ouai sa fait jolie en plus
Quand j'y pense quand même, plus de 15 pages en 10 jours, heureusement qu'il y a la blabla car si on calait tout ça dans les autres topics, les pauvres devraient chercher les réponse qu'on leur a donne à chaque fois
Bon j'viens de finir mon pti film, jvais voir pour m'en faire un autre, ou y'a ptetre un truc a la télé
je sait pas je regarde jamais la tv
en même temps y aurai pas le blabla on parlerai moins je pense
Pfff ouaip, même pas envie d'aller voir ce qu'il y a à cette heure ci, jvais m'remettre un chti bluray tiens.
Tiens, j'viens de le rendre compte qu'avec le mode motionplus, les couleurs sont plus ternes, il faut mettre le mode dynamique pour avoir des couleurs potables. Comme quoi, jsuis content de jamais mettre le mode et d'avoir 100hz natif ^^
comme quoi les traitement à sa sert a rien
bien le bonjour messieurs , le réveil a été dur
Saluuuuut
Je viens de me réveiller, j'en peux plus, j'ai du m'endormir vers 4h du mat
Douche, bouffe révision
aller au travail , moi me suis couché a 3h
je sort tous juste de l'eau sa fait du bien , ta bien révisé xpr ?
Pffff, des noix.
J'ai relu 2-3 trucs rapido, mais ça me saoule, faut que je fasse pareil ce soir.
J'me langui la semaine prochaine, enfin en vacance
Pis j'ai loué une ptite villa vers cannes, avec piscine, donc pendant une semaine je serais plus jaloux
mouai ta louer sa combien ? et photo sinon fake mdr
Ben la photo ça attendra, pas avant le 3 août
Mais je tacherais d'y penser !
Et la location, ça passe par des connaissances donc 400€, pour une semaine cava :p
sava sava , mais moi tu voie j'ai sa toutes l'année
Bon Ben je viens de faire mon compte noelshack du coup. Ça va c'est pas trop compliqué
Oui mais moi l'hiver j'en ai pas besoin de la piscine
Et surtout la c'est pas chez moi, je peux mettre le dawa je m'en fou
Du coup, avec back, projet X mais vous payez la caution hein
mdr c'est ou que ta reserver en plus ?
Pfff, a côté de cannes, ne me demande pas le nom du patelin, je m'en souviens plus , heureusement dieu a inventé la femme pour nous éviter de se souvenir de tout
Mais si t'habilles au dessus de Paris, ça va faire une trotte ^^
un peu loin oui , et pourquoi la femme evite de se souvenir ? ^^
Ben elles notent tout, elles oublient rien, du coup ça t'évite de t'en souvenir ^^
ba toi aussi tu peu noter hein , la femme n'est pas quelque chose de si utile mdr