ça aurait été juste épique
Mais si c'est pas possible tant pis.
ça serait spoiler la classe qui faut pour promo en BK.
Oui vous avez bien lu, y a bien une classe qu'on aura à un moment qui pourra être promu en BK.
T'es pas obligé de laisser l'event de promotion ?
En mode normal si. Mais là on est en mode hard.
Vous inquiétez pas pour ça je fournirai la sauvegarde qui débloque directement les modes hard.
Ce qui donne évidemment que le Prologue de Lyn sera injouable en mode normal, rien qu'à cause d'Hassar en bandit qui remplace Kent.
En fait si y en a qui veulent je peux déjà faire la petite archive et l'upload, même si c'est pour faire que 2 chapitre pour le moment.
Ah oui pour le mur à 99 pv j'avais oublié de le reporter, 5 tours de perdus et 5 utilisation de l'arme aussi.
Par contre, j'trouve que les armes à 60 d'utilisation c'est un peu trop, après niveau argent on sera trop blindé etc, j'suis d'accord qu'on joue en difficile et que les unités ennemies seront rehaussées, mais soyons francs, faut regarder les grow rates de nos persos, les armes et objets qu'on va avoir etc, j'ai peur que ce soit trop facile du coup.
Si on pouvait avoir des utilisations d'armes fixées à x1.5 ce serait plus raisonnable je pense (alliés comme ennemis).
Soit pour les épées/lances/hache/arc FER, 45 utilisations au lieu de 30 dans le jeu normal et 60 actuellement dans ce mod.
On pourrait remplacer Farina par Sigune de FE6 ?
Sinon pour le chapitre ou j'apparais, on pourrait dire que Nathalie vient chercher son bébé dans le fort où elle rencontre Lyn et qu'elle en profite pour parler de son neveu mercenaire (moi)qui bosse pour lui acheter des médicament afin de soigner ses vergetures. Ensuite le bandit me dit de le remplacer pendant qu'il va pisser, j'apparais sur le champ de bataille et Lyn me convint de les rejoindre en me disant que ma tatie est avec eux. Et à la fin du chapitre j'avoue que je suis le père du bébé.
C'est bien ?
C'est moi qui comprend mal où il y a un truc malsain dans ton histoire ?
Mais non mais non...
Et pour Nergal et ses morphes on pourrait dire que c'est "Père" et ses Homonculus ?
Le chevalier noir on peut le renommer Alphonse par la même occasion
"Par contre, j'trouve que les armes à 60 d'utilisation c'est un peu trop, après niveau argent on sera trop blindé etc, j'suis d'accord qu'on joue en difficile et que les unités ennemies seront rehaussées, mais soyons francs, faut regarder les grow rates de nos persos, les armes et objets qu'on va avoir etc, j'ai peur que ce soit trop facile du coup. "
Alors, d'abord merci pour la remarque.
D'abord, oui y a plus de durabilité mais en contre partie les armes sont bien plus chers, donc pour l'argent ça reviens au même ou presque. Et puis bon si on farm l'arène on est inévitablement riche.
Pour la difficulté, je vous réserve des trucs de sadique que vous pouvez pas imaginer.
"Soit pour les épées/lances/hache/arc FER, 45 utilisations au lieu de 30 dans le jeu normal et 60 actuellement dans ce mod. "
Les armes fer sont a 50 dura, les acier a 35 et argent a 25. Ce qui est 60 c'est les armes uniques/spéciales comme le Sabre, la Hallebarde, la Rapière, la Mani Katti etc. Les armes ultimes sont a 30 dura.
debbugingway arf j'ai déjà prévu quelque chose pour Nathalie...
C'est une prêtresse que les héros vont voir pour demander conseil. Elle utilisera un bâton Physic durant la mission...
Si tu veux c'est ta maman comme ton perso à l'air jeune.
Un "physic" j'imagine que la mission sera un peu plus compliqué
Je sens que va finir en histoire d'alchimie tout çà, ce qui ne me dérange pas.
(Bien d'avoir appelé un de mes persos Elric)
On pourra utilisé le portrait d'Edward Elric que j'ai trouvé? (Si c'est possible)
Dire que j'ai pris ce nom au pif et que je tombe sur son portrait en cherchant pour le BK.
Pas exploitable à cause du grillage.
Si tu trouves sans grillage, pourquoi pas. Mais ça sera pas pour Wallace lol.
Je propose ça pour Wallace:
Fin je sais pas trop... J'aime bien les deux mais bon.
Si tu prends celui de gauche tu peux l'appeler Qui-Gon Jinn
A vous de décider je fais que proposer.
Ce sera ma maman alors.
Et le bébé ?
Tu ne veux pas mettre le skin de Fado ou celui de Vigarde ?