CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le meilleur Ac selon vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ystil Ystil
MP
Niveau 11
13 avril 2012 à 15:44:11

Salut !

Pour moi le premier Ac était le meilleur, certains vont dire que c'est le II mais c'est là que la série à commencé à avoir des défauts. Je m'explique :

Tous d'abord dans Ac1, tout était plus "réaliste" (je tiens à le souligner), les villes, les citoyens, les gardes eux semblaient beaucoup plus intelligent et vivant que ceux du II et ses suites, l'interaction, l'atmsophère, les musiques collaient bien à l'ambiance et était calme, les dialogues qui ne sont pas en cinématique du II et ses p'tits frères. Les discours, la philosophie et l'histoire était beaucoup plus réaliste et cohérent...

Les cibles avaient de réels intentions, les enquêtes etait répétitives (le seul défaut selon moi) mais elles apportaient des indices bref... Les graphismes du 1 étaient aussi meilleure, dans AcII c'est pas mal non plus mais c'est beaucoup moins travaillé que son grand frère et moins réaliste.. :(

Surtout les doublages qui étaient excellente et qui collaient bien aux personnage, pas comme des voix québecoise de tappettes, moins chère, moins bonne qui sont utilisés à Revelation.. :honte:

Après ça c'est mon avis, selon vous lequel des Ac étaient le meilleur ? :)

Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:46:06

Malgres tes arguments je préfère largement AC2 :)

Ystil Ystil
MP
Niveau 11
13 avril 2012 à 15:47:04

Akatsuki :d) Tu as commencé par quel jeu ? :)

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:51:32

J'ai commencé avec le I mais je préfere quand même le II, j'ai beaucoup aimé le scénario. :oui:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:51:53

Personnelement, j'ai beaucoup aimé le 1 mais j'ai une préférence pour le 2 qui est un chef d'oeuvre artistique :oui:

Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:52:22

Le 2 mais j'ai pris AC1 quand j'avais fini le 2 :hap:

Kaaraj Kaaraj
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:52:40

Perso je les ait tous fait dans l'ordre, et je leur trouve tous des qualités et des défauts, y compris au premier :ok:

Quitte à en citer un, je dirais quand même le deuxième, qui est nettement plus complet que le premier en terme de gameplay. En fait, le premier est le meilleur en terme d'immersion et de scénario, mais pour tout le reste, il est en dessous des autres à mes yeux :ok: (à part peut être les graphismes, et encore je trouvent qu'ils se valent tous sur ce point la).

oturam oturam
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:53:38

Sa dépend après, pour moi le 1 reste le meilleur niveau scénario, graphisme et musique, mais niveau gameplay le 2 reste meilleur et surtout beaucoup moins répétitif.

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:58:38

Ce que j'adorait dans le I c'était l'architecture des villes, surtout celle de Damas. :content:

Se balladé sur les toits de Damas me donnait une furieuse impression de liberté. :bave:
Aujourd'hui encore elle reste, pour moi, la meilleure ville tout AC confondu. :coeur:

Spore-flouzer Spore-flouzer
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 15:59:32

"le 2 qui est un chef d'oeuvre artistique"

Merci pour cette bonne blague :content:

Sérieusement, les graphisme moche et bugué t'appelle ça un chef d'oeuvre ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:01:05

mon préféré est le 2

mais le 1 est génial

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:01:41

spore-flouzer :d) On joue pas tous pour les graphismes. :-)))

Ystil Ystil
MP
Niveau 11
13 avril 2012 à 16:02:04

Je pense qu'il serait pas mal d'argumenter :o))

itak3 itak3
MP
Niveau 41
13 avril 2012 à 16:04:47

Le 2 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:16:15

Encore un topic pour dire :"le I c'est le meilleur","plus réaliste""plus d'ambiance"...
:hap:
Le I avait surtout un scénario très mystérieux remplis de part d'ombre (on en savait très peu). Je l'ai adorée et la répétitivité du jeu n'a en aucun cas gâcher mon plaisir d'y jouer. Les gardes étaient moins intelligents et coriaces que ceux du II.
Mais le II reste le meilleur:

- Scénario plus complet, plus long, plus de personnages...
- Villes et décors sublimes, les costumes et l'ambiance de la Renaissance est très bien retranscrite
- Beaucoup plus de contenues au niveau du jeu (armes,combats,missions,missions secondaires....)
- La musique est sublime :bave:

Bref, le II est quand même le meilleur :hap:

Crazy-4211 Crazy-4211
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:29:31

Moi aussi j'aimais bien le côté mystérieux d'Altaïr dans le I, je pense qu'ils n'auraient pas dû mettre Altaïr dans AC Revelations, ça lui a enlevé ce côté mystérieux. :-(

Et tout comme toi la répétitivité ne m'a pas gêné. :oui:

fan-de-AC fan-de-AC
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:29:32

Perso le 1 et le 2 restent pour moi les meilleurs. :oui:
Mais j'ai une petite preference pour le premier car c'est grace à lui que j'ai découvert cette magnifique serie, de plus, je trouve que les graphismes sont meilleurs que dans tous les autres opus et je trouve que le 1er possede un charme et une ambiance que les autres opus n'ont pas, et il faut dire que coté scenario cet episode est sans conteste le plus mature ainsi que le moins manichéen (car à partir du 2, les templiers sont un peu devenus : "OLOL ON é TRO MECHANT ON VE DEVENIR LAI MAITRES DU MONDE" :hap: , bon je caricature un peu mais tous ça pour dire que dans le 1, les templiers croient en leur mission, ils pensent se battre pour le bien des hommes) Les autres episodes restent tout de meme des chefs-d'oeuvres malgré ce coté "gentil/mechant", je les adore aussi, mais ils sont differents du 1er.

Voila :)

(et dsl pour le mini-pavé)

ananda88 ananda88
MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:00:28

Le 2 est tout simplement fantastique

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:19:29

Le 1 est meilleur que les autres, pourquoi?

Car c'est le seul a avoir gardé l'esprit assassins vs templiers avec une vraie question a propos du libre arbitre, et c'est l'un des rares jeux vidéos qui nous fait réfléchir, et puis le contenu du jeu est quand même énorme, si on passe pas des dizaines de minutes a chercher dans les ordi de Lucy, Vidic ou du chef de Rikkin on passe a côté de plein de choses, et puis faut leur parler.

Tous les personnages, ont un certains charisme, ils participent tous a l'histoire en exposant leur idéologie, les doublages et dialogues collent vraiment bien aux personnages, se qui les rendent vraiment crédible etc...

Tandis que dans le 2 ben ont est juste un rital qui veut se venger et extermine tout se qui sont sur son chemin et ne comprend pas vraiment ce qui se passe réellement, tout comme ses ennemis d'ailleurs ( a part borgia) qui veulent juste le pouvoir, pas des templiers quoi.
Après je dis pas que l'histoire est a chié et Ezio abruti et bien sur le gameplay du persos est meilleur bien que l'IA est régresser.

J'ai autant aimé le 1 que le 2 mais le seul truc qui nous fait penché pour le 1 c'est que c'est là que se déroule le vrai combat pour le libre arbitre etc... Et puis y a les graphismes :ok:

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:21:40

le 2 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix