Pour New York, contre Phily ils n'ont strictement aucune chance, j'annonce une défaite 99-87.
AH ouai ?
Melo en forme..
Harden le 6ème Homme intouchable
RoiLouis
Posté le 4 novembre 2012 à 17:56:21
Pour New York, contre Phily ils n'ont strictement aucune chance, j'annonce une défaite 99-87.
Irmix. 27 pts de Melo. Content de lperf d'Holiday sinon.
Beau fail, c'est vrai. New YOrk se débrouille mieux que prévu.
On a gagné ! ! !
Heuresmeent pour les Lakers.
On est lancés là. Tous les cadors tels que Charlotte, Milwaukee et Washington sont prévenus.
OKC qui sait plus jouer
Normal Harden était le seul technicien de l'équipe.
Remercie Westbrick
Lakers
Quel victoire Lakers avec un Stuckey a 4% dans ce debut de saison
Stuckey est un trou noir, ça ne date pas d'hier. Il ne joue que pour sa gueule. Dire que c'est pour lui faire de la place que Joe Dumars a tradé Billups et cassé la dynastie Pistons.
140 e du classement BUSA
Je rage d'avoir mis Granger + Nowitski + Gino lors de la premiere semaine (tous blesser )
Top 2200
J'ai aussi mis Granger mais en 2e semaine, je rage.
Je voulais mettre Paul Georges mais vu que Busa a mis Granger en 2 et Georges en 3, j'ai confondu Et que j'avais hésité entre West et Allen à la place des 2 blessés ...
Ma team de cette semaine Dragic 48 pts, Roy 19 pts, Durant 45 pts x 2, Monroe 79 pts, Gortat (dieu) 80 pts, Derrick Williams 32 pts = team de dieu
MA TEAM DE LA SEMAINE PROCHAINE EST
La semaine prochaine le Heat joue 5 matchs donc je pense mettre :
MJ : Collison
AR : Wade
AS : James (Cap)
AF : Z-Bo
P : Bosh
6e : Allen
Ils jouent 4 équipes mauvaises en défense (Clippers, Nuggets, Phoenix et Houston) et leur nouveau style Run and gun fait gonfler les stats du big 4.
MJ : Rondo
AR : Wade
AS : James (Cap)
AF : ?
P : Bosh
6e : Allen
Z-Bo joue trop de grosse team, Scola pareil et Millsap a un bon calendrier, j'hesite entre les 3
Jouer des grosses teams c'est bien, le coach le laissera plus longtemps sur le terrain, alors que pour Millsap, Favors pourrait avoir du temps de jeu. Scola est bon mais son éval est assez moyenne. Smith est aussi une belle carte à jouer, il monte en puissance.