Amélioration de mon chrono en M3 E30 sur le touristenfahrten:
Encore améliorer:
J'ai réussi un 6:21:9 avec la C7R (toujours sur le Nurb Tourist) malheureusement pas pris en compte à cause d'un accroc léger sur une M3 GT2 juste en passant les barrière du début, dernièrement un 6:22:780 propre
Maintenant, l'objectif: faire mieux sans cette foutue trajectoire opti
(je ne sait pas pourquoi mais elle semble être affichée par défaut en ligne? Ou j'ai raté un truc?)
6mn 35 sur le tourist no aids ferrari gt2
elymuff
je viens de test la c7,ette caissse m endort le son du moteur m hypnotise, 6:40:948 tu pourrais partager ton set up stp
C'est le set up de base avec juste un peu plus d'allonge sur la boite (rapport final avec 1 cran de plus, ça change pas énormément mais sur certains virages serrés je suis plus serein en 2eme à la relance), un peu d'adrénaline et de sang froid et de chance pour n'avoir personne à doubler ^^
D'origine elle est vraiment très équilibrée! J'essaye au maximum d'éviter les vibreurs qui sont vraiment traitres et de soigner mes trajectoires (la ligne de trajectoire optimale est fourbe aussi, ne pas toujours s'y fier).
6:45:2 sur la Nordschleife complète sur 3 tours, sur la session d'hier y avais la conso d'essence activée et au bout de 3 tour on arrive limite en panne sèche au niveau des stands
bon bein je vais prendre le pad alors
Je me suis déchiré pour celui là mais je pourrais pas faire mieux je pense: 6:21:4.
Mais du coup je ne sais pas conduire aussi bien avec d'autres voitures...
J'ai rien dit, finalement ça s'est terminé à 6:19:876 hier soir ^^
Le 02 octobre 2014 à 23:22:29 Meprisoft a écrit :
Et 7'28 en MP4-12C?
c'est exactement le vrai temps de la mp4 irl !
Salut!
C'est nul 8:19 en M3 E30? C'est mon 1er teste fait sur la version touriste... Bah autant roulé la ou est ma place. =p
J'essaye aussi de faire des tours avec la porsche yellow bird mais... Pt1 faut du savoir faire pour la conduire... Je suis probablement le pilote le plus rapide avec.....Pour me tuer.... Pas moyen de rouler 2 minutes avec... Je craint. ^^
Je ne la maitrise pas du tout, l'effet ON/OFF du turbo me surprend à chaque fois malgré les pack d'oeufs que je met sous l'accélérateur lol.
Faut vraiment être délicat avec l'accélérateur dans les virages avec la RUF, dès que le volant est revenu dans l'axe tu peux appuyer à fond. Faut éviter de repasser en seconde dans certains virages, la 3ème est plus stable, mais dans certains virages passer la seconde est inévitable. C'est un peu au feeling ^^ Dès qu'on perd un peu d'adhérence on relâche les gaz.
C'est un peu une conduite en laissant couler la voiture, enfin perso c'est comme ça je conduis avec:
https://www.youtube.com/watch?v=iBRn5pH-LSs Bon j'ai pas mis les jauges des pédales car elles bugs dans les replay chez moi, ça aurait pu être utile.
Par contre les freins on peut y aller les deux pieds dessus ils bloqueront presque jamais les roues ^^
Le 22 mars 2015 à 00:00:14 Lokalbass a écrit :
Salut!C'est nul 8:19 en M3 E30? C'est mon 1er teste fait sur la version touriste... Bah autant roulé la ou est ma place. =p
J'essaye aussi de faire des tours avec la porsche yellow bird mais... Pt1 faut du savoir faire pour la conduire... Je suis probablement le pilote le plus rapide avec.....Pour me tuer.... Pas moyen de rouler 2 minutes avec... Je craint. ^^
les BMW sont nul aussi IRL donc ça va, même la Megane poutre la M6 sur le nurburgring
Salut
Quand je vois vos temp , je me dis qu'il y a du boulot .
Je m'y suis mis hier , il est pas simple du tout ce circuit , il va falloir beaucoup de temp pour le connaître celui la .
Parce que la faire un tour sans partir dans le décor c'est chaud !!
Pour ma part, 6:34:328 (avec quelques erreurs legères) sur le tracé Touristenfahrten avec la Z4 GT3 mais je suis encore en phase de réglage.
raaahhhh comment j'y arrive vraiment pas! J'arrive a fond dans les virages et boummm.... Mais au fond de moi je sens que ca passe.... C'est juste moi qui sais pas y faire. Vraiment un gros noob de service! =p
Faut que je face ca en moins de 8 minutes!
C'est amusent a conduire n’empêche. Je vais la dompter! Il le faut. =)
Slt tout le monde, personne n'utilis la Sauber Mercedes C9? Voici mon temps avec cette même voiture-6:51.501(sans changement de réglage quelconque!) et sur le nordschleife(dreampack) bien entendu !
6:24 avec la Mclaren P1 sur le tourist
bon j'ai à peine 5h de jeu mais c'est pas mal je trouve
Bongiot. J'ai teste hier la mercedes c9, 6min22 sur le toutist. Temps ameliorable