Ou la fin du début
oui c'est mieux
Salut les gens! Back is back!!
Avec quelques emplettes, mais plutôt déco que matos, le matos étant au point pour le moment!
De quoi faire joujou et bien remplir le salon:
Et qu'est-ce qu'il y a donc dans ces boi-boites?
Et ben de belles figurines et leurs accessoires:
Et une fois déballé et monté, ça donne ça:
Bon, une fois qu'on a fini de faire joujou avec tout ça, faut quand même leur trouver une place à tous ces jouets... et pour la Batmobile, c'est pas gagné...
Bon, à priori: "pas là"
Et au final, Bruce et Alfred trouvent leur place sur une des Surround, le "Bat-Dressing" sur l'autre, et la Batmobile derrière le canapé.
Voilà, ça met bien dans l'ambiance maintenant, pas de doute quand on entre dans le salon, c'est pour être au cinema!
Salut à tous!
Ah ben bravo, y'a bientôt plus de place
Nan mais sérieux la voiture... Faut une piece dédiée quoi !
Et sinon, c'est quel week end deja qu'on peut venir chez toi
Oui, le but, c'est de décorer une salle dédiée à terme... Mais la salle je l'ai pas pour l'instant
Du coup, va falloir relancer une calibration auto pour compenser le déplacement du canapé.
Ca a l'air pas trop mal, même si perso c'est pas du tous mon genre de décorer comme ca, j'aime bien quand ca reste sobre
Pas mal tout ça
Mais dit moi, il n'y a plus de place pour tes enceintes ! Tu veux pas me les donner ? Je veux bien te délester
@Subway: Ha bah non! Si je te donne les enceintes, sur quoi je vais pouvoir poser mes figurines???
@Neo: en vrai, ca fait moins chargé que sur les photos quand même, mais c'est vrai qu'il ne faut pas en mettre plus!
Bah tu mets des étagères Ikea
http://m.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4
Pourquoi tant de haine
J'espère que ça fait moins charger
Et puis vivement que je puisse refaire quelques travaux, parce que entre le papier peint et le placard derriere la TV, ça fait quand même pas trop rêver....
Et bien, deja plusieurs mois qu'on voit plus de nouveautés chez back, va falloir racheter du materiel
La voiture prend toujours plus de place que les invités derriere le canape ?
Au passage: le papier peint, le placard, refait
c'est pas si choquant que ca au final
J'attend toujours mon invite je viens de changer les pneu de la voiture
Moi par contre tu les as vu les changement ou pas ?
Salut les gens,
Effectivement, pas de nouveauté côté matos, faut dire que là, je suis au point pour y moment encore!
Il y a juste un figurine supplémentaire qui est arrivée il y a peu, mais que je n'ai pas encore eu le temps de shooter pour mettre à jour.
Niveau travaux, cette année ça a été la chambre du petit, donc le salon n'a pas bougé! Peut être l'année prochaine, suivant le budget, car il faut d'abord faire la salle de bain (qui sera agrandie en récupérant la surface du placard du salon), et puis le salon va entraîner une grosse partie de l'appart (en raison du sol uniforme dans salon, salle à manger, entrée et couloir)... Bref, il y a du taf, mais je suis confiant, on va y arriver!
PS: il va de toute façon falloir que je m'y mette, car la baguette de la surround gauche a tendance à se décoller régulièrement...
Ben quand même neo, bien sûr que j'ai vu
Bon ben gros travaux en vue, quand je vois la flemme que j'ai quand il faut changer une ampoule, bon courage :D
Bon ca s'explique aussi par le fait que je sois en loc ^^
C'est vrai que d'être chez soi pour de vrai, ça aide à se motiver à se sortir les doigts du cul de temps en temps