Bon alors qui a une save avec le HH mode débloqué ?
Sinon, les règles :
- Les chouchous doivent tous être déployés.
- Les chouchous doivent survivre.
- Nous devons prendre des screens pour montrer à tous comment la partie se passe.
- Même en cas de troll, il faut laisser au moins une arme en assez bon état à chaque lord et chouchou.
Sinon, je propose que la personne qui a le HH mode commence, puis envoie sa save au second par mail. On se donnera nos adresses mail par MP.
Une préférence pour les chapitres ? J'aimerais bien passer en deuxième.
Je propose que chacun s'occupe du chapitre ou arrive son chouchou Sinon il faudrait faire la liste des chouchous et une âme généreuse pour le HH.
(pour vous faciliter la liste des chapitres, dites vous que si un chapitre annexe est débloqué, c'est la personne qui a fait le chapitre précédent qui devra aussi le faire)
Vive le chapitre 19 ~
Ah et sinon, on fait le prologue de Lyn ou pas?
Si vous voulez. Ça porterait le nombre de chapitres à 33.
Vous pouvez récapituler vos chouchous, les gars ?
Nyarno - Raven
Takamao - Guy
Fiora, et j'aimerais bien avoir son chapitre car je préfère éviter le troll sur les chouchous, pure précaution.
Enfin, plus de poissons à la con!
OK OK, chacun aura le chapitre avec son chouchou. On fera la liste des chapitres au fur et à mesure au pire.
PUTAIN NON LES POISSONS RESTENT ?
Bah ouais, c'est trololol 1er avril!
Pour l'instant :
Nyarno - Raven
Takamao - Guy
Arawn - Fiora
wataryu - Bartre
MrAzacampar - Wallace
Nintales - Nino, Priscilla? Indécis
Encore une personne ou ça suffit?
Si on fait le prologue de Lyn, on peut voir si une septième personne est intéressée, mais j'en doute.
Si tu fais pas tout, on te prend pas, désolé
Nan mais sérieux Bartre, osef vu qu'on Hector et Raven pour les haches...
Wallace j’en parle même pas, à moins de faire le glitch pour pas le faire pré promote.
Au moins ça va être funky de faire le jeu avec 2 lords et 4 bons persos, vive le favoritisme!
Ouais putain, Wallace ça me donne mal au coeur de devoir l'utiliser
D'ailleurs j'ai pas remercié Takamao pour la liste des chouchous. Merci à toi !
Merde c'est déjà full ?
On a de la place pour un septième, si ça te dit.
Avec Missile ça va être so lulz
Par contre sérieux sur les objets de promo pour les chouchous, le reste osef
Ouais ouais faites pas les cons avec les objets de promo pour les chouchous, pas d'évolution avant le niveau 20 non plus sinon le final risque d'être impossible.