Pour le N1 je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore donné la capacité à Mark lol, j'ai oublié merci de me le rappeller^^ .
Et c'est quoi ce N1 à côté de tête explosive?
Tu te souviens pas d'où tu l'aurais trouvé par hasard, ce dom edarry?
ah ok merci
Jio, Si c'est dans un parchemin que t'obtiens en faisant l'aventure il me semble.
Humm m'en rappelle plus désolée:s
Car je suis dans une zone, je tente de faire environ dix défi pour rencontrer le plus de joueurs donc parfois j'ai 3 pages de nouveautés et assez rapidement.
Oui je l'ai la technique, je voulais savoir ce que voulait dire le "n1" à côté de tête explosive?
Et je cherche dans quelle zone on peut rencontrer dom edarry!
Jio, le grade il me semble.
Le grade? Mais c'est la première technique où je vois ce N1, les autres y rien (ou alors un "2" si la technique a évolué).
Tiens, je viens de tester les long shot, avec "tir de barrage" tiré par lection, et c'est juste cheaté XD
Enfaite il y a des techniques qui peuvent évoluer qu'une fois et d'autre 4, celle que tu as fais partie de la deuxième catégorie.
Le blizzard éternel de shawn a up 3 la^^
Ah Lection rencontre ou relation et si rencontre où se trouve t-il en défi?^^
Du coup j'hésite à apprendre le parchemin à Mark vu qu'on ne sait pas à quoi sert le N1^^
Moi je l'ai appris à Mark car dans la série c'était pareil. ;)
Enfin le Lection dont tu parle ce nomm "Collin Lection" ?
2 fois plutôt non?
Par exemple, toutes les techniques avec un "2" en évoluant, vont jusqu'à 3, et celles comme tête explosive avec un N1 au début vont jusqu'à N4?
Et lection je sais pas, je finis mon match et je te dis ce que j'ai sur lui! Pour erin, il tabasse avec tornade noire^^
Oui c'est ça.
Merci^^
et tu aurais un Caleb Stone dans ton index?^^
oook, mais pour l'utiliser, faut prendre mark en défense non?
Colin Lection: Recrutement, Nara. Où, je sais pas par contre :s
Jio, C'est une technique offensive.
Je l'ai croisé ça va merci^^
J'ai lu qu'on pouvait avoir un certain Caleb stone wall. M'enfin je ne vois pas qui c'est et surtout si il existe vraiment^^
mark en attaque? c'est une blague, never! tant pis^^
et non, pas de caleb stone dans mon index, dsl... je vais chercher dom edarin là, marre de chercher...
Voila pourquoi j'hésite à lui apprendre la technique tant que je ne saurais pas ce que signifie le N1^^