CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Spoil} Topic d'aide.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 280»
Page suivanteFin
Shadowlight57 Shadowlight57
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 13:18:01

traceair tu es sur car je ne le trouve pas j ai regarder des video sur youtube il n'est pas a l'endroit indiquer

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:19:12

Shadow, Qu'elle est ta question ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:43:31

Enfin le centre d'entrainement débloqué^^

Je vais y passer des heurs avant de continuer l'eventure. Il me faut up les PT et PE, surtout les 5 membres de tempêtes Gémeaux^^.

Et je viens de trouver dans une des salles (section physique) le parchemin de "artilleur acrobatique".

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:44:59

Ah tu en es la, je savais pas :p
Oui c'est bien pratique le centre, et je ne connais pas du tout ce parchemin, il doit être rare sans doute...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:49:25

Apparemment c'est un Tir^^

J'en suis au chapitre 6^^

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:54:58

Ah d'accord, plus que 4 chapitres. ^^
Ce que je regrette c'est que le scénario est trop court. :/

Sinon je change de sujet mais est ce que tu peux revoter pour un GL du jeu, car j'ai refais une autre proposition ( L'ancienne a été supprimée. )

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050859-gaming-live-inazuma-eleven-2-nintendo-ds-boite-a-idees.php

Merci. :p

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:57:22

Fait^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:58:26

Pour le scénario ça va^^. Je suis à plus de 20 heures de jeu et au chapitre 6. J'atteindrais surement les 30 heures de jeu avant de finir voir plus donc ça me va. Il faut savourer le jeu et pas rusher^^ .

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:00:02

20 heures au chapitre 6 ? Sur le 1 j'étais à 10 h au chapitre 10, mais pour celui-ci je vais me concentrer sur le recrutement et éviter de Rusher car j'ai envi de profiter comme tu dis. :p

Et merci d'avoir voté !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:04:58

Mon équipe est niveau 31 et effectif 35 (je n'ai recruté que 4 ou 5 joueurs par relation pour le moment^^ )

J'ai comme titre : Empereurs du vent et je suis à 26 heure 36 minutes de jeu^^.

Le level des mes titulaires se trouve entre le niveau 22 et 39^^

Et de rien^^ .

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:07:16

ça va ^^
Moi je trouve que les joueurs recrutables par relations sont bof, bof je préfère recruter les joueurs qui sont déjà dans une équipe, et toi t'en penses quoi ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:17:57

Pareil recrutement équipe je préfère^^

Voici mon équipe :

Mark (Gardien), Scott (def allié gauche), Bobby (def centre), Ganymede (def allié droit, tempêtes gémeaux), Steve Eagle dit Aigle (Milieu allié gauche), Erik Eagle (Milieu centre), Troy Moon dit Loup (Milieu centre), Janus (Attaquant et Milieu gauche, je le fais passer en attaquant pendant le match et vis vers ça en Milieu^^, tempêtes gémeaux ).

En attaquant phare : Shawn Frost (attaquant gauche mais passe centre de temps en temps en cours de match), Diam (attaquant centre mais passe soit à gauche soit prend la place de Janus, tempêtes gémeaux), Jude (attaquand droit, mais prend le centre ou la place de Janus^^ ).

Remplaçants : Suzette Hartland dites Sue (Attaquante), Io (Milieu, tempêtes gémeaux), Victoria Vanguard dites Tori (Milieu), Nathan Swift (Défense) et Galileo (Gardien, tempêtes gémeaux = il pourra détrouner Mark niveau gardien lol. Le type a 44 en défense au niveau 27 et Mark a 52. Les deux ont fait des entrainement spécifique en défense, un peu plus pour Galileo pour revenir au niveau de Mark, d'ailleurs me faut lui donner rapidos 6 points en défense avant de continuer le centre d'entrainement^^ )

Je préfère une équipe formé par les personnage scénario et équipes croisées^^ .

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:19:34

Oups "Janus (Attaquant et Milieu DROITE)" pardon de l'erreur. Et j'use quasi tout le temps la formation "Parc animalier" et de temps en temps "Bloc central" pour la défense à fond^^

En gros full attaque ou full def^^.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:20:23

Bonne équipe. ^^
Et je me suis toujours demander si Aigle et Erik avaient un lien de parenté ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:20:57

Désolée triple post:s

"détrôner" et je précise Mark est niveau 33 la^^.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:22:52

33 c'est largement suffisant pour le chapitre 6. :p

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:24:36

Je me suis posée déjà la question, mais je n'ai rien vu qui confirme ou qui annonce le contraire pour Aigle et Erik^^.

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:28:18

Ou alors ils ont pas fait exprès de faire ça, je sais pas. :p

Il me tarde que Inazuma Eleven 3 sorte...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:31:45

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara. (je suppose que c'est dans la ville de Nara qu'on doit fouiller^^ )

Il y a un garçon dans la boutique de sport qui dit : "Hé ! je vous ai vus jouer au football à la télé! Euh, vous êtes quelle équipe, déjà? Oh, je sais! Le collège Raymond, c'est ça?"

L'autre se trouve dans le magasin de parchemin et dit : "Attention! N'éteignez pas la bougie! J'ai prédit qu'elle allait encore brûler pendant deux heures".

Je vais voir pour le petit 2 de la liste^^ .

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:36:35

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran. : Je ne le vois pas car j'ai déjà du lui parler je pense. Car oui il y avait un gars lors de ma première visite il me semble mais maintenant y a un chien. Enfin si je me souvient bien^^

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). : Je l'ai déjà croisé et il m'a dit en gros qu'il était préssé et n'avait rien à faire de nous.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 280»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment