Vaudrait mieux que ce soit la dernière édition...
J'avoue, pile ouface, ou sur un lancer de dés...
Et puis Roxy est en finale est à chaque fois.
Compte sur moi pour que tu perdes, jeune pucelle.
Pourquoi tant de haine ?
Compte sur moi pour que tu perdes, jeune pucelle.
Marrant, de la part d'un puceau .
Parce que t'as corrompu Raph, parce que le fait que tu sois une fille te fasse gagner les mains dans les poches, parce que tu m'as battu après avoir battu DL, parce que ça doit s'arrêter, parce que.
Wala.
C'te rage
"Woh, les gars, je refuse de perdre contre une femme, il en va de notre honneur !
Surtout une femme comme ça" Bah... Que dire... Tu as perdu La prochaine sera la bonne
Si je passe Arawn (adversaire difficile d'ailleurs, j'aurai peut être pas du voter pour lui ) tu pourras compter sur moi pour battre Roxy
En fait je voulais tomber sur Roxy ou Raph mais pourquoi pas les deux?
Haar-Wyvern contre Arawn... Alors là je sais vraiment pas pour qui voter
Haar Contre Arawn...
Dur !
Ce soir je vote Haar, de toute façon les votes c'est tellement le bordel entre es dés et les pièces, que voter pour son favori ou par stratégie sert à rien.
Et Roxy C'est juste parce que vaincre à la suite DL et Viktoo, et gagner après ça c'est intolérable.
Bon dans ce cas, je vote Arawn. Pour égaliser bien entendue
Je vote Arawn, les menaces de Haar me font peur.
Roxy traitresse
Je n'ai pas voté contre toi depuis le début du tournoi en plus
T'inquiètes, demain je voterai for you
Je vote Haar, pour égaliser, et parce que le vote est dur...Demain, ce sera Arawn !
Ça fait donc 2-2... Je sens que ça va se jouer à rien cette histoire, encore au hasard .
Si je perds pulvérise Roxy pour moi
Dans tous les cas Roxy tu vas prendre chère voilà ce qui s'en coûte à ne pas voter pour moi mouhahahaha *s’étouffe*
Roxy ne gagnera pas la finale, on va tout faire pour !
Alors je récapitule:
- Viktoo et Haar dans une quête de vengeance contre Roxy
- D-l qui suit le mouvement pour d'obscure raisons...
- Plus surement un autre pékin qui va suivre le mouvement pour faire chier Roxy .
Ça part mal!
Va y avoir 4-0 dès le début de la finale... Ça va être drôle