Riot a dit qu'ils faisaient une exception parce que ce c'était fun, n'était instable que pour les clients et que c'était de leur faute de l'avoir laissé de toute façon.
Mais ils disent bien que c'est exceptionnel.
Bah je pense seulement peut-être pour ceux qui ont modif' leurs clients. Et Mon pote qui l'avait fait, avait vérifié aujourd'hui sur les fofos officiels, et riot disait qu'ils allaient ban personne...
Je sais pas pourquoi mais je me sens triste
Il faudrait surtout qu'ils mettent PLUS de modes funs, un peu à la SCII, ou WarcraftIII.
Pourquoi Lefouator ?
Ah je sais ! C'est ma famille de merde !
La vraie ou la virtuelle ?
(Ou les deux ?? )
Ben ma vraie, je vis très bien avec Stahl et notre fils en Ylisse.
Une solution: http://www.youtube.com/watch?v=u-3SWDu7jqk
Au passage Ravail, tu as vu ça : http://www.youtube.com/watch?v=2s_iBKri4ok
?
J'avais pas regardé non... ça manque de Yordle tout ça
Putain j'ai ruin comme jamais avec Jarvan, déjà j'oublie chatiment et prends les mauvaises maitrises pour jungle (ça part bien hein? ) et après je tombe sur des noobs: je prépare le gank mid, le gars se barre alors que tout est bon ><
Boarf dans ma dernière partie j'avais une Vayne apparemment PlatV qui a essayé de 3v4 et qui s'est fait nuke par Talon. (Lolgenius)
Et un Kha'Zik visiblement GoldIII qui a décidé de prendre la midlane, est ensuite allé en mode duo top, pendant ce temps ze Talon a freefarm et quand il est retourné dans sa lane il s'est fait 0'd.
777 golden cookies!
Au fait, vous avez vu que le fofo est passé 15 du top? c'est triste
Nan mais les gens pète des cables des fois: je prend Kata au mid, au début je suis passif et tout, le mec en face pareil (bizarre faut en profiter après c'est mort mais bon ). Une fois niveau 6, le mec me rush, claque son ulti dans le vent et m'offre un freekill! Après son coupain tente le gank, mais ward+ j'ai tout régen
Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire avec mes 23 bâtons de Trempe ?
Tu recharges tes nuits d'aversa.
Grande nouvelle !
Je vais écrire une fic Fire Emblem : Awakening pour le journal du collège !
Bravo Erline Tes talents d'écrivains sont reconnus
Dans 3heures, j'ai fini les cours
Je cours chez moi, 11h15 je sors de chez moi. Je cours à la FNAC, achete Pokemon, cours chez moi, j'y suis à 11h40 À 11h45, j'ouvre d'une façon sollenelle le jeu... Et joue 2h
Bah T'façon t'achete pas Pokemon, alors t'es FAIBLE