
-Qui est le personnage du dernier chapitre...? :question:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:58:58

En fait tu dis qu il utilise une sorte de sonar, non ? Dans ce cas tu as copie DareDevil (super heros Marvel aveugle).

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:14:39

Non, pas tout à fait...
Imagine, t'es assis sur ton lit, tu as perdu tes clés.
Tu regarde autour de toi, et la à ta droite tu vois tes clés en évidence, même dans une autre pièce. En gros t'as plus qu'a t'y dirigé, jusqu'a ce quelle soit a côté de toi...
(J'ai expliqué comme de la merde, non?)
Sinon, Sam t'as lu tout les chapitres?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:37:46

Yo

Je confirme, j'ai pas compris :hum:

Et la schizophrénie ça m’intéresse, car dans la pseudo fic que j'écris, mon pp est schyzo, mais je sais pas tout de cette maladie

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:03:18

En clair, il voit l'objet qu'il cherche en plus foncé, et il peut voir la distance de lui à l'objet.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:18:49

Un peux la smart vision dans DX, si tu connais?

Il voit à travers les murs?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:57:01

Connais pas, mais en mieux en fait.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment