Moi vue ma campagne perdu Sava
On a les photos de chez toi, on va te retrouver sur google map
Le code de l'ascenseur XPR ? Tu habites dans une base militaire ?
"Le code de l'ascenseur XPR ? Tu habites dans une base militaire ? " Mec à Lyon c'est des ouf, ils te volent ta grand mère dans les magasins si tu la surveille pas.
Non sinon effectivement sécurité à fond, le batiment est tout neuf Même pour aller poser les poubelle j'ai besoin de mes clés. Grosso modo, on peut sortir en cas d'incendie, mais le gars qui a pas de clé viendra pourra pas rentrer. S'il passe la première porte, y'a la deuxième, et s'il arrive à les passer, code ascenseur, donc pas accès étages, et clé pour accéder aux escaliers. Mais y'a pas de colportage au moins
Puis apres clef de la porte ?
Y'a pas des tourelles planquées dans le plafond au moins ? Non parce-que là
@XPR: concernant ta tranquilité vis à vis de ma copine, je ne serais pas aussi serein que ça à ta place! T'as déjà vu Kill Bill?
Et t'as vu rambo ?
Beatrix Kiddo>>John Rambo!
Bon sinon, une petite vidéo avec un film où ça pète de partout, tu as ?
Bah le truc, c'est qu'avec l'appareil photo, de toute façon, le son sera moisi!
Là je ne suis pas chez moi, mais faudrait voir quelle scène vous voulez pour la démo, et j'essayerai de faire ça en début de semaine.
Pour info, j'ai ça comme films: http://www.invelos.com/DVDVDCollection.aspx/backstabber
Si je vous fais une démo avec mon humble installation, ça en fera rougir moins d'un !
P'tit mélange de composants home-cinéma et hifi, à en donner des frissons là où vous savez
Tu n'as que ça comme films backstabber ?
A noter que c'es Back qui remplie tout à la main à chaque fois.
"Cast" "Features" etc
Certains films ont parfois des noms qu'on pourrait mal interpréter..
"Le Transporteur 2: Version non censurée" If you know what I mean
"Senna sans peur, sans limite, sans égal." La coquine !
"Les petits mouchoirs" A coté du pc
"Ne le dis à personne" Lol, j'imagine le prêtre en train de dire ça au gosse de la chorale ^^
"Go Fast" Spécial précoce , y'a même la suite "60 secondes chrono: Édition Spéciale"
"Mother Fucker" Porte bien son nom
"Florence Foresti à tout essayé" Juste le son devrait suffire ^^
"À bout portant" Ben voyons.
bon j'arrête là, ça va trop loin
Mon dieu le nombre de films
Coucou, tu veux voir ma beats ?
Toi bon courage pour la reprise.
Merci
Je me suis fait "des hommes sans loi" hier, franchement bon film, mais je pensais pas qu'il serait aussi brutal dans la violence... Ma copine non plus
Bouh les méachant monsieur de chez Youtube ont supprimé ma deuxième vidéo... faudra que j'en refasse une avec un contenu moins copyrighté...