Bon je vais commencer.
Je screen les dialogues?
T'en a déjà assez Nintales, faut voir pour les autres avant.
Il a quoi Missile? Ca fait quoi de passer après lui? Je comprend pas ^^'
Takamao C'est juste que Missile est un super troll, donc son chapitre va être assez hard.
Pour les screnne c'est au feeling, pareil pour la langue du jeu et le reste: a toi de faire un compte rendu de ta mission
Prologue- Nintales
1- Nintales
2- Nyarno
3- MrAzacampar
4- Wataryu
5- Takamao
6- Arawn
7- Missile
7x- Missile
8- Nintales
9- MrAzacampar
10- Nyarno
11- Arawn
12- Wataryu
13- Takamao
13x- Takamao
14- Nintales
15- Missile
16- MrAzacampar
17- Nyarno
17x- Nyarno
18- Wataryu
19- Arawn
19x- Arawn
19xx- Arawn
20- Nyarno
21- Missile
22- Nintales
23- Takamao
23x- Takamao
24B- MrAzacampar
25- Wataryu
26- Arawn
27A/B- Takamao
28- Missile
28x- Missile
29- Nintales
30- MrAzacampar
31- Missile
31x- Missile
32- Arawn
32x- Arawn
Finale- ?
En comptant les Gaiden, Nintales 5, Nyarno 5, Azacampar 5, Wata 4 , Taka 6, Arawn 8, Missile 8.
Échanges de chapitres, que ce soit pour en faire moins ou plus, pour en avoir des plus durs ou plus simples ou pour en avoir des Gaidens, c'est maintenant SVP !
| Ecrit par « Takamao », via mobile 2 avril 2013 à 13:48:00
| « Il a quoi Missile? Ca fait quoi de passer après lui? Je comprend pas ^^' »
Lors du précédent Tag Team il a foiré son maximum trolling de réorganisation de l'inventaire" (du coup c’est moi qui l'ai fait ), mais faut lui reconnaitre le passage avec Orson
Ah okay mdrr, faut d'abord revoir qui fait quoi parce que c'est encore flou les amis ^^'
Okay c'est bon pour moi mais Wata a encore 4 chapitres ^^'
Je veux bien négocier pour le 11, 26 et 32/32x: mais sachez que certains de ces chapitres sont pas forcément évidents à cause de phénomènes liés au troll
Je veux le 32/32x!
J'aime m'amuser sur la difficulté.
Missile Tu ne fais pas mourir Nils!
On en a besoin pour le 19xx!
Ouais mais Nintales faudrait déjà voir si Wata, qui n'a que 4 chapitres, le veut pas, spèce d'égoïste.
Faites ce que vous voulez avec mes chapitres mais je veux le final
... S'il a le final, il pourra pas le troller...
On a besoin de Florina pour avoir Fiora au passage.
Au fait, MP général pour des adresses mail.
Mais pourquoi Missile, pour le plaisir de jeter les armes légendaires for the lulz?
J'offre le chapitre 11 à wata, il en a pas assez. Le reste faut mon accord préalable
Ca fera un petit défi avec tous les trolls que je me serai pris (et que j'aurais orchestré moi-même )
Missile Si j'ai le 32/32x, et que tu me trolles pour ce chapitre, tu auras du mal pour le final.