+1 Mehdi vivement l’avènement des ptites franchises pour niq'uer les Fakers (Clippers , Minnesota va faire tres tres mal )
Je me demande meme si le trade OKC - Boston avec Perkins c'est pas pourr faire ch'ier les Fakers
Il faudra attendre que Kobe arrete pour qu'enfin, on ne voit plus les Lakers niquer tout le monde et encore, Howard sera la
Cette rage sur LA
On rage pas, on en a marre que les franchises Nba aide les Lakers a gagné
Kobe part LA s’écroule avec Howard ou sans
Gasol partira en meme temps , Nash aussi , Jamison , MWP LA c'est tres vieux et le Trio RW-Harden-Durant-Ibaka est jeune et meilleur
" quatuor
Pas si sur
A up le futur 1er choix de la draft 2015 qui voudra obligatoirement signé à LA et que ensuite, le Magic (qui seront toujours des merdes) l'echnageront contre MWP ou Gasol en fin de carrière
Bof Kobe etait que 13e choix , il serait resté au Hornets de Charlotte il aurait bidé
Kobe etait au lycée, mais il avait dit qu'il voulait aller qu'a LA, alors ca a hésité
Kwame Brown vs Pau Gasol Le soir de la draft 2001, j'aurais compris, mais en 2008
+1 Memphis et gagnant hein
Voila pourquoi Sac-Town ne doit pas partir a Anaheim car tu veux voir un Cousins vs Hill ou Evans vs Clark au depart de Kobe ? Anaheim deviendra la sous franchise des LA
Anaheim, serieux, c'est la pire ville pour construire une franchise NBA
3 franchises en une seule ville, tous les fans des Clippers viennent de Anaheim, change de nom a cause du Hockey, ...
Vivement que cette génération de merde (LBJ, Wade, Howard) arrive à la retraite, en espérant que dans la nouvelle, on en ait une père et on aligne pas les superstars.
Parce que bon là on a une finale LAKERS-HEAT à 150%, avec un outsider OKC et Boston.
Et des faire-valoir.
Indiana n'est pas d'accord
Etant fan de Sacramento si ils partent je prefere les voir a Louisville , Kansas City plustot que Anaheim ( tu le dis toi meme pourquoi ) ou Seattle ( on ne remplace pas une franchise historique par une autre.)
Antoine : La NBA a toujours ete comme ça. Apres la Generation qui arrive je ne pense pas qu'elle est meilleur... ( ps : Nola a deja Rivers-Gordon-Davis donc ... )
https://twitter.com/christeyenga8/statuses/233780150335053824
OWNED
Nan mais y a des limites à la connerie quand même. Là le titre se joue entre DEUX EQUIPES, allo, DEUX EQUIPES.
OKC est la aussi, Chicago serait la avec Rose, mais sinon tu as raison
Je rappelle que Jordan jouait sans PIVOT et il battait Ewing
Mais ce boulet
Antoine : OKC restent au dessus pour moi
OKC on a bien vu en finale les limites, avec un Harden qui chie mou. Et tout le monde s'est renforcé, pas eux. (quoique Perry Jones)