Anthropic c'est un attaquant terre^^
Il est dans aucune équipe lui non ?
Je vais manger à tout'. :miam:
Bon ap'!
Sinon, il est en défi dans la ville de kyoto.
Bon ap'^^
et je vais préparer à miam et merci pour l'attaquant terre, j'irais le chercher^^
Rapide retour mais je re en cuisine^^
Le nom complet de Miles c'est quoi encore?^^
Miles Ryan, tu le rencontreras autour de la patinoire, il tombe souvent.
Ah oui j'ai une question! Je sais plus où, j'ai rencontré un joueur qu'on ne voyait pas sur l'écran du bas, caché par quelque chose (je lui ai parlé grâce au point bleu de la map), et il m'a dit un truc du genre "ah! tu m'as trouvé! mais la prochaine fois, ce ne sera pas aussi facile!
Quelqu'un voit qui c'est et où il se cache ensuite?
Toujours au même endroit. Je l'ai recroisé au vieux hangar dans la rue commerçante^^
Et c'était où la première fois?? Je vais aller checker le hangar, la première fois j'ai pas pu y entrer!
Pas dedans mais à gauche de l'entrée^^
Et Miles Ryan croisé. Manque plus qu'Anthropic^^
Ah c'est bon, il est toujours là, il est c*n ou quoi? Pourquoi il bouge pas de là?
lol premier affrontement à Kyoto = Anthropic dedans^^
Un peu comme quelqu'un qui attend son amoureux devant un arbre et le type est derrière l'arbre ...
Ou encore une qui a donné rendez vous devant un terrain de foot et le type est dans le bac à sable à l'autre bout du terrain^^
Re les amis, ça me chier je suis obligé de jouer avec la version jap, vivement que j'achète la fr...
Désolée triple poste : j'espère que les défis alléatoire vont continuer même après la fin du jeu pour croiser les joueurs etc ... car dans le 1 je termine le jeu et je n'ai plus eu de défis ...
Re^^ et ça serait bien oui, car au vu des informations données dans ce jeu il faut du courage pour le faire en jap^^
Oui mais comme je connais bien la série, ça m'a aidé. :p
Je connais que moyennement^^donc je suis contente de le faire en français^^.
Ah d'accord, moi j'ai vu la saison 3. Et la je regarde la go.