CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
wakaimi wakaimi
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 22:42:00

Merci bien Arawn, je vais suivre tes conseils merci !

Pour Fred, je trouve au contraire qu'il monte trèèèès lentement niveau xp et sans lui, j'aurais perdu beaucoup de bataille, du coup tu m'inquiètes un peu, je vais faire plein de combats facultatifs pour xp et monter mes autres persos. ^^

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
23 avril 2013 à 22:45:10

Justement quand je parle de voler l'exp c’est pas dans le bon sens: il prend rien et la vole aux autres persos qui en ont besoin :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:24:57

Quelqu'un ici arrive à l'impossibilité qu'est le mode Lunatic de ce jeu? :noel:
En particulier les chapitres 2 et 3.
Ce qui m'énerve est que le Lunatic ici dépend purement du RNG. Les coups doivent être calculés et doivent A TOUT PRIX réussir. Sinon, recommence le chapitre. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:25:44

Moi avant de faire le bateau tous mes persos étaient presque invincibles :d) Je voulais recruter les enfants avant d'avancer dans le jeu. :noel:

Alm76 Alm76
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:23:44

Bonjour,

Ayant un frère qui joue sur la même cartouche, j'ai seulement deux slots pour mes parties. J'ai fini le jeu en normal puis je viens de commencer une partie en expert.
J'aimerais savoir si je peux écraser ma sauvegarde en mode normale tout en conservant la renomée que j'avais atteinte dessus pour mes prochaines parties en expert ? Ou alors faut il garder une save avec la renomée pour qu'elle s'adapte au autres sauvegardes ?

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 11:45:17

Bonjour,

J'aimerais savoir comment optimiser au mieux un personnage.

Par exemple je sais pas trop quoi faire avec Tharja que je viens de recruter.

J'hésite toujours sur le fait de promouvoir plus tard (lvl 20)

Merci ! :)

Suamso Suamso
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 11:55:00

En fait ma question n'est pas par rappor au StreetPass mais au SpotPass je n'ai pas compris en quoi ca conssistais

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:01:51

Vaan,je suis pas fort,sur sa mais jep eux te conseiller de le promo en cheavalier pégase noir (lvl 15 pour élan victorieux je crois),puis tu maxes ses stats a fond.
Attend quand même d'autre avis au cas ou je me plante x)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2013 à 12:02:48

Bonjour,

Question simple qui a dû déjà être posée, mais je n'ai jamais pu voir de réponse claire figurez-vous !
A quel niveau faut-il utiliser le magister ? J'ai pris l'habitude de le faire entre les lv 15 et 20, mais vaut-il mieux attendre impérativement le lv 20, par rapport à l'histoire d'XP toussa ?

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 12:05:42

Je posais justement la même question (car j'ai vu beaucoup d'avis différents à ce sujet)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2013 à 12:07:13

Vivement la réponse alors !

Autre question : les 45000 annexes qu'on débloque après le chapitre 13 ou 14, faut-il les faire au risque que la quête principale paraisse trop simple, ou faut-il d'abord avancer dans la quête principale ? Parce que passer de une mission possible à 8, ça fait bizarre.

Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
24 avril 2013 à 12:45:36

Salut !

Moi je me posais une p'tite question concernant les enfants (ou plutôt un enfant)

:spoiler: *Spoiler Inside* :spoiler:

Alors voilà, Chrom et Sumia sont mariés, ils ont donc eu Lucina comme enfant. Le truc c'est que je vois que Sumia peut aussi avoir Cynthia* comme enfant, comment je fais pour l'avoir ? Est-ce que je dois faire quelque chose de particulier ?
Aussi, peut-être que c'est ça, j'ai vu qu'une quête annexe s'est débloquée mais impossible d'y aller pour l'instant (sur une île), un rapport ?

• http://serenesforest.net/net/fe13/children/cynthia.html
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:50:03

Sur la quete sur l'ile , tu obtiendrat cinthia ( phrase pas française :noel: )

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 12:58:28

vaan78
Posté le 24 avril 2013 à 11:45:17
Bonjour,

J'aimerais savoir comment optimiser au mieux un personnage.

Par exemple je sais pas trop quoi faire avec Tharja que je viens de recruter.

J'hésite toujours sur le fait de promouvoir plus tard (lvl 20)

Merci !

Adweis
Posté le 24 avril 2013 à 12:02:48
Bonjour,

Question simple qui a dû déjà être posée, mais je n'ai jamais pu voir de réponse claire figurez-vous !
A quel niveau faut-il utiliser le magister ? J'ai pris l'habitude de le faire entre les lv 15 et 20, mais vaut-il mieux attendre impérativement le lv 20, par rapport à l'histoire d'XP toussa ?

Désolé d'insister (je remet ta question car ça m'intéresse aussi)

LuKa-Vador LuKa-Vador
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 13:26:58

Bonjour,
j'ai quelques questions ;

-Comment fonctionne le SpotPass ? J'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait et j'ai fais je ne sais plus quoi et je devais combattre un mec largement plus haut lvl que moi.

-Quelles sont les DUOS les plus avantageux ?

-Il vaut mieux utiliser vers quel niveau le magister ?

-Es-ce que les DUOS rendent le jeu trop facile ? Je suis en mode Difficile (2eme niveau de difficulté du jeu)

Merci d'avance pour votre aide

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
24 avril 2013 à 14:20:18

Je voudrais savoir, si on a fait un soutien S, est ce qu'on peut en faire un deuxième???

Je me pose à question car j'ai déjà le S entre mon avatar et palne, mais entre avatar et cordélia j'y arrive pas.

Gaius59 Gaius59
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 15:15:27

Avec qui gaius peut-il avoir un enfant?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
24 avril 2013 à 15:20:39

Quand faut y aller...

Le SpotPass permet de récupérer des persos bonus, il y aura 12 pack de 10 personnages, tous gratuits. En revanche on ne peut en avoir plus d'un certains nombre de recruté et dans le journal (on demande de choisir un perso à virer une fois la limite dépassée). Pour y accéder, vous faites menu >> SpotPass pour l'activer si ce n’est pas déjà fait puis données reçues >> mettre à jour.

Ensuite pour les histoires de promotions, ça dépends. Si vous compter beaucoup reclass un persos (Scolaris) pour récupérer des skills, alors autant le faire le plus tôt possible (lv10 pour les T1, lv15 pour les T2 et les classes spéciales). Mais si vous compter seulement la promouvoir, autant le faire le plus tard possible pour les stats. Par exemple Tharja et Henry n'en ont pas besoin je trouve, ils sont bien trop utile ne mage noir pour s'en priver.

Les quêtes annexes des enfants peuvent être faites n'importe quand, à conditions de pouvoir les réussir :hap: En effet les ennemis avec des armes forgées, de bons skills et niveau sont légions dans certaines, donc attention!

Les duos simplifient le jeu en effet, mais sans eux je n'ose même pas imaginer la galère à certains moments. En difficile, les ennemis avec des armes de rang B arrivent dès le chapitre 12-13 et ils font TRES mal. Même mes persos les plus résistants le sentent passer si ils se font toucher, donc faut mieux les mettre en duo pour augmenter les stats et l'esquive dans la majorité des cas.
Et je ne parle même pas des armes avec bonus, un Fimbulvetr ou un arc argent sur un volant c'est au moins du 60% de la vie en moins, du OS pour une unité normale ou avec une faible défense/résistance.

Il ne peut y avoir qu'un seul soutient de rang S mais sinon c’est no limit (dans la limite des possibilité de soutien du perso)

Je pense n'avoir zappé personne :noel:

shaja-at shaja-at
MP
Niveau 8
24 avril 2013 à 15:32:14

Salut Salut!

Ayant marier Chrom et Sumia j'ai débloquer une île mais je ne peux y aller encore.

J'en suis ah chapitre 17 Chrom étant en grand chevalier et Sumia en pégase noir

Merci de vos réponses!

vaan78 vaan78
MP
Niveau 11
24 avril 2013 à 15:47:12

Super, merci de ta réponse complète :coeur:

Je pense promouvoir certains persos au lvl 20 pour ensuite reclasser au lvl 15 alors.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment