CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 07:19:23

Car j'ai bien aimé ton petit monologue :oui:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 13:11:04

:lol:

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 06:45:28

Bon, la sweet cet aprem ou demain.

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 11:19:47

Cet aprèm stp

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:07:49

Je verrai :rire:

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:36:56

Je suis tout seul a parler...
Heureusement que j'apprécie ma compagnie, je discute, je me raconte des blague... !¡SKYZO¡! :fou:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:02:46

Tu veux qu'on en parle :o))

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:18:10

Je peux très bien en parler à moi-même :fou:
Mais c'est gentil d'avoir proposé! :)

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:36:09

Moi je suis pas la alors je ne suis pas entrain d'ecrire se message et je ne vous dit pas bonjours ^^

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:38:26

bah sur ma "micro fic" mon perso est schyzo :rire: mais je trouve que j'exploite pas assez ça :-(

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:54:29

Je suis un pro de la schyzofrénie, tu peux tout me demander :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:53:51

"vous êtes combien vous?" :fou:

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 06:37:15

2 ça suffit amplement... :fou:

MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:29:32

Tu m'as déçut MAZ.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:46:03

Il t'as déçu parce qu'il écrit une exellente fic? :hap:

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:02:34

Merci Linkc, j'avais pas le courage de lui répondre, Motoï, monte un peu les escalier qu'on rigole :sournois:

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:51:08

La sweet dans moins d'une heure, et quel sweet! (Il tien chô l iver!) MDDDDDDRRRRRRRR!!! :fou:

MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:03:14

Non :honte: il m'as déçut parcequ'il m'as toujours caché qu'il était schizo. Et Linc, je te ferais remarquer que je complimente beaucoup sa FIC.

:d) MAZ, je suis en haut et alors, tu vas me faire quoi en ce moment tu dois dormir je pense :sleep:

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:43:41

Chapitre 8: la naissance d'un monstre.
Position inconnu
Juillet 2042
Personnage: Inconnu.

J'esquivai de justesse un coup horizontal. Mon adversaire était lent et balourd. Je profitai de l'ouverture pour lui enfoncer ma lame dans le torse. A peine ce fut-il effondré que l'un de mes confrères m'interpella.

-"Eh qu'est-ce que tu fous, tu l'avais pas encore neutralisé!? Me dit-il en chuchotant.

-Comme tu peux le voir je viens de finir!! M'exclamais-je.

-Oh! Hurle pas mec! Et rapplique, on attend plus que toi!

-Ok j'arrive..."

Je rejoignis le petit groupe que nous formions,nous étions trois. Celui qui m'avais interpellé, moi et notre chef.

-"Mentor, lui dis-je, on y va quand?

-Un peu de patience merde! Il a bientôt finie de court-circuiter le générateur!

-Ok."

Nous attendions devant une porte, mon accolyte montait la garde. Je tendai l'oreille, à l'intèrieur ce trouvait plusieurs sources de sonoritées, mais je ne réussissais pas à trouver de quoi cela provenait.

-"Mentor!? Dis-je doucement.

-Quoi encore!? Répondit-elle éxaspérée.

-Qu'est-ce qu'il y a à l'intèrieur?"

Elle ferma les yeux et les rouvris doucement.

-"Trois personnes, deux ennemis dont notre cible, et...

-Et?

-Et une troisième énergie très puissante, mais elle n' est pas des leurs...

-Qui ça peut-être?

-Je ne sais pas, mais...qu'est-ce qu'il se passe bordel?! S'exclama-t-elle."

En effet j'entendis des cris retentir. Le Maître colla un espèce de patch sur la porte, et nous fit signe de reculer.

-"À mon signal..."

Je me préparais, mon frère d'arme aussi. Je savais ce qu'il allait ce passer.

-"GO!!! Cria t'elle en appuyant sur une petite télécomande."

La petite bombe s'illumina et la porte explosa. Les débris volèrent de partout alors que nous nous précipitions à l'intèrieur. Le mentor se jeta sur un homme en blouse dont elle trancha la gorge. Pendant ce temps, je restai tout penaud devant le spectacle qui m'attendait. Un gamin convulsait à terre. Sa peau enflait et rougissait à vue d'œil, de petits appendices émergeaient de son épiderme à différends endroits sur son corps. Il se tenait la tête en hurlant. Mais je n'eus pas le temps de le regarder plus d'une seconde, car mon équipier hurlait.

-"Putain qu'est-ce que tu fous!?!?

-Je...je...

-Mais aidez-moi bordel!! Criai le mentor qui était confronté à la cible."

Mais ce dernier ne se laissait pas faire et profita de la déconcentration soudaine de notre chef pour lui assener un rapide coup du tranchant de la main dans la gorge. Le Maître tomba à genoux, suffoquant. Quant au Templier, il sortit un revolver qu'il pointa vers nous, tout en assenant un coup de pied dans le visage de la souffrante qui s'affala inconsciente. Je dévisageai le Templier en serrant les poings, on avait échoué lamentablement. Je jetai un regard d'adieu à mon frère d'arme qui était un ami, il en fit autant. J'attendais le coup de feu de la cible qui se contentai de nous dévisager en souriant. Il sortis un appareil dans lequel il maugrea un ordre puis il lança.

-"Vous voilà bien mal barrés assassins, bientôt, une douzaine de soldats rappliqueront et ils..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit assourdissant retentit, un explosion. Le sol pencha dangeuresement, et nous perdîmes l'équilibre.

-"Putain, c'est quoi ce bordel!! Gueulais-je."

Quant soudain, dans un mouvement vif, quelqu'un entra dans la pièce. Puis à peine ce fut-il arrété qu'il lança deux dagues en direction du templier, toujours a terre, qui roula pour les éviter. Puis il se releva rapidement tout en tirant dans la direction du dernier arrivant, qui fut atteint à l'épaule. Je me précipitais vers le tireur, profitant du temps mort, et lui assenai un coup direct qu'il esquiva en se baissant. Il profita de ma lancé pour m'attraper sur son épaule et me jeter au sol. Mon camarade surveillant le blessé, ne remarqua pas la situation critique dans laquelle j'étais. En effet, je me trouvais au sol, et avais une vue imprenable sur le canon qui était pointé sur moi.

-"Adieu assassin, tu m'auras..."

Il fut une seconde fois interrompu, car une sorte de bète sauvage de la couleur du sang se jeta sur lui à une vitesse fulgurante. Il lui rentra dedans tellement fort qu'ils traversèrent le mur, et se retrouvèrent...dans le vide. À environ trois cents mêtre en dessous se trouvais l'océan, dont les vagues frappaient les pilotis en acier qui maintenaient la base. C'était une sorte d'ancien puit de pétrole sur lequel avait été construit ce batiment regroupant QG, caserne et lieu d'expèriences. Tout cela pour dire que l'homme et le...la chose qui l'avait attaqué chutaient désormais, et sans attendre, je me jetai à mon tour dans le vide.

L'homme se débatait face à la bète, et sortit tant bien que mal une seringue de sa veste qu'il planta dans l'épaule de la créature. Cette dernière, ou plutôt devrais-je dire ce dernier, car le monstre sauvage qui se tenait là fut vite remplacé par le jeune garçon qui avait surement été victime d'expèriences désagréables. Je plongeai la tête en avant, diminuant au maximum les frottements de l'air, et rattrapai le gamin. Je lui saisis le bras, et me retournais pour dégainer une sorte de pistolet dans le canon duquel se trouvais enfoncé une lame, et sans attendre je pressais la détente tout en visant le haut du batiment qui se trouvais loin désormais. Le projectile fusa, et je me rendis compte que je n'avais aucune idée de la porté, ça allait être chaud. Heureusement elle s'enfonça dans la paroi où elle déploya un système de grapin, qui renforça la soliditée de sa prise sur le mur. Nous nous ballançâmes, et je nous remontais.L'ascenssion prit une petite minute en raison de la hauteur, mais le "rembobinage" n'eut aucune difficultée malgrès le poids que nous exercions. Une fois arrivé devant le trou que ce gamin avait créer, je le balançais doucement à l'intèrieur pendant que je finissait de ranger mon grappin. Tout cela n'était pas clair, quel était cette chose que j'avais vu déployer tant de rage, et pourqoi se trouvait-elle dans le corps de cet enfant? Je n'avais pas de réponse, mais j'avais plus urgent à résoudre. J'interpellai mon ami.

-"Alors?

-Sa blessure à l'épaule n'est que superficielle. Une heure de rétablissement corporel lui suffiront, quant au Mentor, elle est seulement étourdie. Et, où est passée la cible, tu l'as eu?"

Merde! J'étais sur d'avoir oublié quelque chose. Mais où était-il passé? L'océan l'avais peut-être avalé... Je répondis à mon équipier qu'il avait disparu. Sa tête déconfite m'en informa long sur ce qu'il pensait de mon explication, malgrès qu'il s'en contenta. Sur ce je saisi ma radio.

-"Éscouade 1 demande évacuation immédiate de la zone G7-K3 par les airs! Terminé!"

Les renforts n'allaient pas tarder, et le garçon que j'avais sauvé était toujours inconscient. Peut-être nécessiterait-il des soins... Quant au blessé, il se reprit d'un coup.

-"Ça va mec? Lui demandais-je.

-Parfaitement, j'ai juste une balle dans l'épaule droite!

-T'énerve pas, on t'avais demandé de court-circuiter, pas de faire sauter la moitié de la base! T'avais qu'a pas faire le zouave!

-Ok, ça va...

-En plus les lumières ne sont pas éteintes, donc bravo, mission accompli à cent pour cent! Lui lançais-je au visage en l'applaudissant molement.

-Arrêtés de vous chamailler! S'exclama le Mentor, on dirait des gamin!!"

Je ne savais pas quand elle avait repris conscience, mais elle avait l'air d'aller bien, c'était le principal.

-"Dailleur, surrenchérit-elle, qui surveille la porte au cas ou?"

Sans demander son reste, mon ami partis sécuriser les lieux. Et le petit que je couvais repris connaissance.

-"Hey, tu vas bien? Lui demandais-je.

-On est où? Encore dans ce laboratoire?!

-Ne t'inquiète pas... Lui répondis-je, on vas partir d'ici.

-...

-Comment t'appel-tu?

-Angel, et toi?

-Roc...

-Putain les mecs, des soldats s'approchent! S'exclama la pseudo sentinelle en revenant."

Parfaitement en même temps, ma radio s'alluma.

-"Escouade 1! On vous a dans le visuels, approché vous de l'ouverture!"

Nous obéissions, et une sorte de hors bord volant se rapprochait lui aussi jusqu'à être devant nous. Je fis monter le Mentor et le blessé, puis suivit mon ami. Enfin vint le tour d'Angel quand les soldats débarquèrent et nous tirèrent dessus. Mon premier reflexe fut de me jeter à l'intèrieur du véhicule, oubliant mon protégé qui fut percuté par plusieurs balles avant de basculer dans le vide. Je voulus sauter pour le sauver quant je fus retenus par mon coéquipier qui balança un yo-yo parmi les soldats qui n'y prétèrent pas attention. Ils auraient mieux fait, et ils durent comprendre pourquoi quand il explosa.

-"ANGEEEL!!!

-Laisse tomber on peut plus rien pour lui! Me hurlait le Mentor alors que d'autre soldats rappliquaient, il faut y aller!!"

Le pilote ne se fit pas prier pour demarer et quitter les lieux au plus vite.

Nous voyagions depuis une heure, j'étais appuyé sur le bord du véhicule tout en scrutant l'horizon. Le Maître me rejoignis silencieusement. Et me dit solenellement.

-"Je suis désolé, mais cela fait partie de notre credo, la mort est notre lot, nous vivons avec, la guerre est ainsi faite...

-Il était si jeune...

-Nous lui rendrons hommage une fois rentrés, mais maintenant vient t'asseoir."

Je la suivis non sans regarder une dernière fois derrière moi...Plus jamais je ne laisserais cela se reproduire, je le jure!!

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
01 juin 2012 à 18:05:16

J'adore se chapitre ! Même si a la fin on se doute bien qu'Angel n'est pas mort vue que c'est le perso principal

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix