CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:13:57

Pourquoi il l'aurait répété en boucle?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:12:09

Le chapitre suivant sors demain dans l'aprem... :bave:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
06 juin 2012 à 23:19:04

dans l'aprem dit-il a 23h12

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:43:43

j'avais pas vue le demain autant pour moi

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 06:29:42

T'as lu la moitié de la phrase et tu rale... :rire:
A la jeunesse de nos jour... :gni:

Motoi_Le_Singe Motoi_Le_Singe
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 08:24:33

Et voila, MAZ recommence à faire son papi gateau :honte: mais c'est parcequ'il est stupide que je l'aime bien :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:43:36

MAZ tu n'as pas suivi mon conseil de mettre les liens de tes chapitres :honte:
Maintenant je vais devoir cherche les liens pour la lire :-(
C'est malin :pf:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:01:14

Chapitre 9 : Ombre
QG des Templiers
Année 2044
Personnage : un lieutenant inutile à l'histoire :noel:

Je me dirigeais d'un pas solennel vers la salle de conseil, dont j'avais fait réunir les membres au plus vite, en plus de notre Commander. Je pénetrais dans la salle, où discutaient déja bon nombre de conseillers. Je tournai la tête vers le fauteuil de notre Chef qui me fit signe de m'assoir. Je lui ai obéis sans tarder et l'assemblée s'est tut.

-"Pourquoi nous a tu convoqués en catastrophe? Me demanda notre supèrieur d'un ton las.

-Pour cela. Répondis-je en brandissant le journal d'aujourd'hui."

Il l'examina un instant puis sourit de toutes ses dents.

-"Le revoila! S'exclama t-il.

-Je ne comprend pas! Bégayais-je. Ce rebelle a tué tout une escouade de nos hommes et a fait sauter plusieurs de nos points stratégique!! Il portait une capuche noire, ces assassins sont vraiment prêt à tout, et...

-Il suffit! Je vais m'en occuper au plus vite ne vous inquiété pas, en attendant j'ai mieux à faire, je vous laisse continuer sans moi."

À ces mots il quitta la salle. Les conseillers restaient perplèxes, tout comme moi. Le Commander était heureux que nous nous fassions décimer par l'ennemi... Tout les autres reprirent leur discussion et je quittai la salle, désorienté. Mes pas me guidais vers la sortie, et je montais dans ma voiture. Je roulais une quarantaine de minutes avant d'arriver à destination.

Devant moi se trouvais un hotel dans lequel je passais la plupart de mon temps libre, et mes nuits. Je me rendais sans tarder dans ma chambre sans passer par l'accueil. Je voulais me reposer, et réfléchir à sa drôle de réaction à la vue du journal. Je pris un ascenceur Hight-Tech pour monter au cinquante troisième étage. Il était agréable, décoré avec goût, et aussi rapide que silencieux. Une fois arrivé à mon étage je marchais rapidement jusqu'à ma chambre et appuyais mon doigts contre un petit panneau qui s'alluma en bleu à mon contact. La porte s'ouvrit dans un claquement presque inaudible. Et je m'avançais dans la sombre pièce. La lumière s'alluma.

-"Aujourd'hui c'est mon tour? Dis-je calmement en me servant un whisky au mini bar."

Il ne répondit pas, l'homme encapuchonné qui se trouvait au milieu de la pièce, les bras le long du corps. Je lui tendai un verre, mais il n'esquissa même pas un geste, alors je le reposai.

-" Vous les assassins, vous vous entétés...nous avons gagnés, c'est plus qu'évident, pourquoi ne pas vivre normalement, nous ne martirisons tout de même pas le peuple..."

Il s'approcha lentement, et dégaina un poignard. Il leva doucement son bras.

-"Je ne suis pas un assassin, mais vous, vous êtes le mal."

Son bras s'abbatit sur moi...
Repose en paix...

Lieu inconnu
Année 2044
personnage : inconnu.

Je courrais, de toutes mes forces. Je me trouvais en intèrieur, les murs étaient en métal. En ce lieu se trouvaient plusieurs personnes habillées de même manière qui vaquaient à leur occupations et levaient les yeux vers moi quand je passais. Certains affutaient leurs armes, d'autre bricolaient, et quelque un discutaient tout simplement.

Je me rendis dans les quartiers du chef en vitesse, tenant fermement quelque chose dans la main. J'arrivais éssouflé devant sa porte et m'apprétais à toquer pour...

-" Tu peux entrer."

Notre supèrieur à tous avait le don de nous surprendre, et ce à nimporte quel moment de la journée. Un peu comme ce patron flic dans cette vieille série que regardait mon père étant jeune...euh...Gibbs!! Bref, je posais ma main sur la porte et elle se rétracta dans le mur.

-"Que viens-tu faire ici? Me demanda t-elle dégoutée. J'allais me servir un café..."

Notre Mentor, comment la décrire...elle était stricte, directe, franche...mais elle savait se montrer douce et empathique. En par dessus le marché, elle était belle bien que portant souvent la capuche. Malgrès tout on bouvait appercevoir quelques mèches brunes flotter autour de ses lèvres roses...

-"Bon, j'ai pas tout mon temps, alors t'abrège!"

Merde! Je venais de révasser comme un simplet juste devant elle...quelle honte!

-"Excusez moi, je...

-Combien de fois devrais-je te répéter que tu peux me tutoyer...

-Oui, excusez-m...excuse-moi, je voulais te parler de ça! Dis-je en brandissant l'objet de ma visite."

Elle s'approcha, me l'arracha des mains, et entama sa lecture. J'attendis, et je la regardai, son visage passait petit à petit de la nonchalance à l'etonnement. Puis elle le posa sur son bureau, et leva les yeux vers moi avec une lenteur incroyable. Et enfin elle sourit. Puis elle m'annonça :

-"Réunis les hommes et femmes en lesquel tu a le plus confiance, nous devons le retrouver avant les Templiers!!"

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:03:18

Fait pas comme si il y avait 100 pages Flamme, je peux pas mettre les liens dsl, ou alors un par un...

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:13:22

T'es sur portable? :pf:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:18:27

Yep! :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:20:22

Ah ouais ceci explique cela :noel:
Bon je finis de lire celle d'Altaïr et de Dest et je m'occupe de ton cas :sournois:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:02:16

Ok

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:59:56

Flamme merci de finir ma fic XD mais tu lis laquel?
Et sinon MAZ j'avais juste oublier de com ^^' j'adore ton chapitre t'écrit vraiment bien (jparle en general la xD)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:07:20

Un petit chapitre BIEN mystérieux...

Mais qui dit petit ne dit pas mauvais :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:44:56

Merci les gars! ^^
Sinon, j'attend le jugement de Flamme avec impatience... :bave:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 19:46:29

La sentance est la mort à moins que tu nous fassent le chapitre perfect que Dest pourra pas râler

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:58:57

Peut être pas quand même... :peur:
Mais je veux voir ce qu'il dit, car ses critiques sont géralement très aboutie... :oui:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:25:21

Je lis les deux Altaïr :-)))
Pour le jugement je suis pas en forme aujourd'hui mais peut-être demain quand je l'aurais lu :-)))

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:26:22

T'a dépasssé les 400 posts :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment