Pour moi c'est ACR le meilleur.
ACR > AC3 > ACB > AC2 > AC1
Salut, je n'ai jamais joué à un assassin's creed car je n'ai jamais vraiment été attiré je ne sais pas trop pourquoi...
Bref si je devais n'en prendre q'un seul entre AC2 et AC3 : lequel est le meilleur, lequel procure le plus de joie ?
AC 1er du nom etait ..à l'epoque
Si je comprend bien toute la série des Assassin's creed est exellente.
Mon problême c'est qu'il y a d'autres jeux qui valent aussi le coup dans des styles différents mais aussi pour des goûts différents (LA Noire, Hitman absolution, GoW Ascension, Tomb Raider, Killzone 3 etc...).
Donc je pense que je vai commencer par AC2 aui a l'air de resortir plus souvent en première place des préférences et qui ne doit plus être aussi cher qu'à sa sortie ; et si je suis vraiment fan je me pencherai sur les autres épisodes I et III.
le 2 a la meilleur histoire
Ayant joué à tous les ac, et dans l'ordre, pour moi le mieux est Ac Brotherhood. J'ai beaucoup aimé le scénario et pour moi les graphismes sont très bon (tout comme le 2 mais je sais pas, y'a un truc en plus pour moi).
Le 3 était génial aussi. Malgré parfois de quelques bugs. Mais ce n'était pas dérangeant. Du moins pour moi. Et l'histoire est tout simplement supra mega bien. Même si j'ai trouvé qu'ils avaient un peu abusés sur la résistance des gardes. Je n'ai jamais eu de mal dans un combat à tuer une vingtaine de garde, mais alors dans ce jeu, ça m'est arrivée de recommencer plusieurs fois. Je sais pas si c'est parce que je suis nulle ou que le jeu était beaucoup plus dure m'enfin, parfois c'était assez énervant.
Celui que j'ai le moins aimé par contre, c'est le Revelation. J'ai trouvé que c'était du grand n'importe quoi. Et en plus, Ezio n'est plus très beau . Le scénario n'était pas bon, à mon gout, et je ne me suis pas beaucoup amusée à jouer. Sans compter l'heure de jeu et en prenant en compte que j'allais en cours la journée, j'ai mis 3semaines pour le finir, tellement ça me saoulais parfois d'y jouer. Comparé au 3 où j'ai mis 1semaine à le finir.
Quant au 1, il était tout simplement superbe ! Mais je ne le mettrais pas dans mes préférées à cause des répétitions. Mais sinon je l'ai adoré. Et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de le mettre dans Révélation. En plus, refait avec de beaux graphismes, c'était génial .
Il est tard je ne ferais pas tout pleins d'arguments sur ça hein. Mais c'est à peu près mon point de vue.
Si je devais faire un ordre dans lequel je les préfère, je ferais :
Brotherhood > Assassin's creed 2 > Assassin's creed 3 > Assassin's creed 1 > Révélation.
AC 1>all
Perso, je préfère l'ambiance des croisades et le scénario du 1 qui était juste génial et ou il y a vraiment une question derrière et pas juste "TAMPLIÉ VEU CONTROLÉ MOND MOI DOI SOVÉ MOND!"
Le 1, car c'est le contexte historique qui colle le mieux au concept des Assassins
pour moi c le 1 ! largement mieux que le 2 pour moi
Pour moi, AC2 > AC1 > AC:B > AC3 > AC:R
Pour moi le 1 avec Altair car le 2 avec Ezio et la renaissance italienne j'aime pas du tout j'accroche pas ! Je pense que je vais craquer pour le 3 quand je le trouverai à moins de 15€ sur xbox 360!
J'ai commencé avec le premier et je les ai tous fait
Mais pour moi le meilleur je dirai le 2 il y a eu une reel evolution moins repetitif plus complet par contre j'aime bien les contexte historique du 1 et du 2 c'est pas des periode que l'on nous montre souvent dans les jeux.
Le 3 est pour moi le plus barbant a cause du manque de challenge dans le jeu.
AC2 -> AC3 -> AC1 -> ACR -> ACB
AC3 est largement meilleur que le 1 ou le 2 sortis plus tot. Au niveau des graphisme, du moins sur pc par sur les vieux tromblons de consoles, l'écart est énorme et encore plus avec le 4 eme. le gameplay est tres interessant voir jouissif avec les ennemis qui ont des jauges de detection comme dans tout les jeux modernes actuelles. Comprend pas qu on puisse aimer des jeux vieux de 7 ans completement dépassés. On est en 2013 pas en 2007. La modernité c'est mieux. point
Auyant commencé par le 1 en 2008 (c'est là que j'ai eu la PS3) fait tous les AC plusieurs fois chacuns et vraiment passé des heures dessus (surtout sur le 2: environ 100 heures) et étant un vrais fan de cette série: BD, livres, cosplay etc....
Pour moi, le jeu qui ma vraiment le plus accroché et qui ma vraiment procurer des sensations c'est AC II
L'histoire bien foutue même si c'est pas au niveau du 1 (niveau personnages) même si Ezio reste mon préféré, le gameplay vraiment énoooorme, des tres bon graphismes etc...
Après le 1 était vraiment super plaisant sauf au niveau de la repetitivité sinon graphismes super, gameplay super plaisant.
Le Brotherhood etait bon mais j'en attendais + de sa part mais il reste un super jeu mais un poil en dessous des 2 premiers opus à tous les niveaux: histoires sauf la nouveauté d'avoir sa guilde .
Le Revelation est dans la lignée de Britherhood: super jeu mais voilà quoi.
Et AC III est un très bon jeu a peu près au niveau du II mais je sais pas pourquoi j'ai ma ptite préférence pour le II . J'ai adoré son gameplay surtout par rapport aux phases avec Desmond, une super histoire, des personnages accrochants: Haytam !
Voilà mon opinion sur cette magnifique série qui reste ma préféré et vivement Black Flag
Le II .
Meilleure ambience , les villes les plus belles , quelques unes des meilleurs OST , une intrigue parfaitement cohérente et linéaire .
Ca a été un tournant pour Assassin's Creed ? Le premier opus était clairement le pire et le gameplay ainsi que la liste des armes a été améliorée , sans oublier l' apparition du système économique .
Pas de preference. Peu être le 2 comme vous, et encore..
J'attend que le 4 sorte et je verrais;
Brotherhood !!!
Avec le II
3 et bientot 4 J-5