Je sais, je sais
J'essayais de le convaincre, mais ce n'est pas forcément très facile
Bah, on va faire une coloc avec back, on prendra une grande maison avec piscine
pourquoi pas avec moi aussi mdr maison encore plus grande et plus grande piscine
C'était pour te contrer avec ta piscine niak niak.
Mais, bon, si la piscine est plus grande, a débordement, avec jacuzzi pour l'hiver, pourquoi pas
Mais il va y avoir un problème, pour ne pas dire un enooorme problème:
Déjà on ne sait même pas si toutes nos install respectives pourront rentrer dans la maison
En ensuite si chacun regarde son film ou écouté sa chaîne hifi, ça risque d'être un vrai capharnaüm la dedans ^^
un vrai traitement audiophile on entend pas.beaucoup à l extérieur de la pièce
puis on met toutes nos installation en un truc, j'imagine le gros home cinéma de malade à la. fin
bonjour la compagnie et moi aussi je peux venir ? Je prend ma P9 mais bon on ira pas loin avec elle ^^
oui bien-sûr on t accueil amène la c'est pour dans la voiture, ah non il y a la sono en voiture xd
au pire sa sera pour la sale de bain lol
Ou sinon, la solution économique, on vient tous squatter la piscine à Neo!
si vous voulez
Ok, on invite de la biatch et on se la joue projet X chez Neo!
moi si vous voulez mdr , m'enfin doucement hein ^^
et amenez la sono je doute que ce que j'ai suffise
Pas de soucis, tant que c'est pas chez moi, on peut foutre le bordel sans souci
Pas de sono, mais vu le prix que ça coûte en bas de gamme, je prendrais une paire d'Ibiza avec un ampli sono dans le même genre, ça suffira.
Pour le reste, j'amène le GHB
Bon c'est bon, si on peut plus rire
Mais XPR, qu'est-ce que tu comptes faire à Neo avec tes substances louches?
Lui voler sa piscine pendant qu'il dort, et le lendemain il s'en souviendrait même plus !
A la base c'était pour les biatch, mais si tu veux tester sur Néo, c'est toi qui vois back, je ne juge pas
J'avais pensé à en prendre des consentantes d'office!
On verra bien, ça risque de tourner à la Very Bad Trip cette histoire! Et si Neo marche comme un cowboy le lendemain... Ça sera pas moi!
Ah, Ben fallait le dire plus tôt, du coup je prendrais plutôt un GHC, (Gros Home Cinéma, oui je le marque car tu le trouveras pas sur Wikipédia cte fois )
Mais maintenant il est au courant, donc il va se méfier toute la soirée.... J'espère qu'hydro passera pas sur le blabla avant la soirée alors
ta envie de te le faire ?
Lol, tout de suite les grands (gros?) mots !
Meuuuh nan, quoi que ça dépendra peut être de ce que ramène back en fait
Mais ne t'inquiète pas, ça ne m'est jamais arrivé de transformer quelqu' un en cowboy et ça risque pas d'arriver
Bon du coup, on dit quel week end ?
Bon sinon en attendant (^^), faudrait que je révise encore ce soir mais la flemme, j'le ferait demain, y'a personne pour faire quelques parties ?
Sur console par contre, et xbox live évidemment, PS3 pas a dispo
Bon, j'avoue que pour trouver quelqu' qui aurait la xbox, le live, serait dispo et aurait les mêmes jeux, c'est délicat, mais on sait jamais
alors que demandé a quelqu'un si il a la ps3 et joue a cod ou bf3 c'est tellement simple .
playstation its a best
au fait xpr
Trop tard j ai vu je vous ramener de la biatch prend le GHB XPR