Ohhh!! Amazing découverte!
Je suis parvenu à déplacer une unité ennemi sur la map.
C'était bien caché, j'ai découvert par hasard.
Je suis là
Okay pour les brigands, et pour Lyn, on pourrait dire qu'elles sont meilleures amies et rivales en même temps, ça passerait bien je trouve
Pas fiancée ?
Ok ça marches.
Je vais plancher sur quelques dialogues, après je t'envois par mp, et me diras si c'est bon ou pas.
Pourquoi tu voudrai qu'elles soient fiancées ne me dis pas que tu es comme Roxy et aime faire des couples de même sexe
Si l’apparait comme Lowen je serait en allié donc je préfère squatter à la Fiora en NPC (Guy étant déjà remplacé je suppose )
Par contre qui peut me parler pour me recruter? Tu peut choisir ce serait Raph et Lyn ou le remplaçant d'Eliwood
Si l’apparait comme Lowen je serait en allié donc je préfère squatter à la Fiora en NPC (Guy étant déjà remplacé je suppose )
Par contre qui peut me parler pour me recruter? Si tu peux choisir ce serait Raph et Lyn ou le remplaçant d'Eliwood
Bug d'ordi excusait moi
"Par contre qui peut me parler pour me recruter? Tu peut choisir ce serait Raph et Lyn ou le remplaçant d'Eliwood "
C'est pas Florina normalement ? (donc ici Minoa)?
Sinon oui c'est changeable qui parle a qui, sur FE8 en tout cas. Je vais regarder à ça.
Recrutable by Raph et Lyn (voir Marth) ça serait parfait. Ou quelqu'un d'autre si il le souhaite
""Par contre qui peut me parler pour me recruter? Tu peut choisir ce serait Raph et Lyn ou le remplaçant d'Eliwood "
C'est pas Florina normalement ? (donc ici Minoa)?
Sinon oui c'est changeable qui parle a qui, sur FE8 en tout cas. Je vais regarder à ça.
"
Donc ici Roxy
Roxy tu as quelque chose de suffisant pour me faire vite dans le groupe?
De plus si je remplace Fiora. T'auras soutien avec elle.
Et t'as un happy ending avec Eliwood. (grande amitié hein ).
Soutiens avec Roxy
Elle me corrigeras toute mes fautes d’orthographe de sa malfaisante tyrannie.
Et avec Raph ça passe pour un soutien? Il est obligé celui là.
(Un avec Marth&debugg ça peut être sympa aussi.)
Par contre je préfère crever que d'être en happy ende avec l'infâme Eliwood.
Mais du coup si on a un personnage pas important de base, on apparait pas dans la plupart des dialogues non?
Alors si tu veux avoir un soutien avec Raph il reste Oswin de disponible.
Avec Isley (debbug) Oswin aussi.
Pour Satoru (Marth10) il reste que Rebecca.
Mais attends avant de te décider je vais essayer quelque chose pour les soutiens. Voir si je peux ajouter un personnage et que ça dirige vers un dialogue.
Sur FE8 quand j'avais essayé de faire des soutiens en plus, bah y avait pas de dialogue.
Donc j'essaie ça et je te dis quoi.
"Mais du coup si on a un personnage pas important de base, on apparait pas dans la plupart des dialogues non? "
Avec l'éditeur de texte j'fais ce que je veux j'ai aucune contrainte quasiment.
Ici j'ai remplacer Hector dans l'éditeur par Rebbecca, et ça charges les dialogues du soutien Hector/ Eliwood.
Par contre c'est super chiant à faire, alors éviter de trop m'en demander SVP.
vidéo chapitre 2 lien youtube si daily fonctionne pas:
http://www.youtube.com/watch?v=FrXPl_78Uq8
Je need un soutiens avec Raph donc pourquoi pas oswin mais je serait obligé d'être gentil de base non?
Oui, Oswin unité bleu de base. A toi de voir.
Correction orthographique du chapitre 2:
00:43 Corriger "occupes" par "occupe" et "manges" par "mange".
00:57 Corriger "demandes" par "demander".
01:40 Corriger "allie" par "allies".
01:54 Corriger "n'as" par "n'a".
08:29 Corriger "perdu" par "perdue".
08:53 Corriger "perdu" par "perdue".
09:23 Corriger "prend" par "prends".
09:57 Corriger "meilleur" par "meilleure".
10:13 Corriger "promet" par "promets".
J'ai beau faire attention je fais toujours les même erreurs.
Merci bien.