"Raphlife7 est le meilleur "
Owi la motivation ultime
Les filles ont plus d'un tour dans leur sac
Je fait quoi Je fait quoi ?
Fais comme tu veux, mais rappelle-toi de ma proposition...
Y a 5-5 là ?
Elle doit te jurer de garder cette dédi pendant une durée infini On y veillera. Et elle doit être voyante ...
bbluigi >> Oui, 5-5
Voyante, c'est à dire ?
Rien du tout, laisse Raph' voter avec son coeur, plutôt qu'avec autre chose
Haar
Et toi, arrête de faire ton gros rageux
Et puis je te signale quand même qu'au départ c'est vous et votre plan foireux qui avez incité tout le monde a voté contre moi
Faudra quand même m'expliquer un jour ce que vous avez contre moi
Le fait que je sois une fille ne veut rien dire, j'y peut pas grand-chose
En me relisant, je me rend compte que j'ai l'air d'être une grosse rageuse, je voulais pas paraître si agressive.
Quand je disais "voyante", je parlais de ta dédi, genre en majuscule Mon bon, ça reste une bonne blague tant que Raph ne s'est pas décidé
J'ai déjà fait ragé Haar 2 fois pour avoir voté pour toi Roxy...
Tu comprendras si je vote pour lui cette fois-ci, je pense
+1 Haar donc et 6-5 pour Haar
...STOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!! POUCEEEEEEEEEE !!!!!! J'avais pas remarqué le post de Viktoo pour Haar .
Mon vote est annulé .
Dans un but d'égalitarisme, je vote Roxy
ça fait donc 6-6
Ah, le vote final entre mes mains!!! Comme c'est la finale et un match difficile, faut justifier...
Haar est sympa, c'est un badass en cours, il met l'ambiance sur le forum, bref il mérite sa victoire .
Roxy est sympa aussi et met également l'ambiance sur le forum, surtout avec Raph même si c'est plus du bosst'n flood qu'autre chose dès fois .
Donc, au final, ce qui dicte mon vote c'est surtout cette "conspiration des parjures" là, c'pas bien de se liguer les uns contre les autres . Surtout que l'on est pas beaucoup ici, pas besoin de baisser encore plus la population par diverses tentatives d'assassinats .
Mais comme le vote final, aussi justifié qu'il soit, ne vaut rien face à la croyance populaire et aux traditions diverses et variées, autant en revenir aux bonnes viennent méthodes qui ont fait leurs preuves! Pile ou face?
Pile = Haar
Face = Roxy
Au meilleur des 5 pièces!
Pavé pas lu
Haar
C'est bon j'me suis vengé, stop ma rage
Ah j'suis fier de moi là
JE connais pas trop Haar mas Roxy m'a explosé après avoir explosé DL, et ceci est intolérable
En plus son boost permanent révèle certaines choses que je ne suis pas sûr d'apprécier, mais je vais pas tout étaler
Pièce 1: Haar
Pièce 2: Haar... Déjà fini?!!
Pièce 3: Roxy
Pièce 4: Roxy... Oh non, pas ça...
Pièce 5: ... ... ... ... Roxy!!
Désolé à Haar et bravo à Roxy !
T'es à la bourre