Missile Limstella en HH avec Wallace, Karla, Guy, Bartre, Raven, Fiora et Priscilla, autant dire que tu vas souffrir.
Y a Raven et Fiora, c'est suffisant
Et Priscilla?
lolosef
Non, Karla est chapitre 31x, il doit donc faire le 31 pour l'avoir, pas le 32
Le chapitre de Limstella est pas si dur en plus, et comme l'a dit Missile il y a 2 persos OP, c'est amplement suffisant
Arawn Il est obligé de le faire. Il veut un perso nul, il fait le chapitre d'après.
De toute façon je m'en fiche, je ferais toutes les maps qu'avec Priscilla dès qu'elle sera promue, ce qui sera obligé vu que vous n'avez pas d'autre heal...
Sachant que Serra mourra "accidentellement" lors du chapitre où l'on recrute Priscilla...
Ça sert à rien de révéler un troll à l'avance: en plus ya pas besoin de soigneur, c'est pour les lows
Bon alors qui fera quels chapitres ?
Ca commence quand ? J'ai hâte :dolan:
Comme si vous n'allez utiliser que des potions et des élixirs...
Pas besoin de soin tout court.
A part les chouchous, qui a besoin de soins?
Pour les chapitre on sait pas encore, mis a part que chacun s'occupe du chapitre de son élu. Et faudrait que tout le monde confirme sa participation...
Nintales
Posté le 2 avril 2013 à 12:31:29
Arawn Il est obligé de le faire. Il veut un perso nul, il fait le chapitre d'après.
Heu non, ça va déjà être assez difficile d'organiser la liste des chapitres sans avoir à s'occuper de règles loufoques comme ça.
Je fais ça avant ce soir, les gars.
On fait l'aventure de Lyn?
Ouaip
Tain les gars, s'il faut répéter toutes les infos cinq fois...
MOI PA COMPRENDRE, QUOI TOI DIR???!!!!!
MOI DIR NOUS JOUER LYN