Ah oui, le fameux track pack que tous les pro-GTR oublient de mentionner quand ils parlent de la nismo
Joli temps
gg pour le temps en GTR
Hop petit temps avec la GTR:
Nordschleife endurance 8:30.547 https://www.youtube.com/watch?v=R6uR96JRYzs
Nordschleife 6:46.484 https://www.youtube.com/watch?v=e0X_rK1_vSQ
Le record de cette voiture sur ce circuit est de 7:08:68 si je ne m'abuse
Sur la Nordschleife Tourist avec la C7R : 6:24.2
On peut améliorer, j'ai eu du traffic sur la 1er secteur
6'41'980 en Ferrari 458 GT2
6min16 en pagani zonda r, 6min20 en P1, par contre c'est en tourist
Avec l'Alfa Roméo 4C sur la version "normale" mon premier tour sans grosse faute est de 8'48"138. J'y suis allez pas trop fort histoire d'assurer le coup.
Je viens de passer sous les 6'40 avec ma 458 GT2
Nordschleife Touristenfahrten avec une M3 E30 de base: 8:04.545
6.28.2 en C7R sur la version Tourist largement améliorable, c'est super dur au pad de gérer les freinages...
Ca dépends le style de voiture.
Avec les voitures de série, je suis dans les 8 minutes.
Avec les voitures GT, je suis dans les 7 minutes.
Avec les F1 je suis dans les 5 minutes.
Mais ca c’était avant le dream pack... Maintenant le circuit est plus long et puis le reste est pas tout a fait pareil que le mod... Faut que je recommence a apprendre a pas me tuer tout seul. ^^
sur le nordschleife normal avec la C7R j'ai fait 7:08
Les temps que vous faite comme 6:20 ect.. c'est sur le mod snoopy ça non?
Non non c'est sur la version Touristenfahrten (BTG ou "Bridge to Gantry", d'un pont à l'autre grosso modo) du Dream pack, et en ligne (donc avec du traffic ^^).
Sur la version "Nordschleife" Snoopy je suis en 7:03 je crois de mémoire mais on doit pouvoir titiller les 6:5x:xx.
J'aime beaucoup cette voiture en tout cas, incisive et très stable
En comparaison j'ai un très très mauvais feeling avec la GTR GT3, je la trouve imbuvable mais ce doit être lié au fait que je suis au pad Xbox
7.15 et des brouette sur la version tourist en 190 E, j'était parti pour faire mieux mais la session s'est terminé
Ah ben 6:25:9 toujours en C7, pas beaucoup de monde sur la session ou je suis et ça pilote propre!
6:58 en c7r et je suis a fond j'ai fait genre 2 petites sorties qui mon couter du temps, mais quand je vois des 6:25 je suis en pls ^^
Yes barre des 6:24 passée pour moi
Mais juste avant un type a tombé un 6:21:7 en SLS je suis deg
En tout cas y a de sacrés allumés, un gars viens de faire 6:01 en Zonda!
Bonsoir, sauber mercedes C9 (sans aide sauf ABS) 6.59 et des poussières. Vous pensez que c'est bon?
Oups, j'ai oublié de préciser que c'est sur le nordcshleife dreampack !