CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Discours de Guerre

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 13:33:33

Merci !

Suite dans le courant de la semaine prochaine :ok:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:39:32

Je vais écrire l'épisode, il sera court :ok:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:25:04

Chapitre 10 : Adieux

http://www.youtube.com/watch?v=Bfc1zq0AJKY

Après avoir passé 6 jours chez les Assassins Suisses, nous retournons en Italie, Greland et moi. Ici, nous avons changé nos idées, J'AI changé mes idées. Je suppose que ce n'est que bénéfique. Cependant, il nous est dur de dire "Adieu" à ce peuple. Il a été généreux, accueillant et si aimable avec nous. Leur façon de voir les choses est bien différente de la nôtre. Ils en savent long sur la vie. Ils ont tout vu. A côté, nous sommes ignares... Même sur leur art du combat, on aurait l'impression de vivre avec des vampires âgés de plusieurs millénaires. Jamais je n'oublierai ce passage de ma vie. Jamais.
"- Alors mon cher Faltolini, content de retrouver la Toscane ? me demande Greland
-Si, mais je regrette ces gens.
-Tu sais, nous avons le savoir à présent. Ouii ! Leur savoir, et tu sais bien que c'est aussi dur pour eux de nous quitter. Mais Georgio, ne perds pas espoir. Je suis avec toi, et je te promets que nous vengerons la mort de ta femme. Je le jure, sur les 678 assassinats que j'ai commis !
-Tu les comptes ? demandé-je en riant
-Oui, les gens me prennent pour un fou, mais ce n'est que ma vraie nature. Je-ne-me-cache-pas. Et je pèse mes mots !
-Merci pour ton soutien, mon ami."

Bjorn entre dans notre pièce et nous fait comprendre que nous devons y aller.
"-Le cocher est là, et pas pour longtemps. Il est pressé. Vous aurez le temps de parler un peu.
-Mille merci, répondé-je avec un sourire"

(fermez la dernière musique)

Nous avançons vers la sortie, et les Assassins sont tous là.

http://www.youtube.com/watch?v=ltXvawwUEmQ
(lisez lentement, comme si Georgio réfléchissait à ses phrases)

Je me mets face à eux. Greland sur ma gauche.

"Mes amis, que dire ? Notre voyage en Suisse, aussi incroyable fut-il, a été porteur d'un grand message (Greland hoche la tête) ! Vous êtes tous aussi formidables les uns que les autres. Jamais ce passage ici ne sortira de ma tête et de celle de Greland. Ce peuple qui se tient face à moi, la tête haute et fière, ce peuple qui survit malgré les irrégularités du climat, ce peuple dépassant l'homme, car vous êtes bien plus que ça. Et vous m'avez, moi et Greland, fait rentré dans votre cercle surhumain. Nous sommes des Assassins ! (plusieurs cris) Depuis si longtemps nous sommes là, lame accrochée au poignet, arme en main. Depuis si longtemps nous revêtons cette capuche qui fait de nous ce que nous sommes ! Depuis si longtemps, nous nous battons contre ces chiens de Templiers pour rétablir l'ordre, instaurer le libre arbitre et vivre dans un monde tel que nous l'avons tous toujours rêvé ! Ahh je sens l'émotion grandir en moi ! Et je n'ai pas honte de le dire ! Nous sommes tous les mêmes, enfants, parents ou vieillards ! C'est ce qui fait de nous une confrérie noble et digne ! Ooh oui, si digne. N'oubliez jamais ce pourquoi nous nous battons. Si vous devrez mourir, vous le ferez. On n'échappe pas à son destin. Si votre heure est arrivée, jamais vous ne pourrez vous en réchapper. Jamais. Si lors de votre mort, vous avez l'impression de regretter quelque chose, détrompez vous. Le simple fait de nous avoir accueillis ici est le plus beau cadeau que vous auriez pu faire à un Homme. Le simple fait de nous avoir accueillis ici ne vous fera pas regretter votre mort. Tout ça pour vous dire : restez dignes, fiers, grands et puissants. RESTEZ ASSASSINS ! Merci !"

Et ainsi, des cris, des pleurs, des sourires et des signes d'approbations apparaissent mes yeux. Greland pose sa main sur mon épaule, m'accorde un sourire. Même le cocher derrière nous crie. Nous nous retournons, rentrons dans la diligence. Et tandis que le conducteur se met à nous faire avancer, je vois les Assassins derrière, au loin, faisant des signes d'Adieu. Je me remets droit dans la voiture. Jette un coup d'œil à mon ami le fou : une larme coule sur la joue.

___________________________________
J'espère que ça vous a plu :-) Commentez :svp:

schwarzerBengel schwarzerBengel
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:22:09

Court mais très bien comme à ton habitude :oui: :bravo:

thomirobert thomirobert
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 19:37:28

J'ai pas aimer.......la pizza de ce soir :hap:

Oups désoler je suis hors sujet :hap:

l'épisode était génial comme d'habitude Continue on veu tla suite :-d

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:39:42

Oui j'avais dit qu'il serait court :oui:

Sinon merci pour vos commentaires :-)

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 15:14:09

très bon chapitre continue :-) (est-ce toujours necessaire de le préciser ? :noel: )

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 10:26:58

Merci :-)

thomirobert thomirobert
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 10:40:46

Cette FIC est super ont veut la suite !! de maintenant jusqu'au 31 OCTOBRE Altair998 écriras cette fic tout les jours hahahaha :diable:

ok je me suis emporter :( mais tout le monde attend la suite !

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 11:19:08

Je vais écrire la suite, comme ça vous serez tranquilles :rire:

Dans...2 heures ? Patience :-)

thomirobert thomirobert
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 11:23:29

PLUS VITE !!!! :diable:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:25:59

Chapitre 11 : Retour en Terre Natale

http://www.youtube.com/watch?v=dT-PSe2rvgo

"-Monseigneur Faltolini... Réveille-toi, nous y sommes !
-Mmmhh où ça, dis-je en peinant à ouvrir les yeux.
-Venise ! La ville de l'eau, des gondoles et du carnaval ! Sors de cette voiture, profite de l'air de ton pays !
-Greland... Ahah... Allons-y."
Je sors de la diligence avec un sourire sur les lèvres. Nous sommes au Nord de la ville, dans le quartier San Polo. D'ici, nous sentons l'air marin. Le brouhaha des foules, la musique des ménestrels...
"-Qu'il est bon d'être chez soi ! M'exclamé-je. Enfin, ce n'est pas comme si ce voyage fut inutile. N'est-ce pas, dis-je en lançant un regard à Greland.
-Bien sûr. Et je t'en remercie.
-C'est moi qui te remercie l'ami (je pose ma main sur son épaule). Grâce à toi, j'ai changé ! Grâce à toi j'ai pris conscience de ce pourquoi j'étais né, j'ai pris conscience du but de ma vie. Grâce à toi, le monde m'a ouvert les yeux. Ce n'est pas sans compter le fait que tu soies sincère et attentionné. Moi qui te considérait comme un ennemi... Merci.
-Pas de quoi, répond-il d'un air gêné. J'ai une question à te poser. Marchons un peu veux-tu ?"

http://www.youtube.com/watch?v=DnGs0Sbx6fE

Nous arrivons sur la place Saint-Marc. ( illustration : http://kazugeek.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/06/02256972-photo-assassin-s-creed-2.jpg )
"-Quelle beauté... m'exclamé-je
-N'est-ce pas ? Viens asseyons nous ici, dit-il en montrant un banc d'un signe de tête.
-Alors de quoi voulais-tu me parler ?
-J'ai un peu peur d'en discuter avec toi...
-Je ne vais pas te manger... Enfin je pense ! Allez, dis moi.
-Georgio Faltolini, je souhaiterais vous accompagner dans vos aventures et votre vie. Devenir votre frère d'armes, votre épée et votre bouclier. En ai-je la permission ?
-Non.
-Soit, dit-il en relevant la tête d'un air mécontent.
-Mais je plaisante l'ami ! Crié-je en me relevant. Bien sûr, cela m'enchanterai !
-Vraiment ? Oh merci, merci du fond du cœur !!
-Mais avant tout, je dois te mettre en garde : si tu rejoins mes combats, ma guerre et ma vie, tu dois devenir officiellement Assassin. Être sans cesse recherché, vivre du sang de tes victimes...
-Je te coupe tout de suite, c'est ce que je veux ! J'aime tuer, je sais que la vie qui m'attend est celle-ci. Je le veux.
-Alors suis-moi."

Je l'amène dans le repère de Venise. Une fois entré, je vois notre chef, Lorenzo.
"-Salutations Lorenzo. Je te présente Greland, un ami proche. Il souhaiterai nous rejoindre. Avons-nous ta permission ?
-Si Georgio, allons-y ! Je vais appeler les Assassins, faisons la cérémonie maintenant. Dit-il dignement en tournant les talons"

http://www.youtube.com/watch?v=nM_txL43iFM

Je jette un regard à Greland. Celui-ci à l'air inquiet, mais heureux.
"-Un problème ? demandé-je
-Non, j'ai juste un léger stress devant ces psychopathes assoiffés de sang, prêts à faire un rituel pour m'intégrer dans leur groupe. Mais tout va bien, vraiment."
Il se met à rire, je fais de même.
Je l'amène dans le vestiaire, prends deux tuniques d'Assassin, et lui en donne une, pour que je puisse enfiler l'autre.
"Qu'elle te serve d'insigne de fonction. Rejoins nous dans la salle principale quand tu auras fini de te préparer. Bonne Chance."

Je rejoins les autres Assassins. Main sur le cœur. Lorenzo et en haut d'un estrade, prêt à brûler le doigt de mon ami. Je le rejoins, et attends. Greland arrive. Il marche entre ces deux longues rangées d'Assassin, main sur le cœur, la tête haute, l'air fier. Il fera un bon Assassin. Il monte les marches. Se met devant Lorenzo qui commence la cérémonie :
"Lea Shay'a Waqi'un Moutlaq Bale Kouloun Moumkine. Toute la Sagesse de notre Credo est contenue dans ces Paroles. Nous agissons dans L'ombre pour Éclairer le Monde. Nous sommes des Assassins. Rien N'est Vrai ; Tout Est Permis. (il lui brûle le doigt avec la pince). A présent, tu vas faire ton premier Saut De La Foi. Suis moi."

Nous montons les escaliers menant au toit. Une fois en haut, Greland sera reconnu comme Assassin à part entière après avoir sauté dans la botte de foin l'attendant en contrebas. Lorenzo devant, Greland au centre et moi derrière, nous sommes enfin à la fin de la consécration. Greland s'avance vers la poutre, jette un coup d'œil dans le vide, et saute. Lorenzo se tourne vers moi.
"-Tes actions au sein de la Guilde nous ont toujours été favorables. Mais partir pendant...2 ans à l'étranger et revenir avec une nouvelle recrue comme si de rien n'était, ça je ne puis l'accepter. En conséquent, je te demande de te remettre dans le droit chemin et de ne pas oublier ce pour quoi nous nous battons. D'accord ?
-Très bien, je m'en excuse.
-Tss, ça va, ça va, je ne fais pas de reproche à un enfant à qui il reste tout à apprendre, n'est-ce pas ? Allez, vas-t-en Assassin !"

Ainsi je saute dans cette botte de foin, rejoignant Greland.

______________________________
Cet épisode fut-il plaisant chers lecteurs ? :)
Portal :d) ce clin d'œil est volontaire :ok:

blackburn21 blackburn21
MP
Niveau 6
21 août 2012 à 12:29:39

:up:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:14:12

Blackburn, tu as lu les chapitres :question:

thomirobert thomirobert
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 17:22:31

Je viens de voir la suite et elle est SUPER,MAGNIFIQUE,SUBLIME :bave: :cute: :fou: :oui:

:up: :up:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:03:34

Merci :ok:

:up:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:14:28

J'ai envie d'écrire, suite dans l'après-midi :hap:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 12:21:38

J'ai prévu un truc énorme, je vais en chier. Tant pis :rire:

Suite dans 2, 3 ou 4 heures, selon ma rapidité à écrire.

:bave:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 13:54:50

Chapitre 12 : Reprenons les Armes, mes Frères

  • Quelques mois plus tard, à 27 kilomètres de Rome*

http://www.youtube.com/watch?v=9uDlEK8VGg4

"-Faltolini, le général veut vous voir dans sa tente.
-Bien, dites-lui que j'arrive tout de suite."

Je quitte la table sur laquelle je joue aux cartes avec Greland. C'est drôle, il n'y a qu'une seule carte à l'effigie du Joker dans le jeu, nous sommes sept Assassins à y jouer et Greland est le seul à avoir cette carte depuis 5 parties consécutives, sans que personnes ne puisse la lui prendre (illustration : http://occultview.com/wp-content/uploads/2009/02/joker-card.jpg )... Tricherait-il ? En tout cas, il est très doué.

Je rejoins le général, qui a l'air très inquiet.

"-La tour de guet Ouest a été attaquée... Les Templiers seront là dans moins d'une heure. Nous sommes soumis. Heureusement nous avons l'armée à l'Est. Mais c'est une cause perdue... Le temps qu'ils arrivent serait trop long. Diable ! Faltolini, devons-nous battre en retrait ? A votre avis, quelle est la meilleure solution..?
-Je pense que nous devrions défendre le front Ouest en attendant l'arrivée des renforts. Pourquoi me demandez vous cela ?
-Ici, c'est moi qui pose les questions, compris ? Mais vous êtes un de mes meilleurs éléments, cela vous répond-il ?
-Oui, monsieur.
-Bien, je vais suivre vos conseils, vous êtes plutôt bon stratège. Franco, fais sonner les cloches, je veux que tout le monde se tienne prêt sur le front gauche. Allez remue-toi ! Gonzalionere, envoie un message à la tour de guet Est, nous avons besoin de leur aide."

Je me retire, prends mes armes, et préviens les Assassins.

http://www.youtube.com/watch?v=zK4h9xR7Dec&feature=related

  • Une demi-heure plus tard*

Nous sommes parés à accueillir l'ennemi. Tous en formation, nous écoutons le général faire un Discours De Guerre. Nous entendons les ennemis arriver en scandant "DESHI DESHI BASHARA BASHARA". Cette bataille sera mémorable.

"Messieurs, je crois ne plus rien avoir à vous dire concernant l'approche tactique de l'ennemi. Par contre, nous allons parler de la notre. Vous savez tous qu'ici même se déroulera une bataille mémorable. Une de plus ! N'est-ce pas ? Je vous prie de ne pas sous estimer nos ennemis. Ne laisser jamais passer une occasion de leur faire du mal, laissez-les faire leurs erreurs, laissez les mourir sans aucune forme de pitié et tuez-les tous ! Car si aujourd'hui vous êtes là, c'est pour notre monde ! Montrez-moi une fois de plus de quoi vous êtes capables ! Montrez-moi une fois de plus, qui vous êtes vraiment. Je veux vous voir heureux de gagner cette bataille ! Oui ! Car la guerre n'est pas finie, et nous serons tous morts lorsque cela arrivera ! N'oubliez pas qui vous êtes, pensez aux êtres qui vous sont chers et imaginez ce que ferait votre adversaire si vous le laissiez gagner. Est-ce fait ? ALORS TUEZ LES TOUS !! A L'ATTAQUE ! ET QU'ILS AILLENT TOUS MOURIR EN ENFER, OU NOUS LES REJOINDRONS !"

Nous partons tous en courant et en criant. Le ciel nuageux et pluvieux ajoute un atmosphère inquiétante... Et alors que nos deux armées sont prêtes à entrer en collision, un éclair frappe le sol, faisant un feu au milieu du champ de bataille. Mon bouclier reflétant la scène, les mains serrées, le corps crispé, les jambes tendues... J'ouvre d'un coup les yeux et cours à mon tour, le bouclier étant trop lourd, je décide de le lâcher et d'y aller avec mon seul sabre.

Courant à toute vitesse entre mes alliés combattant les ennemis, je repère au loin un robuste Templier faisant un massacre. Le cœur empli de haine, je réussi à ralentir le temps, je vois un homme levant son bouclier à l'horizontale, je saute dessus et me projette arme pointée vers ma cible. La lame transperce sa tête, son sang éclaboussant mon visage. Je remets la vitesse normale. Je suis sur son torse, je retire mon sabre et me retourne, je me mets à courir entre les rangs alliés et ennemis, et lance des attaques de toutes parts avec mon arme, tuant ainsi des dizaines d'hommes. J'aperçois au loin un groupe de cavalier à cheval avec des lances. Je respire profondément, évalue la distance, ralentis le temps et me mets à courir. J'esquive une lance ennemie, passe sur le flanc droit du premier cavalier, lui coupe la jambe, enchaine le second en coupant une patte au cheval pour que ce dernier tombe sur son dresseur. Je prends appui sur un rocher pour sauter sur Templier. Je prends le contrôle de son cheval, me mets debout et fonce vers le dernier qui finit avec une tête coupée.

J'entends les cloches du camp signalant un rassemblement. Il reste beaucoup trop d'ennemi pour battre en retrait... S'il me faut décimer une armée seul, je le ferai.

Nos ennemis, profitant du retrait de notre armée, se mettent en position. Il scandent alors leur mythique cri de guerre. La plupart des Assassins, apeurés, repartent en courant vers le campement. Nos ennemis marchent lentement en criant vers nous. Je n'ai aucun autre choix que de rejoindre mes troupes. Nous les entendons de très loin. Mon cheval galope alors vers le campement. Une fois arrivé, je descends en vitesse et fonce vers la tente du général. Celui-ci est mal en point. Les autres aussi. Je fais alors mon propre Discours.
"Qu'est-ce que vous faites ! Ils arrivent ! Ils sont à notre porte, et vous êtes en train de pleurer sur votre misérable sort ! Bon sang levez-vous et battez-vous ! Tentez au moins d'en sortir vainqueurs !! C'est ça que vous voulez ? Restez ici et attendre de mourir lâchement ? Pas moi ! Debout bon sang !"

Greland et un groupe l'accompagnant se relève, ainsi que d'autres hommes. Je regarde le général. Il passe sa main dans ses cheveux, remue la tête... Nous regarde, et dis simplement : "Faites-leurs payer."

Après cela, tout le monde sors du camp en criant, arme en main. Fier de moi, je rejoins les courageux. Et en regardant l'armée ennemie, je me rends compte que cette fois, quelque chose est différent...

http://occultview.com/wp-content/uploads/2009/02/joker-card.jpg

Au loin nous voyons l'armée de l'Est prendre les ennemis à revers sur leur flanc gauche. Greland arrive derrière moi et me dis "Joker !". Le général, arrive dignement regarde la scène avec la tête haute, se retourne vers nous et crie "Bougez-vous bande d'incompétents, allons-y !" Il sort son arme, crie et se met à courir vers les Templiers, suivis de tous les autres Assassins y compris moi-même.
_________________________________
DESHI DESHI BASARA BASARA :banzai:
Avez-vous aimé ? J'ai énormément eu de mal à trouver les musiques, vous n'imaginez pas le travail que j'ai fait pour cet épisode ! En tout cas le résultat me convient plutôt bien, hésitez pas, postez votre critique !
:banzai:

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 16:58:33

:up: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment