Pfiou, bon aller, je vais encore lire 2-3 trucs et dodo, j'ai trop galèré ce matin a me lever
Bonne nuit Néo, et les autres aussi,
A demain, sûrement
bonne nuit bisous a demain
Salut xpr, oui oui ça va super, et toi ?
Bah l'installation c'est genial vivement jeudi que je reçoive le boitier pour avoir un bon son quand je matte un film Hors lecteur dvd du HC.
Sinon bah la bientot des orages, vivement car ça commençait tout juste à faire trop chaud pour dormir.
Et toi turacontes quoi de beau ?
Salut a tous !
Bah écouté, de mon côté, j'ai encore quelques exams, oui en juillet les bâtards
Mais je passe quand même de temps en temps sur le fofo !
Ah oui, c'est vrai, le boîtier, tu nous diras si ça marche bien au final
Et je me langui également que les orages arrivent: 1 pour qu'il fasse moins chaud, et de 2 pour que Néo ne nous envoies plus des photos de sa piscine
Sinon le reste ça passe trankilou, en attendant les vacances en fin de semaine
Chez moi ça y est, ça commence à péter, on a enfin de l'air frais! mais ça dure pas longtemps car entre deux orages, le soleil réchauffe un peu, mais c'est quand même plus supportable que ces derniers jours!
PS: Je suis de Troyes pour répondre à ta question XPR.
Ah mais en fait vous êtes tous du nord !
Bah a cette heure ci ça devrais aller, le soleil va de moins en moins vous réchauffer
Il avait plu quelques minutes hier, juste assez pour, non pas rafraîchir, mais faire en sorte qu'il fasse super lourd... J'ai cru que j'allais y passer.
tu sait quoi? l 'orage est passé juste a coté , j'ai pu me baigner 1 heure
Aujourd'hui j'ai eu une formation toute la journée en salle climatisée, un vrai bonheur!
pas mal effectivement , sinon c'est vide aujourd'hui on dirait ?
Ha bah XPR a du passer le point de non retour du repoussage de révisions!
Trop de trucs j'apprends ma matière, niquel, une autre, je reviens sur celle d'avant, faut déjà tout réapprendre je pète un plomb
Mais je reviendrais très bientôt
Bah du coup ça vous laisse la marge pour faire des paves a ma place
J'ai vu qui en avait un avec une fidelio, par encore jeté un œil, ça aurait été pour hydro ça, dommage qu'il soit pas la
Allez, c'était juste pour passer un coup avant de pieuter, bonne nuit a tous
bonjour les gens, sava xpr ? niveau révision
hello j'ai recu les cables et ça marche super.
Au debut j'ai eu peur car meme en mode Aux sur mon HC ça met 30 secondes avant que le son se declenche mais ça marche.
Merci pour tout ! ^^
derien et tant mieux si sa marche
n'empeche j'etais etonné que le boitier necessite de l'alimentation, m'enfin c'est car il transforme le signal et ne le conduit juste pas
Salut a tous,
Ah Ben oui, s'il ne laisse que passer le signal sans le transformer, t'aurais payé le boîtier pour rien
On a quelques fois des doutes, mais pas a ce niveau la ! Et oui, alimentation du boîtier, pour alimenter le DAC (convertisseur), car le signal ne fournit pas d'énergie
Et bien niquel si ça marche, je vais récupérer les refs du boîtier, pour pouvoir le déconseiller plus tard si besoin
Et sinon Néo, niveau révision, j'en ai encore un peu ce soir, mais le plus gros est passe ! J'espère juste avoir au moins 6 (en dessous éliminatoire), mais c'est passe !
Plus qu'à attendre les résultats, mais je suis plutôt déçu, pas mal de saloperie dont je m'attendais pas, etc, surtout que c'était pas mon domaine de prédilection (du dev alors que je suis réseau )
Enfin bref, un peu soulagé (mais pas trop jusqu'aux résultats )
Bien évidemment.
Je veux bien que des fois la correction auto fasse des siennes, mais la
Bref. ^^
Ben alors, y'a personne ce soir
si moi
Ah Ben voilà, en plus il faut fêter le 400 eme post du blabla