Bah non je t'ai dit que je jouais à plusieurs jeux
47 pages, seulement 1 édition du Master . On va aller loin .
2. Marth10 et moi en avons gagné une chacun
(C'est une aberration que Tales of Vesperia soit sorti chez nous uniquement sur Xbox ...)
Début de vie de la PS3 morose + Namco qui tente de conquérir le marché occidental avec une console qui marche. Seulement ça n'as pas marché comme prévu, surtout au Japon et il ont sorti une version augmenté sur PS3 pour les japonais. Et là ça a marché du feu de dieu ... Sauf pour les petits occidentaux qui se font encore couiller .
Quand au Tales of ce n'est pas une exclu Sony mais quasiment tous les opus sont sortis sur une console Sony, que ce soit la version originale, un portage ou une version améliorée. Il n'y a qu'à voir Tales of Graces f et Tales of Vesperia. Un épisode sur Wii et un épisode sur 360 sur des dizaines de jeux, je n’appelle pas ça un partage de marché moi .
Et pour faire une nouvelle édition, il faudrait plus de monde .
On pensait rajouter des personnages de JV ...
Non mais ça le fait pas.
Zeldal vs Zelda
RoxyZelda vs Link
Intérêt du up ?
J'avoue
Qu'as-tu à dire pour ta défense, Haar ?
Plus personne ne veut jouer...
Je voulez juste voir si les derniers inscris voulaient pas se présenter pour une nouvelle édition
Faute avouée à demi pardonnée.
Tu peux garder le haut.
Si vous voulez faire une nouvelle édition, je ne pourrais pas la gérer, j'ai des exams la semaine prochaine.
Je sais que c'est un up un peu abusif mais je propose à Debug de se réoccuper du Master.
Enfin, si ça ne le dérange pas. Je pense qu'avec la sortie du jeu, il y aura largement assez de participants/votants
Ah la sortie du jeu? Mouais les nouveaux connaitrons pas grand monde
Puis Marth et moi avons tout deux gagné c'est pas drole
D'ailleurs sur nos première participation^^
Et alors.
C'est juste histoire de le refaire. Sur certains forums, ça durait je sais plus combien de temps.
On a déjà gagné, à quoi bon rejouer
Voila c'est dommage on peut plus participer
Dire que Raph est encore dans les derniers messages de ce topic
Bien sur que vous pouvez jouer.
C'est Debug qui a fait des règles bizarres ou je rêve ?
Je sais pas mais Debugg et les règles ça va pas ensemble
"Debbug et les règles ça va pas ensemble"
Normal, c'est un mec.