Un mec qui ne connait pas Luis Herrera ne mérite pas de faire parti du fan club
J'ai NBA 2K
J'adore, même si le stick droit + gâchette déstabilise
LA Lakers
Surcoté, nash 87, gasol 87, howard 3e meilleur joueur de la ligue, surcotix
GAsol vaut 80, et NAsh 84
Howard est un monstre
Meme si les 3 milleurs sont : James, Durant et Tony
Howard a fait une saison 2012 de merde
M'en fou qu'Howard soit surcotix
OMG cette photo http://s2-noelshack23.tk?aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-Meego-en-shorty.jpg
Il a quel moyenne alors Parker dans 2k? Il vaut le coup le 13 ou quoi par rapport au 12 ou moyen ?
http://www.youtube.com/watch?v=U7fbFhTBVvg&feature=plcp
Toutes les notes de NBA2K
Les Lakers sont over-cheater
Il faut m'expliquer comment Howard peut passer de 85 a 90 en attaque
Robinson et Gibson a 77
Alors que Tony Allen a 74.
Bosh à 82 et Griffin 86
En match le prmeier bouffe le second.
Ca n'a rien avoir ca
Deja, Gibson mérite son 77, excellent defenseur et avec un physique monstrueux
Robinson est une sous-merde dans le jeu. Je preferais avoir Shumpert ou Allen, des vrais murs, meme si ils avaient des notes moyennes sur 2k, que de prendre Robinson, ...
Pareil avec Dirk, ce mec est une creme en attaque, alors que Iggy est meilleur mais completement injouable en attaque, car il ne sait rien faire
Bosh s'est pareil, dos au poste, il est monstrueux
C'est ca la magie de 2k, tu es peut-etre sous-noté en note globale mais tu es le meme joueur que irl
Je prendrais 2k13 plus tard, JAI ENVIE DE JOUER AVEC IVERSON 95
PErso je le prends pas, pas d'innovation, je prendrais le suivant sur PC ou la future xbox
Moi, j'attends janvier a 30 euros
Je préfère attendre Javier aussi, mon jeu que j'achète en priorité étant FM.
Bah pour 25€ sur pc j'ai pas hésité moi
Sinon un peu de mal à m'habituer au drible avec le stick droit je trouve aussi que le jeu est hyper rapide, les adversaires remontent super vite le ballon ils prennent pas souvent le temps de placer !
J'ai fait fais LA Dallas et Mayo est un peu cheaté (prévisible), Dirk moyen et derrière le néant.
On ressent pas trop le cheat d'Howard (enfin perso car j'attaque jamais avec ), Nash fait des passes !
Je vous cache pas qu'il ressemble fortement au 12, et qu'il faut aimer Jay Z et la couleur or
Ce jeu est d'un réalisme, je joue en My Player avec Phily contre Atlanta, et Bynum se met à balancer des briques à 3 points.
Je joue jamais en MP moi
Cette année ils ont durci le jeu, faire évoluer son joueur prend énormément de temps, notre temps de jeu progresse petit à petit... Ce n'est qu'au bout du 60e match que j'ai sorti mon premier double-double.
Stats sur la saison : 5,6 pts, 3,4 reb, 3,9 pas, 15 min.
Les deux premiers mois sont particulièrement chauds avec un joueur incapable de rentrer un lay-up...
Sinon je joue aussi en assos "classique" avec les Lakers de 70-71.