Merci ben tu penses suivre l'histoire ?
Thomi merci beaucoup ! Je suis pas en mesure de te dire si je ferai un livre sur Assassin's Creed
Altair j'ai l'intention de continuer à suivre ta FIC
Ouii! Merci beaucoup
juste je demande comme sa......
Pour quand le prochaine épisode
Après demain...je pense
Il faut juste que je trouve un bon moment, je fais mes épisodes en improvisation donc il faut que je trouve 2 heures de libre dans mon emploi du temps pour écrire
Altair pour t'aider dans ta fic comme demain en Amérique c'est la fête de l'indépendance (je crois) tu pourrais faire le sujet de Georgio Faltolini qui fait la guerre de l'independence après je dis sa comme sa mais c'est toi qui voit !!
Mais je sais que le prochaine episode sera quand meme génial !
Oh putain quel boulet...je viens de me rendre compte que j'ai mis dans l'épisode précédant les dates tournant autour de 1770 - 1800. C'EST UNE ERREUR !! LE CARNAVAL (par exemple) DONT PARLE GEORGIO NE S'EST PAS PASSE EN 1779 MAIS EN 1479 !
Excusez cette énorme erreur, j'aurais du mieux réfléchir
thomi Justement c'est grâce à toi que je m'en suis rendu compte, je ne peux pas faire en sorte que Georgio fasse la Révolution Américaine car son histoire (là ou nous en sommes) se passe en 1487 !
Encore désolé pour cette grossière erreur
Ha ok pas grave si tu t'est tromper ont avait pas remarquer de facon moi et l'histoire sa fait deux !
mais hate de voir la suite !
Suite bientôt, je suis assez occupé ces derniers temps et je participe au concours de Portal, ce qui explique le temps d'espace entre les épisodes
Si ça vous fait plaisir, je pense que je vais poster ici les deux histoires que j'ai créées sur le concours de Portal
Dites-moi !
(+ bien mon monologue )
OUI fait le !!!!
Salut tout le monde
Ayant un énorme problème de connexion, je suis plus en mesure de continuer la FIC pour le moment (en plus, je pars en voyage mercredi)
Donc voilà, je m'excuse et j'espère pouvoir revenir vite dès que tout sera réglé !
Pas grave sa attendra meme si je suis préssée de voir le prochaine épisode !
Yeah Al' j'ai pris le temps de tout lire C'est super continu ainsi
" *|* Celui qui m'avait donné ce coup sera ma première victime. Je dois lui bloquer la main gauche et enchaîner un désarmement. Coup de poing dans le ventre. Me lever et le transpercer avec sa propre arme. Deuxième soldat aperçu... 2 mètres. Il va tenter une décapitation. Se baisser et enfoncer la lame dans ses bourses. Cri de souffrances, suivi de supplication. Canalisation de ma colère. Flèche d'archer à 13 mètres, arrivée dans mon cou sous 3 secondes. Prise de risque : prendre le troisième Templier et s'en faire un bouclier humain. Flèche encrée dans son estomac. Troisième soldat neutralisé. Effectifs : plus que deux Templier devant moi et 21 dans le camp. Nombre d'Assassins : 5. En capacité de se battre : 2 : Moi et le commandant. Effectifs pris en compte. Deux soldats devant moi. Ils vont se mettre à genoux. Les laisser vivants. Nouvelle flèche présente dans le périmètre : 22 mètres. Esquive latérale gauche suivie d'un lancé de couteau sur trois archers. Plus que 19. Poursuite impossible. Mieux vaudra continuer en improvisation. Menace neutralisée*|* "
Le made in Sherlock Holmes est pas mal
Je veus la suite
Suite bientôt mes amis ! J'étais en voyage comme je l'ai dit
Sympa d'être passé Schwarzer
Normal j'attend la suite aussi
c cool ya plus attendre la suite