Nope, c'est un item qui sert à avoir +10 de précision et esquive et qu'on peut normalement pas obtenir dans le jeu
"mais j'aurais vu Hassar plus en joyeux luron que comme ça ... "
Ouais mais c'était trop prévisible alors il es parti bouder.
Et aussi Marth pour Hassar il va le taquiner ton perso.
Le surnom de Satoru par Hassar: Monsieur crache la foudre, si ça te dérange pas bien sûr.
Satoru " Encore ?! Peu importe le nombre de fois où je chercherais à méditer en paix, il y aura donc toujours des personnes au mauvais endroit et au mauvais moment ?! Triste monde dans lequel nous vivons..."
C'est juste cette partie que je trouve étrange
Vas-y, ça va me permettre d'intervenir
Demande-moi si tu veux que je fasse d'autres répliques
Satoru passe son temps à méditer (car il recherche la sagesse ultime ) Et avec les batailles qui n'arrêtent pas depuis le début de l'aventure (sachant qu'il se trouvait souvent dans le coin) il n'arrive pas à méditer en paix.
Je t'ai éclairci ?
Oui, mais ... bref
Yop !
J'ai travaillé jusqu'à tard aujourd'hui donc je ne viens que maintenant pour lire vos commentaires et tenter de corriger les fautes qui n'ont pas été vu par mes collègues !
Livink a rapporté:
"0.53 : Je ne l'ai jamais voulue "
Non, c'était bien sans "e", il faut tourner la phrase dans ce sens "Je n'ai jamais voulu cette épée" et Vincent est un homme donc ça reste au masculin.
00:11 Corriger "racontes" par "raconte".
01:22 Corriger "cense" par "censee".
01:56 Comme Psycho l'avait remarqué, corriger "te te" par "tu te".
02:01 Pareil, Psycho avait bien raison pour corriger "ci" par "si". Il faut aussi corriger "pouvais" par "pouvait" (c'est "une faible", et pas "comme toi" qui est sujet).
02:35 Corriger "fais" par "fait".
03:20 Corriger "piller" par "pille".
04:00 Corriger "utilise" par "utilisent".
14:54 Corriger "fait" par "faites".
Bon j'avais pas lu la dernière page avant mon précédent commentaire donc il y a certaines corrections qui ont déjà été rapportées par Livink entre temps. (Mais pas toutes).
Sinon l'histoire tient toujours en place pour le moment, les dialogues sont assez pertinents, et les deux arrivants ont l'air d'être bien intégrés.
Bon courage pour la suite.
Merci Takeshino.
De rien soraiku, c'est toi qui fais le plus gros du travail ^^
Et j'en profite pour corriger une faute de mon avant dernier commentaire (je voulais pas faire de triple post, c'est chiant qu'on puisse pas éditer nos messages )
"les fautes qui n'ont pas été vuES"
Livink désolé j'avais pas vu pour ta réponse sur l'Emblem Seal.
Si comme tu dis c'est un objet qui boost quelque chose, je ne peux pas en faire une arme, car il gardera ses propriétés de bases en fait. Par ex si je change Robe Sainte en arme, quand on l'utilisera le personnage gagnera 7hp à chaque attaque ...
Pour le tacticien je comprend pas, chacune de mes tentatives se sont soldés par un échec. A moins que tu es modifié un autre personnage pour le reroll en tacticien ?
Et sinon pour le scénario, après avoir pété la tronche de Caelin et empêché le coup d'état, Uther nomme Lyn et ses potes mercenaires réguliers de l'armée de Lycia a Caelin puis Hector se fait attaquer par Biran et on découvre que Biran est dérrière le coup d'état de Caelin, on va a Biran et on se rend compte que la reine Sonia trafique des choses avec Anubis et Nergal pour sacrifier des dragons et des humains afin de synthétiser la pierre philosophale pour avoir la vie éternelle car la quintessence commence à ne plus faire effet ?
Y a de l'idée, c'est intéressant. Je reprendrais quelques morceaux.
En tant que boss final du jeu c'est moi qui tire les ficelles. (Je ne veux pas devenir immortel c'trop nul. ).
En tout cas continues à proposer, je ne rejettes absolument pas ton idée (n'allez pas croire que je refuse tout idée pour le scénario, ce n'est pas mon but), mais la vie immortel comme but final c'est du vu et du revu et c'est franchement moyen à mon gout.
Sonia ok elle pourrait souhaiter l'immortalité, en temps que boss de seconde zone. Mais Nergal et (surtout) Anubis ont d'autres projets en tête.
Triple post power.
C'était pas vraiment une proposition, j'essayais de deviner...
Et il y a un truc qui me gêne sur la tête d'Anubis (Denning), ça doit être l'absence totale de vie.
Ephidel est mieux.
Bon et Sonia elle se tape qui en douce du roi ? Linus, Lloyd, Ephidel, Nergal, Limstella, Ursula ? Tous ? En même temps ?
"C'était pas vraiment une proposition, j'essayais de deviner... "
Ah mince je me suis fait avoir. (ou pas^^).
Pour Anubis c'est voulu, héhé.
Sonia se tape Limstella.
Limstella est assexué ou pas?
J'ai pas vérifié.
Bon j'ai évité d'en faire un perso abusé, faut pas oublier qu'on est au début. Là elle est lv1.
Au lv20 plus tard elle aura donc 64hp et la plupart des stats maxées.